Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2129  2130  2131  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16344179
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 10:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

nan mais t'as pas l'impression d'enculer les mouches avec du vinaigre?
tu te fais plaquer au bout de 3 ans et la seule chose que tu retiennes c'est la manière dont elle te plaque?? 1 journée de ta vie qui occulte tes 3 dernières années.  
T'aurais espéré quoi, qu'elle te la joue romantique en passant dans le ciel avec un avion et une banderole "je te quitte connard" ?

T'es le genre de mec à qui on offre un étron et qui rale parce que l'emballage est moche...

C'est juste que je trouve que ça vient gâcher le reste, l'image de l'autre, ce genre de choses.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 10:47:30  profilanswer

n°16344196
Celos
Posté le 03-10-2008 à 10:48:38  profilanswer

Hello les gens,

Update de ma pseudo histoire.

Previously: rencontre d'une nana via aum -> passage rapidos sur msn -> passage aux textos car plus d'internet pour elle. Relation ambigue avec des textos assez sous-entendu, une impression de couple, alors qu'on a fait que du texto. Elle habite loin, vous m'aviez conseillé de la voir, etc.

Bon finalement, j'étais prêt à la voir ce weekend, mais pas elle. C'était pas assez "organisé" pour elle, c'est vrai que ça aurait été un truc à l'arache, mais bon, ça me dérangeait pas.

On s'est eu au tel une fois, et depuis elle m'a dit qu'elle ne savait plus à  quoi s'en tenir, qu'elle m'appréciait beaucoup, pensait à moi, elle ne savait plus où statuer, bref.

Finalement hier soir, je lui ai dit que de mon côté c'était une bonne copine, mais vu la distance, ses horaires en décalés, etc... je n'avais pas envisagé de relation de couple, blabla.  

Je pense qu'avec ça, c'est clair, on va continuer de se parler, mais sans films. Et puis comme ça, de mon côté, j'aurais moins mauvaise conscience en essayant de chercher à côté.

Voili voilou

D'ailleurs, je viens de changer mon annonce sur AUM, je pense que j'aurais encore moins de succès, j'ai l'impression d'être assez aigri dans l'annonce :D wait & see.

n°16344203
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2008 à 10:49:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est juste que je trouve que ça vient gâcher le reste, l'image de l'autre, ce genre de choses.

Va falloir arreter de te focaliser sur ce genre de truc.

---------------
Pussy that walk !
n°16344218
-rOmanO-
Posté le 03-10-2008 à 10:50:52  profilanswer

Celos a écrit :

Hello les gens,

Previously: rencontre d'une nana via aum -> passage rapidos sur msn -> passage aux textos car plus d'internet pour elle. Relation ambigue avec des textos assez sous-entendu, une impression de couple, alors qu'on a fait que du texto. Elle habite loin, vous m'aviez conseillé de la voir, etc.

Bon finalement, j'étais prêt à la voir ce weekend, mais pas elle. C'était pas assez "organisé" pour elle, c'est vrai que ça aurait été un truc à l'arache, mais bon, ça me dérangeait pas.

On s'est eu au tel une fois, et depuis elle m'a dit qu'elle ne savait plus à  quoi s'en tenir, qu'elle m'appréciait beaucoup, pensait à moi, elle ne savait plus où statuer, bref.

Finalement hier soir, je lui ai dit que de mon côté c'était une bonne copine, mais vu la distance, ses horaires en décalés, etc... je n'avais pas envisagé de relation de couple, blabla.  

Je pense qu'avec ça, c'est clair, on va continuer de se parler, mais sans films. Et puis comme ça, de mon côté, j'aurais moins mauvaise conscience en essayant de chercher à côté.

Voili voilou

D'ailleurs, je viens de changer mon annonce sur AUM, je pense que j'aurais encore moins de succès, j'ai l'impression d'être assez aigri dans l'annonce :D wait & see.

Dommage [:souk] ça se trouve c'est une fille mais au moins t'as mis les choses au clair [:cosmoschtroumpf]

n°16344221
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-10-2008 à 10:51:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D
Ceci dit maintenant j'ai Jean-Louis Aubert qui chante dans ma tête. :sweat:

Jean-Louis Aubert ?  [:mxtrem]

N'empêche, c'est en lisant utilisant la roulette que je me rends compte comme j'ai dû être chiant pour mes potes quand je me suis fait largué. En plus, c'est bien mon style de toujours me plaindre et pleurnicher  [:darkmavis xp]

n°16344226
Buta43
chie la classe
Posté le 03-10-2008 à 10:51:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non. Mais tu dois quand même l'honnêteté à quelqu'un avec qui tu as passé du temps. Je trouve ça atroce de se dire que tu as eu tellement confiance en quelqu'un, qu'il se mette à te mentir quand cette personne rencontre quelqu'un qui la tente plus, etc. C'est facile comme comportement :/

non, c'est pas si facile que ça.. :o

:sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16344227
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2008 à 10:51:29  profilanswer

stipey a écrit :

frustrés par les filles, quoi.
sous prétexte que ce sont toutes des salopes, on devrait se méfier d'elles et ne plus leur faire confiance?

bah dis donc, ça va nous couter cher en sopalin leurs conneries :/

Ca m'arrangerait que les filles soient toutes des salopes.

