Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14440731
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2008 à 13:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Quand on se bat pour quelque chose, ça a plus de valeur quand ça aboutit.

Non parce ce qui a de la valeur à ce moment c'est ton combat, et ce pourquoi tu t'es "battu" ne vaudra jamais tout ce que tu y as investi => Insatisfaction et on passe au combat suivant :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 13:37:01  profilanswer

n°14440736
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 13:37:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

la différence c'est que pour considérer que l'on se divise tous en deux groupes dominant/dominé,

Et considérer que les couples qui marchent le mieux sont ceux où c'est le mâle qui est dominant, c'est mal ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14440761
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-03-2008 à 13:39:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non parce ce qui a de la valeur à ce moment c'est ton combat, et ce pourquoi tu t'es "battu" ne vaudra jamais tout ce que tu y as investi => Insatisfaction et on passe au combat suivant :sarcastic:

Tu viens de rentrer le doigt dans le gros problème de GB, là :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440764
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 13:39:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Certes, mais justement, avec quelqu'un qui a une forte personnalité, le combat suivant n'a pas besoin d'être avec quelqu'un d'autre mais avec la même personne.

"Mais siiii, je t'assure que ce serait énorme si je pouvais te sodomiser avec la pomme de douche dans la baignoire avec la webcam en marche ! Comment ça noon ? Rho t'es chiante !"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14440766
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 13:39:42  profilanswer

Et considérer que les couples qui marchent le mieux sont ceux où c'est le mâle qui est dominant, c'est mal ? :o

C'est vieille france et clichesque à mort, seulement.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440774
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 13:40:25  profilanswer

Non pas que je cautionne un couple où la femme domine non plus, notez bien.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440778
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 13:41:01  profilanswer

Certes, mais justement, avec quelqu'un qui a une forte personnalité, le combat suivant n'a pas besoin d'être avec quelqu'un d'autre mais avec la même personne.

Venant de toi, on a du mal à y croire, étrange, non ? :lol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440779
Myway
Posté le 27-03-2008 à 13:41:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu vois pas le rapport avec ce que tu viens d'écrire, t'es sûre ? :heink:  

Euh ouais, enfin bon quand-même y'a une marge [:pingouino]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14440816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 13:43:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Venant de toi, on a du mal à y croire, étrange, non ? :lol:

Hey ho, je suis resté deux ans et demi avec quelqu'un quand même, alors d'abord :o

Et justement elle était casse-couilles (juste ce qu'il fallait).

---------------
n°14440817
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 13:43:59  profilanswer

Myway a écrit :

Euh ouais, enfin bon quand-même y'a une marge [:pingouino]

Le grossissement du trait n'est là que pour montrer l'idiotie du concept de la "demi-mesure" dans une généralité telle que "tout le monde est "plus ou moins" sado maso" [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 13:43:59  profilanswer

n°14440819
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 13:44:21  profilanswer

Hey ho, je suis resté deux ans et demi avec quelqu'un quand même, alors d'abord :o

Et justement elle était casse-couilles (juste ce qu'il fallait).

Et le souci venait de quoi, si ce n'est pas indiscret ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440848
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2008 à 13:46:55  profilanswer

C'est pas avoir une forte personnalité ce que tu décris, c'est juste être un grand enfant qui a besoin de nouveaux jouets perpétuellement.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14440893
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 13:51:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Jalousie maladive. Elle en est venue à sauter sur une fille dans la rue parce qu'elle pensait qu'elle m'avait souri. Ca n'était plus vivable :sweat:

Nicky_rr a écrit :

C'est pas avoir une forte personnalité ce que tu décris, c'est juste être un grand enfant qui a besoin de nouveaux jouets perpétuellement.

Ah mais je ne parle pas de moi, je suis un être timide et falot, je parlais de la fille :o

---------------
n°14440915
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 27-03-2008 à 13:54:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

cry baby > non, ça veut dire être consciente de la manière dont se déroulent les choses et être capable d'analyser mon fonctionnement.  

ça ne contredit en rien le fait qu'il s'agit d'un comportement calculé :jap:

mais chacun fait comme il le sent, hein, et tu es libre de tes choix (d'autant que, comme tu dis, tu les assumes), c'est juste qu'on n'est pas faits pour s'entendre :D

n°14440932
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2008 à 13:55:34  profilanswer

Ah mais je ne parle pas de moi, je suis un être timide et falot, je parlais de la fille :o

Ben plus encore, une fille avec de la personnalité tu ne saurais pas quoi en faire, tu as trop d'ego pour te mettre vraiment en danger dans tes jeux.

---------------
n°14440933
_Makaveli_
Posté le 27-03-2008 à 13:55:47  profilanswer

D'ailleurs il faudrait voir ce qu'on appelle une chieuse :d

Pour moi c'est une raleuse perpetuelle, qui est jamais contente, et qui passe sont temps a faire la gueule :o

---------------
Humanity is overrated
n°14440950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 13:58:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben plus encore, une fille avec de la personnalité tu ne saurais pas quoi en faire, tu as trop d'ego pour te mettre vraiment en danger dans tes jeux.

