| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:02:50 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
|
mootmoot |
La Guepe1 |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
|
mootmoot |
momotteu | |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:17:37 ![]() ![]() |
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
|
momotteu |
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! | C'est le festival de mauvaise foi |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! | Comme quand on dit "j'ai faim", ça revient à posséder la faim et c'est faire preuve d'une immense mégalomanie |
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 27-03-2008 à 17:22:04 |
|
El Indio |
|
Kyrieleve Féministe |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sh_kyra le 27-03-2008 à 17:34:23 |
Myway |
momotteu | SI JE VEUX DABORD §§§ |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
El Indio |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon et sinon, histoire de changer de sujet (parce que bon, voilà quoi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mootmoot |
|
higlander | Non. |
La_Nouille Impervious to damage | pour avoir un colloc homo qui ce fait 1 plan quasi tout les soirs je dirais oui --------------- Moards : Challenge Everything |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |