Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°16312948
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:24:05  answer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Je sais pas, lundi soir quand je lui parlais de ce que j'avais quand même fait pour elle, elle semblait marquer une pause et être obligé de reconnaître que je n'ai quand même pas rien glandé, même si c'était très clairsemé (je pense par exemple à une fois où pour l'accueillir en vacances qu'elle se sente chez elle j'ai tout rangé / nettoyé de fond en comble pour lui libérer le maximum de place pour ses propres affaires, une fois où j'ai essayé de commencer à cuisiner pour lui préparer des trucs - bon j'ai raté mon coup et comme en plus elle s'était moquée du résultat...du coup comme d'hab j'ai pas agi).

Pas tout suivi... z'habitiez pas ensemble ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 10:24:05  profilanswer

n°16312949
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:24:05  profilanswer

falcor a écrit :

Peut être que toi aussi tu dois améliorer tes capacités à décrypter la com' non verbale ?
Pas mal de nanas ont une vision idéalisée de l'âme sœur, cui' qui devine leurs sentiments sans qu'elles s'expriment.  

(et oué. On est pas dans la merde...  [:doc_prodigy]  )

Ouais mais ça, stop les conneries. Tu aime quelqu'un, tu fais l'effort de lui parler, c'est trop facile sinon.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16312953
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:24:27  profilanswer

Non.

---------------
n°16312956
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:25:11  answer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais ça, stop les conneries. Tu aime quelqu'un, tu fais l'effort de lui parler, c'est trop facile sinon.

L'amour à ses raisons que la raison ignore ...  [:delarue2]

n°16312958
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2008 à 10:25:13  profilanswer

falcor a écrit :

Quand on l'espère et l'attend ça doit faire super plaisir.

Quand on a envie d'en finir ça doit donner envie de se jeter par la fenêtre...

Exactement.

Et sinon, pas exactement au mot près mais en gardant l'idée générale: "Pourquoi fallait-il que ce soit un orchestre à cordes, des fleurs partout et des chocolats ? Pourquoi est-ce que tu ne pouvais pas tout simplement me proposer de sortir dans un restau de sushis ?"

Grande vérité de l'univers.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16312976
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:26:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Exactement.

Et sinon, pas exactement au mot près mais en gardant l'idée générale: "Pourquoi fallait-il que ce soit un orchestre à cordes, des fleurs partout et des chocolats ? Pourquoi est-ce que tu ne pouvais pas tout simplement me proposer de sortir dans un restau de sushis ?"

Grande vérité de l'univers.

Ca a été mon erreur aussi. Je ne lui ai pas préparé de diner aux chandelles parce que je ne savais pas cuisiner. Alors que même un hamburger frites, elle s'en serait foutu, mais j'ai été trop con, trop maladroit.

---------------
n°16312977
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 10:26:37  profilanswer

seth > vous avez fixé un nouveau rendez-vous ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16312978
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:26:44  answer

Les deux sushis qui se battent en duel :whistle:

(à lire à voix haute, c la fête du slip)

n°16312991
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 10:27:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu connais pas encore assez bien les femmes, nos raisonnements logiques sont incohérents dans leur esprit torturé par la mythologie du prince charmant.

T'as que 24 ans bon sang ! Va vivre autre chose.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16312995
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 10:27:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je crois que tu viens de trouver toi-même une explication ... :/

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 10:27:58  profilanswer

n°16312996
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-09-2008 à 10:28:03  profilanswer

S'ils sont deux, tu crois qu'ils peuvent se battre en partouze ? :heink:

n°16313001
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:28:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors elle a changé et évolué d'une façon différente de la tienne.  
Ca fait chier, ça fait mal etc mais c'est le risque de toutes relations [:spamafote]

On s'est endormi surtout je pense... On se voyait plus souvent aussi du coup l'année où j'étais instit, on a peut être mal géré le fait qu'on se voyait tous les we, un peu trop rentré dans les habitudes...