Au moins j'aurais une chance de niquer [:cosmoschtroumpf]

---------------
last.fm
n°16344229
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 10:51:56  profilanswer

Celos a écrit :

Hello les gens,

Voili voilou

Sous entendu : elle aurait pas le temps nécessaire pour ranger son bordel d'appart, se dépoiler et/ou présence de ses anglais.

Cette nana a faim.  [:drasche]  

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16344230
-rOmanO-
Posté le 03-10-2008 à 10:52:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est quand même pas non plus une relation d'un soir ou de 2 mois ça fait 3 ans donc il souffre et se dit qu'elle un peu forcément ils ont perdu 3 ans mais par contre si elle s'est trouvé quelqu'un rapidement bah osef choppe quelqu'un et vite!!!

n°16344238
Buta43
chie la classe
Posté le 03-10-2008 à 10:52:46  profilanswer

Sub-N a écrit :

N'empêche, c'est en lisant utilisant la roulette que je me rends compte comme j'ai dû être chiant pour mes potes quand je me suis fait largué. En plus, c'est bien mon style de toujours me plaindre et pleurnicher  [:darkmavis xp]

ptit +1 quand meme... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 10:52:46  profilanswer

n°16344245
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 03-10-2008 à 10:53:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca m'arrangerait que les filles soient toutes des salopes.

Au moins j'aurais une chance de niquer [:cosmoschtroumpf]

mais c'est le cas, mon pote!
regarde statistiquement, compte le nombre de salopes sur ce topic et fais une règle de trois pour ramener ça à la population de ton village. Alors, qui qu'a raison?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16344254
Buta43
chie la classe
Posté le 03-10-2008 à 10:54:21  profilanswer

stipey a écrit :

regarde statistiquement, compte le nombre de salopes sur ce topic et fais une règle de trois pour ramener ça à la population de ton village. Alors, qui qu'a raison?

t'es pote avec tout le monde toi.. :o

---------------
n°16344275
stipey
Posté le 03-10-2008 à 10:56:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'es pote avec tout le monde toi.. :o

j'aime bien être avec des mecs qui se font ramasser régulièrement. Je passe derrière eux genre voiture-balai...

---------------
n°16344281
Celos
Posté le 03-10-2008 à 10:56:58  profilanswer

falcor a écrit :

Sous entendu : elle aurait pas le temps nécessaire pour ranger son bordel d'appart, se dépoiler et/ou présence de ses anglais.

Cette nana a faim.  [:drasche]  

Ah mais ça, j'ai bien compris qu'il pourrait se passer un truc. Le problème c'est surtout ses horaires. Il n'y aurait que la distance, j'essaierai bien, après tout on pourrait se voir les weekend, mais ses horaires font qu'elle travaille souvent le weekend. Donc pas compatible avec les miens. Distance + horaires = dead for sure.

Mais c'est vrai qu'elle a faim. Quand elle me dit "y a 2 mecs qui me courrent après là, mais ils ne m'intéressent pas...je te cache pas que je t'apprécie". Je pense que c'est clair, ou je me fais des films, ce qui est fort possible :D

n°16344311
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 11:00:09  profilanswer

Celos a écrit :

Ah mais ça, j'ai bien compris qu'il pourrait se passer un truc. Le problème c'est surtout ses horaires. Il n'y aurait que la distance, j'essaierai bien, après tout on pourrait se voir les weekend, mais ses horaires font qu'elle travaille souvent le weekend. Donc pas compatible avec les miens. Distance + horaires = dead for sure.

Mais c'est vrai qu'elle a faim. Quand elle me dit "y a 2 mecs qui me courrent après là, mais ils ne m'intéressent pas...je te cache pas que je t'apprécie". Je pense que c'est clair, ou je me fais des films, ce qui est fort possible :D

Ca sent une nana libérée avec qui tu passerais un excellent moment...

Mwarf  [:joce]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16344321
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 11:00:52  answer

stipey a écrit :

tu te fais plaquer au bout de 3 ans et la seule chose que tu retiennes c'est la manière dont elle te plaque?? 1 journée de ta vie qui occulte tes 3 dernières années.  
T'aurais espéré quoi, qu'elle te la joue romantique en passant dans le ciel avec un avion et une banderole "je te quitte connard" ?