Tut tut, j'ai dépassé le niveau de l'ego blessable, mon ego est intouchable :p
Du coup je le maintiens, les filles avec qui je sors ont toutes beaucoup de personnalité.
Les plans culs, c'est une autre histoire, certes (quoique merde, je l'aimais bien la 19 ans).

---------------
n°14440961
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-03-2008 à 13:59:03  profilanswer

C'est comme pour le gars gentil / la lavette, une chieuse, c'est pour pas mal de gens simplement une fille qui sait ce qu'elle veut et ne répond pas "comme tu veux mon chéri" à chaque question. Donc en fait tout le monde est d'accord sans s'en rendre compte.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14440964
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 27-03-2008 à 13:59:36  profilanswer

Et puis soyons honnêtes, qu'est-ce qu'on appelle une chieuse ? Une fille avec de la personnalité :D

Faux :o

enfin, disons, incomplet

Une chieuse c'est une fille qui a de la personalité, et qui cherche à l'imposer à tout le monde
(et c'est pas exclusivement féminin, je précise avant de me faire tomber dessus :D )

Avoir de la personalité n'est pas incompatible avec le fait d'avoir de l'empathie :o

n°14440968
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 14:00:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh non, mais c'est étrange que toi tu considères que ma réponse implique ça.  

la différence c'est que pour considérer que l'on se divise tous en deux groupes dominant/dominé, je ne me base pas juste sur un ressenti.  
te permettre de juger quelqu'un sans avoir véritablement d'argument, c'est juste gratuit. tu viens de confirmer que tes derniers propos étaient gratuits, par conséquent, et donc creux. c'était donc vraiment très intéressant. merci.
:)

Ouah. :D Tu t'enerves vite dis moi. Et c'est pas le smiley que tu mets qui change l'impression que tu fais.

Et sinon sur le fond, oui comme Nicky, tu te bases sur quoi ?

De plus si jugement de ma part il y a eu, ce dont je ne suis déjà pas certaine, c'était sur la base de TES propos et sur le fait que tu reconnaisses effectivement que ton comportement était masochiste.

Thordax a écrit :

Non pas que je cautionne un couple où la femme domine non plus, notez bien.

:D  

---------------
Pussy that walk !
n°14440974
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 14:01:47  profilanswer

Et j'ai horreur des comportements du type "ah mais je t'avais prévenu, je suis un(e) chieur(se) ...", sous entendu, vu qu'on le sait, on doit le pardonner et la personne ne peut pas travailler ça, au secours, quoi [:kiki]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14440984
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 14:03:05  profilanswer

Du coup je le maintiens, les filles avec qui je sors ont toutes beaucoup de personnalité.
Les plans culs, c'est une autre histoire, certes (quoique merde, je l'aimais bien la 19 ans).

Mwarf.

Et sinon j'ai bien noté que tu répondais ce qui t'arrange mais je maintiens ça :  

Kyrieleve a écrit :

Ouais ouais. Sors moi les violons tiens. Tu sauras vraiment ce que c'est de se battre pour quelqu'un quand tu te consacreras vraiment à une personne et à une relation en même temps.  
Là tu papillones, rien de plus.  

Pour l'Arlésienne, selon tes termes : elle te plait de plus en plus et tu craques vraiment pour elle.
Pour la fillorateau, selon tes termes : elle te plait de plus en plus et tu craques vraiment pour elle et ça commence (ou devrais-je dire ça commençais ... ) à devenir réciproque.
Pour la fille de 19 ans, aaaah maintenant l'age et la distance sont devenu un problème ? En tout cas pas un problème suffisant pour que tu refuses de la faire venir à Paris et de coucher avec elle.  

---------------
Pussy that walk !
n°14440989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 14:03:50  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est comme pour le gars gentil / la lavette, une chieuse, c'est pour pas mal de gens simplement une fille qui sait ce qu'elle veut et ne répond pas "comme tu veux mon chéri" à chaque question. Donc en fait tout le monde est d'accord sans s'en rendre compte.

Voilà.

Thordax a écrit :

Et j'ai horreur des comportements du type "ah mais je t'avais prévenu, je suis un(e) chieur(se) ...", sous entendu, vu qu'on le sait, on doit le pardonner et la personne ne peut pas travailler ça, au secours, quoi [:kiki]

"Ok, tu peux râler, mais après avoir terminé la vaisselle, faut pas déconner non plus"

---------------
n°14441020
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2008 à 14:06:55  profilanswer

Jamais que sur ton échelle je pense...

---------------
n°14441023
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 14:07:44  profilanswer

Thordax a écrit :

De ce qui est décrit dans ma signature...

n°14441031
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 14:08:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf.