---------------
n°16313008
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 10:29:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca a été mon erreur aussi. Je ne lui ai pas préparé de diner aux chandelles parce que je ne savais pas cuisiner. Alors que même un hamburger frites, elle s'en serait foutu, mais j'ai été trop con, trop maladroit.

Ouais enfin si t'étais en dépression (avec Arrêt Maladie d'un mois) etc, et qu'elle s'attendait à voir son chéri tout frais tout joyeux avec un dîner aux chandelles en guise d'accueuil, tu m'excuses mais elle est conne ta nénette.

En gros elle n'a pas su te supporter dans les moments difficiles, et au lieu de l'avouer et de se dire qu'elle ne te correspondait peut être plus ou qu'elle ne t'aimait plus assez pour vivre comme ça avec toi, elle te balance dans la tronche que tu n'étais "plus comme avant et peu présent".

Un couple c'est des moments heureux, des souvenirs cool etc, mais aussi parfois des moments plus durs à gérer, du soutien à apporter, du réconfort à donner. Si tu n'es pas capable d'aider l'autre en cas de souci, autant te barrer oui.

---------------
n°16313010
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:30:06  answer

falcor a écrit :

Tu connais pas encore assez bien les femmes, nos raisonnements logiques sont incohérents dans leur esprit torturé par la mythologie du prince charmant.

T'as que 24 ans bon sang ! Va vivre autre chose.

Ou rejoins nous ... ! [:hahaguy]

n°16313013
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 10:30:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin si t'étais en dépression (avec Arrêt Maladie d'un mois) etc, et qu'elle s'attendait à voir son chéri tout frais tout joyeux avec un dîner aux chandelles en guise d'accueuil, tu m'excuses mais elle est conne ta nénette.

En gros elle n'a pas su te supporter dans les moments difficiles, et au lieu de l'avouer et de se dire qu'elle ne te correspondait peut être plus ou qu'elle ne t'aimait plus assez pour vivre comme ça avec toi, elle te balance dans la tronche que tu n'étais "plus comme avant et peu présent".

Un couple c'est des moments heureux, des souvenirs cool etc, mais aussi parfois des moments plus durs à gérer, du soutien à apporter, du réconfort à donner. Si tu n'es pas capable d'aider l'autre en cas de souci, autant te barrer oui.

+1000

---------------
Pussy that walk !
n°16313014
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:30:33  answer

Yagmoth a écrit :

On s'est endormi surtout je pense... On se voyait plus souvent aussi du coup l'année où j'étais instit, on a peut être mal géré le fait qu'on se voyait tous les we, un peu trop rentré dans les habitudes...

C'est sûr que si les "rares" fois où vous vous vous-ayez (vous vous vouvouyiez?) tu l'emmenais même pas bouffer un cheese au McDal, dépression avec certif ou pas, bah euh elle a dû se dire que décidément c'était pas Venise quoi :/

Sinking a écrit :

J'adore les gens qui se mouillent pas... :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 10:31:26
n°16313016
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:30:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois que tu viens de trouver toi-même une explication ... :/

Peut être... Je sais pas, elle n'a pas eu le courage de me parler, pour autant elle a toujours été attentionnée, elle a eu l'impression de se battre seul contre un mur, alors qu'une simple phrase aurait tout changé :/

---------------
n°16313017
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 10:30:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En gros vous faisiez rien quoi...  :sleep:  
« l’immobilisme est mortifère »

---------------
n°16313035
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 10:32:54  profilanswer

oh ça va hein, je sors de lit faut pas trop m'en demander :o

---------------
n°16313042
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 10:33:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Peut être... Je sais pas, elle n'a pas eu le courage de me parler, pour autant elle a toujours été attentionnée, elle a eu l'impression de se battre seul contre un mur, alors qu'une simple phrase aurait tout changé :/

Je le répète : qu'elle soit fautive aussi ou pas ça ne change rien

---------------
n°16313130
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:42:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah elle était là quand même quand je n'étais pas bien. Le fait d'être triste ne l'a jamais fait fuir, au contraire elle était très protectrice. Mais bon elle attendait un retour, et j'ai été infoutu de lui offrir. Et comme elle-même n'allait pas bien, mais que malgré tout elle faisait des efforts, elle pense que voilà c'est pas une raison valable.

Sinon quand la crise a explosé le samedi, son discours c'était plutôt de dire qu'on s'apportait plus l'un l'autre ce qu'on avait besoin, après discussion ça l'avait un peu rassurée, prête à repartir essayer au moins... Alors que lundi soir, c'était vraiment à charge, elle était en colère contre moi et venait quasiment m'annoncer la rupture :/

---------------
n°16313138
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:43:27  profilanswer

Non :o j'ai déjà assez hésité à poster sur le topic, rien que le voir me faisait déjà mal au bide en me disant que c'était peut être ma futur destination :/

---------------
n°16313140
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 10:44:03  profilanswer

Seth_ a écrit :

Pas encore de date prévue, mais on en a parlé, et on est "pour, et vite". :)

Alors propose une date.

---------------
n°16313141
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-09-2008 à 10:44:03  profilanswer

Ouais, Yagmoth, va écumer les bars avec Khan !
Si vous êtes sages, je vous prendrai en photo en train de vomir dans les caniveaux strasbourgeois :o

n°16313151
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:45:11  profilanswer

falcor a écrit :

En gros vous faisiez rien quoi...  :sleep:  
« l’immobilisme est mortifère »

Ouais je me plaignais moi-même du manque de dynamisme. Bon elle m'apportais toujours des petites bricoles, me faisait à manger, etc., mais c'est vrai que j'attendais un peu autre chose, d'être plus son homme, qu'elle me réclame de l'attention. Mais bon vu l'état dans lequel j'étais, juste bon à glander sur HFR, voilà quoi :/

---------------
n°16313152
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:45:20  answer

Sinking a écrit :

Je le répète : qu'elle soit fautive aussi ou pas ça ne change rien

C'est clair que c'est cuit ---> Next

n°16313175
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 10:49:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais je me plaignais moi-même du manque de dynamisme. Bon elle m'apportais toujours des petites bricoles, me faisait à manger, etc., mais c'est vrai que j'attendais un peu autre chose, d'être plus son homme, qu'elle me réclame de l'attention. Mais bon vu l'état dans lequel j'étais, juste bon à glander sur HFR, voilà quoi :/

Bawi mais les sentiments ne sortent pas du néant. Ils s'inspirent... :o

---------------
n°16313196
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:51:18  answer

Sub-N a écrit :

Ouais, Yagmoth, va écumer les bars avec Khan !
Si vous êtes sages, je vous prendrai en photo en train de vomir dans les caniveaux strasbourgeois :o

Genre j'écume et je vomis ...  [:blinkgt]

n°16313210
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-09-2008 à 10:53:19  profilanswer

Ah ouais, merde, t'es pas assez rock'n'roll pour ça  [:julm3]  

:na:

n°16313218
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-09-2008 à 10:54:09  profilanswer

quelqun utilise le site payant "unerencontre.com" ? je test un peut de nouveau mais j'ai toujours l'impression que les modo on des fausses fiches pour generer visites et mails O.o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16313225
Squeeeze
Posté le 30-09-2008 à 10:54:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16313228
Thordax
Posté le 30-09-2008 à 10:55:11  profilanswer

Squeeeze a écrit :

Moi je serai pas contre trouver quelqu'un pour écumer les bars et vomir dans le caniveau   :D  

Si y'a quelqu'un du pas de calais dans les environs  :o  

:hello:

[:petrus75]

n°16313255
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:57:56  profilanswer

Purée je viens de voir ma tête, j'ai le visage qui mincie et des cernes jusqu'à parterre alors que je me sens pas fatigué :/ (sans compter que j'ai perdu une taille déjà). Marre.

---------------
n°16313273
Thordax
Posté le 30-09-2008 à 11:00:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Purée je viens de voir ma tête, j'ai le visage qui mincie et des cernes jusqu'à parterre alors que je me sens pas fatigué :/ (sans compter que j'ai perdu une taille déjà). Marre.

Tu es célibataire, profite ! /Barney

n°16313283
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2008 à 11:01:39  profilanswer

Non mais sur le moment forcément tu vas mal le vivre, forcément tu vas te rouler en boule dans un coin avec un vieux GI Joe dans les bras pour te raccrocher aux derniers lambeaux de ta fierté masculine.

Mais il n'empêche, comme dirait l'autre vieux avec ses lunettes Optic 2000, les coups, oui ça fait mal. Mais ça fait grandir. Et comme disait l'autre vieux avec sa Kiplingitude progressive, tu deviendras un homme, mon fils.

Tu apprendras de tes erreurs, tu sortiras plus qu'avant pour rencontrer du monde, tu coucheras avec une vingtaine de personnes, tu chercheras l'âme soeur, tu râleras de ne pas la trouver, tu finiras par tomber sur la bonne, tu pousseras un petit glapissement de joie fugace, et tu te diras que ah, quelle bonne idée que ta copine t'aie plaquée en 2008.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16313287
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 11:02:35  answer

Yagmoth a écrit :

Dis-toi qu'y a plus malheureux que toi dans le monde. </truc qui console 'achement quoi>

Spoiler :

D'ailleurs si ça se trouve le mec le plus malheureux du monde, il voudrait même pas boire une bière avec toi :/

n°16313289
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:02:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu es célibataire, profite ! /Barney

S'pas mon truc. Enfin disons que les coups d'un soir ne me disent rien, j'ai plutôt tendance à aimer bâtir à deux (sans foutre la pression pour autant, on vit et on voit ce que ça donne, mais bon c'est plutôt ça qui me branche).

---------------
n°16313299
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-09-2008 à 11:03:17  profilanswer

Squeeeze a écrit :

Moi je serai pas contre trouver quelqu'un pour écumer les bars et vomir dans le caniveau   :D  

Si y'a quelqu'un du pas de calais dans les environs  :o  

:hello:

C'est pas ce que font tous les gens après le boulot dans le nord ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16313302
Thordax
Posté le 30-09-2008 à 11:03:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

S'pas mon truc. Enfin disons que les coups d'un soir ne me disent rien, j'ai plutôt tendance à aimer bâtir à deux (sans foutre la pression pour autant, on vit et on voit ce que ça donne, mais bon c'est plutôt ça qui me branche).

Ok, espérons que tu remontes vite la pente, donc :jap:

n°16313303
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-09-2008 à 11:03:39  profilanswer

Je suis pas d'accord sur le deuxième +1. La communication ne devient pas miraculeusement naturelle parce qu'on s'aime. Enfin, on en a l'impression dans les premiers temps, quand on a limite l'impression d'être télépathes, mais c'est pas la réalité (et d'ailleurs, croire que parce qu'on s'aime, on aura aucune difficulté de communication, c'est s'exposer à de bien cruelles désillusions, d'autant plus qu'on a eu l'impression de ne faire qu'un au début...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16313315
Thordax
Posté le 30-09-2008 à 11:04:51  profilanswer

lorelei a écrit :

et d'ailleurs, croire que parce qu'on s'aime, on aura aucune difficulté de communication, c'est s'exposer à de bien cruelles désillusions, d'autant plus qu'on a eu l'impression de ne faire qu'un au début...

Vache, ce genre de commentaire n'est pas franchement rassurant [:mlc2]

Espérons que comme toute généralité, il y ait des exceptions ... :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)