| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
Lors de la fin d'une des longues histoires que j'ai vécues, le jour où mon ex déménageait de chez moi (histoire de deux ans), j'ai fait en sorte de ne pas être là et le soir même j'entamais une autre histoire. Scomme ça la vie Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 03-10-2008 à 10:08:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 10:08:03 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Le gros combat sur RTL entre Easyflirt annecy / Julien Courbet et un africain voulant resilier ce matin Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-10-2008 à 10:10:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
antioch_arrow Menace mineure |
Et alors ? C'est fini, point à la ligne et la vie continue dans un nouveau paragraphe. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 03-10-2008 à 10:11:40 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Laisse tomber, ce sont juste des conneries d'histoires catho-chrétiennes, des valeurs archaïques de merde qui voudraient faire croire qu'à la suite d'une longue histoire, il faudrait en quelques sortes "faire pénitence" et s'éviter d'autres relations affectives. Une sorte d'auto flagellation. A réfuter, de la merde en barres, on est pas des moines ni des ascètes. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 03-10-2008 à 10:14:44 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
saxou :o | Re ici --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 10:14:37 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
-rOmanO- |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
falcor Meeeow... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
falcor Meeeow... |
Buta43 chie la classe |
stipey you can't buy me on e-bay... | et bé, vu le nombre de frustrés de la teucha, je pense que la communauté gay a encore de beaux jours devant elle... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yopyopyop หมดตูด |
Buta43 chie la classe |
falcor Meeeow... |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
v4mpir3 Total mandingue |
falcor Meeeow... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |