Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  56558  56559  56560  56561  56562  56563
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14439964
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 12:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

StockShoes a écrit :

N'as tu pas encore tordu le cou à la princesse qui sommeille en toi? Tu risques d'avoir des lendemains difficiles.

:heink:  

Tout va bien pour moi merci et pour mes lendemains aussi. :D

mootmoot a écrit :

et quand bien même ? tout le monde ne trouve pas son bonheur dans l'équilibre planplan normatif.

Ah ... l'inévitable argument du coté "planplan" pour contrebalancer. :D

Et une relation juste saine non ?  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 12:05:49  profilanswer

n°14439971
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 12:06:26  profilanswer

[:adrien monk]

n°14439985
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 27-03-2008 à 12:07:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

avoir conscience de ce qu'on est, ça n'a rien à voir avec le fait de préméditer son comportement.

excuse-moi mais...

Citation :

comme le souligne sinking, euh si je suis juste gentille et tout ça forcément je suis considérée comme aquise. que fait-on de quelqu'un qu'on considère comme aquis ? ben on met la personne dans un coin sans trop faire d'efforts. mais si après avoir été particulièrement gentille, la personne devient pénible, là on entrevoit le risque de la perdre : que faire pour qu'elle redevienne gentille ??  

ça, c'est préméditer son comportement, quoi que tu en dises

n°14440004
higlander
Posté le 27-03-2008 à 12:09:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et une relation juste saine non ?  

La définition de sanité doit dépendre des personnes qui composent la relation. Tout le monde ne recherche pas la même chose chez l'autre, n'a pas les mêmes attentes, je ne vois pas comment on peut donner une définition générale du mot sain dans le contexte des relations.

n°14440009
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 12:09:47  profilanswer

higlander a écrit :

La définition de sanité doit dépendre des personnes qui composent la relation. Tout le monde ne recherche pas la même chose chez l'autre, n'a pas les mêmes attentes, je ne vois pas comment on peut donner une définition générale du mot sain dans le contexte des relations.

Pareil.

n°14440025
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 12:11:08  profilanswer

kyrieleve > ah parce-que ce qui est "sain" c'est quoi ?  
tout le monde a des tendances sadiques ou masochistes plus ou moins développées, et si tu réponds à ces tendances c'est malsain ?
si ça c'est pas de la logique normative, ben je ne vois pas ce que c'est. surtout ne pas déranger le politiquement correct...

cry baby > non, ça veut dire être consciente de la manière dont se déroulent les choses et être capable d'analyser mon fonctionnement.  

n°14440066
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-03-2008 à 12:16:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

tout le monde a des tendances sadiques ou masochistes plus ou moins développées, et si tu réponds à ces tendances c'est malsain ?
si ça c'est pas de la logique normative, ben je ne vois pas ce que c'est. surtout ne pas déranger le politiquement correct...

cry baby > non, ça veut dire être consciente de la manière dont se déroulent les choses et être capable d'analyser mon fonctionnement.  

Ca veut rien dire, sérieux. Tout le monde a plus ou moins envie de tuer quelqu'un, si on va par là ... [:hotcat]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440089
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 12:19:50  profilanswer

higlander a écrit :

Effectivement. Mon terme était mal choisi dans ce cas là.  
Mais j'ai du mal avec la dichotomie entre relation planplan et relation passionnée parce que torturée.

mootmoot a écrit :

Ah mais justement je trouve que le politiquement correct et tout ce qui ressort de ce qu'on nous montre par divers médias c'est plutot que + une relation est compliqué, difficile, + il faut se battre et + ça signifie que c'est une relation valable et magnifique.

---------------
Pussy that walk !
n°14440095
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 12:20:19  profilanswer

roméo et juliette ? :o

n°14440109
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 12:22:23  profilanswer

momotteu a écrit :

Voilà oui. :o

Alors c'est tres beau comme pièce hein, j'adore.
Mais transposé dans la vraie vie c'est quand meme d'un con.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 12:22:23  profilanswer

n°14440114
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 12:22:46  profilanswer

c'est d'un niais surtout :D

n°14440118
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 12:23:08  profilanswer

momotteu a écrit :

C'est un cas à part :o Et on va pas traiter d'un amour sans "histoire", dans une pièce de théatre, ça le fait pas :o Idem au cinéma :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440142
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 12:25:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca veut rien dire, sérieux. Tout le monde a plus ou moins envie de tuer quelqu'un, si on va par là ... [:hotcat]

c'est que tu dis qui ne veut rien dire. [:wam] je ne vois absolument pas le rapport.  
si j'apprécie un certain type de rapports humains, que ça me convient et convient à la/les personne/s avec qui il y a cet échange, je ne vois pas où est le problème.  
vous vous en voyez un en qualifiant ça de malsain, tordu et autres. faudrait m'expliquer en quoi.

n°14440170
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 12:27:59  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est un cas à part :o Et on va pas traiter d'un amour sans "histoire", dans une pièce de théatre, ça le fait pas :o Idem au cinéma :o

Ah ouais. Et jeux d'enfants alors ?  
Plus con tu meurs.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°14440176
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 12:28:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est que tu dis qui ne veut rien dire. [:wam] je ne vois absolument pas le rapport.

mootmoot a écrit :

Tu vois pas le rapport avec ce que tu viens d'écrire, t'es sûre ? :heink:  

mootmoot a écrit :

si j'apprécie un certain type de rapports humains, que ça me convient et convient à la/les personne/s avec qui il y a cet échange, je ne vois pas où est le problème.  
vous vous en voyez un en qualifiant ça de malsain, tordu et autres. faudrait m'expliquer en quoi.

Ca par contre, je vois pas le rapport avec ma choucroute.

Dire qu'on est tous atteints plus ou moins d'un syndrôme, c'est faire une généralité creuse et sans conséquence. Tous le monde a des tendances plus ou moins suicidaires, c'est une généralité sans en être une, qui ne veut rien dire du tout ... un genre de captain obvious masqué, en gros.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440181
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 12:29:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ouais. Et jeux d'enfants alors ?  
Plus con tu meurs.  [:prodigy]

Plus je matte canet au cinoche, plus j'ai envie de choper son adresse et de chier sur son paillasson [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440196
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 12:30:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Plus je matte canet au cinoche, plus j'ai envie de choper son adresse et de chier sur son paillasson [:prodigy]

Narco était sympa. Ainsi que "Mon idole".

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 27-03-2008 à 12:31:05
n°14440200
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 12:31:18  profilanswer

Sub-N a écrit :

Narco était sympa. Ainsi que "Mon idole".

Sauf la fin, pour Narco :d Le deuxième, pas vu.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440203
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 12:31:40  profilanswer

thordax > si je te dis que l'on se classe tous dans deux catégories : dominant et dominé, tu vas interpréter ça comment ? :sarcastic:
arriver à savoir de quel côté on se situe plus ou moins et vivre en accord avec ça me semble justement plutôt "sain".

n°14440209
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 12:32:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

thordax > si je te dis que l'on se classe tous dans deux catégories : dominant et dominé, tu vas interpréter ça comment ? :sarcastic:

Comme du captain obvious ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440214
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 12:32:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

arriver à savoir de quel côté on se situe plus ou moins et vivre en accord avec ça me semble justement plutôt "sain".

Alors lui je sais pas mais moi je vais dire que je suis pas d'accord. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14440235
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 12:35:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Comme du captain obvious ?

j'explique ma façon d'appréhender les choses, point. vous qualifiez ça de malsain et autres, j'explique logiquement que je ne vois pas en quoi. et maintenant c'est "évident" ? :D bon ben ok, alors on est d'accord.  

n°14440242
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 12:36:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors lui je sais pas mais moi je vais dire que je suis pas d'accord. :D

:wahoo:  super. et ?
un argument histoire de changer ?

n°14440254
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 27-03-2008 à 12:38:39  profilanswer

Mon pote qui s'était inscrit sur Meetic il y a quelques semaines sans succès viens enfin de faire mouche grâce à l'intégration de photo d'humoristiques sur son profil. Genre, un duo de photo ou sur la première on le vois affalé à une table en train de signer un chèque une arme en évidence sur la table et le message "les filles qui veulent du pognon, passer votre chemin" et sur la deuxième on le vois poser normalement et le message "pour les autres, je suis là". Apparemment, c'est la bonne recette car il a déjà 2 rencard en 1 semaine ! Je dit pas que c'est la recette miracle mais pour mon pote, ça fonctionne...

PS LIMITE HS : Vu sur VDM : "Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM" Je suis mort de rire...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14440256
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 12:39:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

:wahoo:  super. et ?
un argument histoire de changer ?

Ben alors, tu te sens attaquer pour réagir comme ça ? :D

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on est tous régis sous le modèle dominant/dominé. C'est pas une question d'argument mais de ressentis.

---------------
Pussy that walk !
n°14440301
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-03-2008 à 12:44:27  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

PS LIMITE HS : Vu sur VDM : "Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM" Je suis mort de rire...

[:astro] [:toyonos]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14440308
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 12:45:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben alors, tu te sens attaquer pour réagir comme ça ? :D

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on est tous régis sous le modèle dominant/dominé. C'est pas une question d'argument mais de ressentis.

euh non, mais c'est étrange que toi tu considères que ma réponse implique ça.  

la différence c'est que pour considérer que l'on se divise tous en deux groupes dominant/dominé, je ne me base pas juste sur un ressenti.  
te permettre de juger quelqu'un sans avoir véritablement d'argument, c'est juste gratuit. tu viens de confirmer que tes derniers propos étaient gratuits, par conséquent, et donc creux. c'était donc vraiment très intéressant. merci.

:)

daviddetroyes > ben après c'est un peu le coup de chance. :/ chez certains ça fait un peu pitié, chez d'autres la petite touche d'humour va être clairement le gros "plus".

Message cité 5 fois
Message édité par mootmoot le 27-03-2008 à 12:46:37
n°14440557
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 13:19:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

te permettre de juger quelqu'un sans avoir véritablement d'argument, c'est juste gratuit.