T'es le genre de mec à qui on offre un étron et qui rale parce que l'emballage est moche...

[:rofl]

n°16344324
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2008 à 11:01:23  profilanswer

Sub-N a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w

-rOmanO- a écrit :

C'est quand même pas non plus une relation d'un soir ou de 2 mois ça fait 3 ans donc il souffre et se dit qu'elle un peu forcément ils ont perdu 3 ans mais par contre si elle s'est trouvé quelqu'un rapidement bah osef choppe quelqu'un et vite!!!

Non si il était triste sur la perte de sa relation je comprendrais parfaitement. Mais là à force de le lire, la seule impression que j'ai c'est qu'il ne supporte surtout pas l'image que ça donne de lui et pour le reste Stipey dit les choses bien mieux que moi ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16344334
-rOmanO-
Posté le 03-10-2008 à 11:02:29  profilanswer

falcor a écrit :

[:rastaman40] et je crois que si tu es pas allé (ti..r ton coup) c'est que tu tiens un peu à elle aussi  [:klemton]

n°16344342
-rOmanO-
Posté le 03-10-2008 à 11:03:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non si il était triste sur la perte de sa relation je comprendrais parfaitement. Mais là à force de le lire, la seule impression que j'ai c'est qu'il ne supporte surtout pas l'image que ça donne de lui et pour le reste Stipey dit les choses bien mieux que moi ... :D

Oui mais au fond de soit on se dit " Que penserait les autres ?"

n°16344359
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2008 à 11:05:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui mais au fond de soit on se dit " Que penserait les autres ?"

Ah ? Pendant une rupture c'est clairement pas la première pensée qui me vient à l'esprit ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°16344361
Celos
Posté le 03-10-2008 à 11:06:02  profilanswer

falcor a écrit :

-rOmanO- a écrit :

[:rastaman40] et je crois que si tu es pas allé (ti..r ton coup) c'est que tu tiens un peu à elle aussi  [:klemton]

Ah mais je suis convaincu que j'aurais passé un bon moment. Ce n'est que chose remise. Et non je ne pense pas que si j'y avais été j'aurais tiré mon coup.

Mais moi j'étais prêt à y aller, c'est plutot elle qui n'avait pas l'air d'être prête :D

n°16344375
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 11:07:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

non, c'est pas si facile que ça.. :o

:sweat:

Enfin facile c'est pas ce que je voulais dire, mais c'est le plus facile par contre, quand bien même ça reste dur.

---------------
n°16344388
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 11:09:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'y peux rien, je suis un peu bête et je n'aime pas qu'on se quitte en mauvais termes [:spamafote]. J'ai accepté que ma première ex parte, elle m'a expliqué ce qui allait plus, ben voilà, sans rancune, et elle avait pris le temps de me parler et de me parler encore. Là j'ai vraiment un mur face à moi. Tant pis, on choisit pas...

---------------
n°16344389
-rOmanO-
Posté le 03-10-2008 à 11:09:36  profilanswer

Celos a écrit :

Ah mais je suis convaincu que j'aurais passé un bon moment. Ce n'est que chose remise. Et non je ne pense pas que si j'y avais été j'aurais tiré mon coup.

Mais moi j'étais prêt à y aller, c'est plutot elle qui n'avait pas l'air d'être prête :D

Ah mais tu sais pas vu que tu n'y est pas allé!!!  :na: mais tu as surement raison et niveau physique elle te plaisait ?

Kyrieleve a écrit :

Ah ? Pendant une rupture c'est clairement pas la première pensée qui me vient à l'esprit ! :D

Evidemment toutefois après le choc passé je crois que c'est une des choses qui t'importe surtout si tu es le(la) "plaqueur(euse"

n°16344393
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 11:10:15  answer

n°16344394
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-10-2008 à 11:10:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'y peux rien, je suis un peu bête et je n'aime pas qu'on se quitte en mauvais termes [:spamafote]. J'ai accepté que ma première ex parte, elle m'a expliqué ce qui allait plus, ben voilà, sans rancune, et elle avait pris le temps de me parler et de me parler encore. Là j'ai vraiment un mur face à moi. Tant pis, on choisit pas...

Ptain, t'es encore à causer de ta rupture ??? [:mlc2]

n°16344395
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2008 à 11:10:21  profilanswer

stipey a écrit :

Bah justement elles se font rares les salopes ici [:osweat]
Cite des noms, je te prie  [:julm3]  

Mais en fait, si on prend le sens premier du mot salope ( = celle qui couche avec tout le monde sauf moi), ca m'arrangerait peut etre pas tant que ca...

---------------
last.fm
n°16344401
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-10-2008 à 11:11:28  profilanswer

:hello:  

Thordax a écrit :

Ya toujours quelques bonnes ames pour le relancer aussi...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16344406
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 11:12:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais je thérapeutise. En plus finalement elle vient pas chercher ses affaires ce soir, mais ce we, et parait qu'elle appréhende...

---------------
n°16344411
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2008 à 11:12:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Evidemment toutefois après le choc passé je crois que c'est une des choses qui t'importe surtout si tu es le(la) "plaqueur(euse"

Mouais. Sauf que là en l'occurence ce n'est pas son cas.

---------------
Pussy that walk !
n°16344413
SynE
Posté le 03-10-2008 à 11:12:32  profilanswer

stipey a écrit :

[:alph-one]  ca doit faire super mal ca .. a la mouche

j'aime bien la suite aussi  [:mad_overclocker]  

n°16344425
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-10-2008 à 11:14:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais je thérapeutise. En plus finalement elle vient pas chercher ses affaires ce soir, mais ce we, et parait qu'elle appréhende...

Comportement on ne peut plus normal, j'ai eu énormément de mal à larguer une ex, et pourtant je me suis senti fortement soulagé de l'avoir fait. Je pense qu'on a du mal à affronter l'éventuel désastre qu'on a pu causer à la personne en face ... on se traite facilement de monstre dans ce genre de circonstances, alors qu'il n'est pas lieu d'en être un ...

n°16344430
SynE
Posté le 03-10-2008 à 11:14:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

pourquoi c'est toujours ca les couples ?

je sais pas moi la derniere nana que j'ai quité c'etait "au revoir et merci" on se parle de temps en temps mais l'affaire est reglée des 2 cotés.  

trouve en une autre et basta :|

n°16344431
stipey
Posté le 03-10-2008 à 11:14:55  profilanswer

SynE a écrit :

j'aime bien la suite aussi  [:mad_overclocker]  

oui mais t'es un homme, donc je m'en fous.

---------------
n°16344436
Buta43
chie la classe
Posté le 03-10-2008 à 11:15:05  profilanswer

stipey a écrit :

j'aime bien être avec des mecs qui se font ramasser régulièrement. Je passe derrière eux genre voiture-balai...

n'y compte meme pas. :o

---------------
n°16344448
Celos
Posté le 03-10-2008 à 11:16:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah mais tu sais pas vu que tu n'y est pas allé!!!  :na: mais tu as surement raison et niveau physique elle te plaisait ?

Bah on s'était encore jamais vu IRL, d'où l'ambiguité de la situation, et pour ça que j'ai été clair. Mais sinon, elle était pas trop mal :)

n°16344452
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-10-2008 à 11:16:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon, j'ai zappé un bon nombre de pages mais je vois que (une fois de plus) j'avais raison :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16344453
SynE
Posté le 03-10-2008 à 11:16:37  profilanswer

stipey a écrit :

oui mais t'es un homme, donc je m'en fous.

:sleep:  

:D  

n°16344479
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 11:19:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon, j'ai zappé un bon nombre de pages mais je vois que (une fois de plus) j'avais raison :o

Oui en gros, j'ai fais une dépression, elle au contraire s'affirmait et prenais confiance en elle, elle a trouvé que c'était plus compatible parce que je m'occupais plus assez d'elle et je m'affirmais plus assez (mais bon elle n'a pas fait ce qu'il fallait pour non plus alors que je lui en parlais), elle n'osait pas en parler franchement, et le clash est arrivé, sans seconde chance, elle veut sa nouvelle vie toute neuve, comme si j'étais dépassé en gros.

---------------
n°16344485
-rOmanO-
Posté le 03-10-2008 à 11:20:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. Sauf que là en l'occurence ce n'est pas son cas.

Ah j'ai pas toute l'histoire je donnais juste mon point de vue  :D

n°16344498
stipey
Posté le 03-10-2008 à 11:21:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui en gros, j'ai fais une dépression, elle au contraire s'affirmait et prenais confiance en elle, elle a trouvé que c'était plus compatible parce que je m'occupais plus assez d'elle et je m'affirmais plus assez (mais bon elle n'a pas fait ce qu'il fallait pour non plus alors que je lui en parlais), elle n'osait pas en parler franchement, et le clash est arrivé, sans seconde chance, elle veut sa nouvelle vie toute neuve, comme si j'étais dépassé en gros.

nan mais il t'a rien demandé  [:stipey]  

ramène pas le baton qu'on ne t'a pas lancé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2129  2130  2131  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)