Dire qu'on est pas d'accord, c'est juger quelqu'un ? [:kiki]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440573
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-03-2008 à 13:21:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh non, mais c'est étrange que toi tu considères que ma réponse implique ça.  

la différence c'est que pour considérer que l'on se divise tous en deux groupes dominant/dominé, je ne me base pas juste sur un ressenti.

Meu non, c'est juste que Kyri est pas assez coquine pour apprécier de dominer / se faire dominer [:kiki]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14440581
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 13:22:23  profilanswer

Au delà de ça, pourquoi considérer que nos caractères sont inscrits dans le marbre, ne peut-il pas y avoir des moments où l'on préfère dominer, et d'autres l'inverse ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440585
leen99
Posté le 27-03-2008 à 13:23:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ce message était adressé à thordax mais à partir du moment où tu estimes que l'on se classe TOUS dans deux catégories, je me permets donc de répondre. Certains aiment dominer, d'autres pas, je suis d'accord là-dessus, en revanche, dans les couples il existe aussi des échanges sains de ce qu'on appelle "faire des concessions", ça n'a rien à voir avec le fait de se sentir dominé, comme lorsqu'on tente de faire accepter une décision, on n'est pas dominant non plus.  

n°14440612
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 13:27:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais quelqu'un va réussir à m'expliquer un jour pourquoi il faut forcément choisir celle avec qui c'est moins facile et plus compliqué pour que ça soit vraiment la bonne ??
Apres evidemment je ne dis pas de rester forcément avec une fille ou un mec absolument sans caractère, sans envie, mou et qui dit oui à tout juste pour faire plaisir et pas parce que c'est une envie commune.  
Mais le coté il faut se battre pour que ça vaille le coup je pige pas.  

Et Merci aussi pour la derniere phrase.  

Pour la même raison qu'on dit que les riches ne sont jamais satisfaits parce qu'ils ont tout ce qu'ils veulent.

Quand on se bat pour quelque chose, ça a plus de valeur quand ça aboutit.

Plus généralement, je pense que la relation amoureuse a besoin d'admiration, admirer/respecter l'autre pour quelque chose. Si la personne en face, comme tu le dis, est sans envie et molle, ça devient compliqué.

Et puis soyons honnêtes, qu'est-ce qu'on appelle une chieuse ? Une fille avec de la personnalité :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14440639
StockShoes
Posté le 27-03-2008 à 13:29:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je pense pas. Si tu cherches une relation d'un soir, bah tu le mets, si tu cherches une relation sérieuse, tu le mets aussi.
Ou alors tu te voiles la face et tu cherches clairement a tromper la personne en face !

Quelle que soit la raison de ta présence sur le site, tu t'efforceras de "gommer" les vilains défauts qui pourraient porter péjudice à la rencontre.
De toute façon lors de la rencontre live, les compteurs sont systématiquement remis à 0.

n°14440646
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 13:29:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si la personne en face, comme tu le dis, est sans envie et molle, ça devient compliqué.

C'est retomber dans le cliché du "relation non passionnelle/conflictuelle = relation plan plan" ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440653
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 13:30:41  profilanswer

Et puis soyons honnêtes, qu'est-ce qu'on appelle une chieuse ? Une fille avec de la personnalité :D

On dit ça uniquement dans l'espoir de la baiser, puis après, s'il s'agit vraiment d'une chieuse, on lui dit "t'es une chieuse, casse-toi".

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440688
uxam
Posté le 27-03-2008 à 13:33:12  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est retomber dans le cliché du "relation non passionnelle/conflictuelle = relation plan plan" ...

ouais et ca devient bien lourd  :sleep:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14440694
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2008 à 13:33:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu te bases sur quoi lors :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14440698
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 13:34:13  profilanswer

Après il faut voir ce que vous appelez une chieuse, en même temps.
Pour moi, c'est un compliment qui définit une fille avec du caractère - de la même manière que les gens confondent "mec sans caractère" avec "mec gentil". Ca n'est qu'une question de sémantique.

Edit: sub, ta signature est honteuse :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-03-2008 à 13:35:34

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14440710
uxam
Posté le 27-03-2008 à 13:35:10  profilanswer

Après il faut voir ce que vous appelez une chieuse, en même temps.
Pour moi, c'est un compliment qui définit une fille avec du caractère - de la même manière que les gens confondent "mec sans caractère" avec "mec gentil". Ca n'est qu'une question de sémantique.

ouais c'est pas du tout ca pour moi

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14440712
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 13:35:13  profilanswer

les gens confondent "mec sans caractère" avec "mec gentil". Ca n'est qu'une question de sémantique.

J'ai l'impression qu'on aborde ce sujet une fois par semaine, voire plus [:mlc2]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440731
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2008 à 13:37:01  profilanswer

Quand on se bat pour quelque chose, ça a plus de valeur quand ça aboutit.

Non parce ce qui a de la valeur à ce moment c'est ton combat, et ce pourquoi tu t'es "battu" ne vaudra jamais tout ce que tu y as investi => Insatisfaction et on passe au combat suivant :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  56558  56559  56560  56561  56562  56563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)