Et sinon j'ai bien noté que tu répondais ce qui t'arrange mais je maintiens ça :  

Ce n'est pas parce que certaines te sont restées en travers de la gorge qu'elles n'avaient pas de personnalité, au contraire :D

Sinon pour ce que tu dis (mais après on va encore me dire que je ne parle que de moi et de mon cas):
- Oui je m'attache à l'Arlésienne mais les raisons de la rupture sont toujours présentes donc je ne pense pas que ça puisse donner quelque chose à long terme
- Oui j'aime bien la fille de 19 ans, après je me voyais mal lui demander d'annuler son voyage après le week-end passé chez elle. Mais honnêtement et curieusement j'ai passé un excellent week-end (et pas uniquement sur le plan cul)
- J'aime beaucoup la fillorateau, maintenant reste à voir si 1) c'est réciproque et 2) ça survit à un peu de temps ensemble, parce que pour l'instant c'est plutôt un soir par-ci, une nuit par là, une grasse mat dans l'coin. Si jamais on passe un jour tout un week-end ensemble, je pourrai être plus clair. Pour l'instant, j'en suis au même point que quand je l'ai rencontrée: j'aimerais bien tenter quelque chose, mais reste à savoir ce que ça va donner.

Ca va j'ai répondu ? :p

---------------
n°14441055
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 14:10:20  profilanswer

ca veut rien dire des filles à personnalités :D

n°14441062
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 14:10:50  profilanswer

Ce n'est pas parce que certaines te sont restées en travers de la gorge qu'elles n'avaient pas de personnalité, au contraire :D

Sinon pour ce que tu dis (mais après on va encore me dire que je ne parle que de moi et de mon cas):
- Oui je m'attache à l'Arlésienne mais les raisons de la rupture sont toujours présentes donc je ne pense pas que ça puisse donner quelque chose à long terme
- Oui j'aime bien la fille de 19 ans, après je me voyais mal lui demander d'annuler son voyage après le week-end passé chez elle. Mais honnêtement et curieusement j'ai passé un excellent week-end (et pas uniquement sur le plan cul)
- J'aime beaucoup la fillorateau, maintenant reste à voir si 1) c'est réciproque et 2) ça survit à un peu de temps ensemble, parce que pour l'instant c'est plutôt un soir par-ci, une nuit par là, une grasse mat dans l'coin. Si jamais on passe un jour tout un week-end ensemble, je pourrai être plus clair. Pour l'instant, j'en suis au même point que quand je l'ai rencontrée: j'aimerais bien tenter quelque chose, mais reste à savoir ce que ça va donner.

Alors arretes avec la 1 et la 2 vu que tu sais que ça ne va pas marcher et concentre toi sur la 3. Et donne toi les moyens de voir si cette relation vaut le coup. Monsieur-je-veux-me-battre-pour-quelqu'un-meme-si-je-dois-en-souffrir.

---------------
Pussy that walk !
n°14441067
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 14:11:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Jamais que sur ton échelle je pense...

On n'a jamais que la sienne pour juger.
Maintenant, n'ayant rencontré aucune des filles en question, j'ai du mal à voir comment tu peux les juger.

Sub-N a écrit :

De ce qui est décrit dans ma signature...

En l'occurence ça aurait plutôt été le contraire dans cette relation...

---------------
n°14441068
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 14:11:35  profilanswer

momotteu a écrit :

ca veut rien dire des filles à personnalités :D

Si, ce sont des filles qui rient à ses blagues, qui ont moins de 25 ans, anorexiques, avec un cul rebondi et des seins fermes, si possible accroupies.

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 27-03-2008 à 14:29:00
n°14441079
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 14:12:56  profilanswer

Sub-N a écrit :

Si, ce sont des filles qui rient à ces blagues, qui ont moins de 22 ans, anorexiques, avec un cul rebondi et des seins fermes, si possible accroupies.

Ah ok j'avais pas la même définition :D

n°14441084
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 14:13:45  profilanswer

des  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d1/Richebourg_dindes02.jpg/300px-Richebourg_dindes02.jpg quoi :o

n°14441094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 14:14:43  profilanswer

Sub-N a écrit :

Si, ce sont des filles qui rient à ces blagues, qui ont moins de 25 ans, anorexiques, avec un cul rebondi et des seins fermes, si possible accroupies.

Rire à mes blagues non, je ne demande pas l'impossible.

---------------
n°14441119
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2008 à 14:17:11  profilanswer

On n'a jamais que la sienne pour juger.
Maintenant, n'ayant rencontré aucune des filles en question, j'ai du mal à voir comment tu peux les juger.

Sur mon échelle de préjugé [:volta]

---------------
n°14441154
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 27-03-2008 à 14:21:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sur mon échelle de préjugé [:volta]

Va pas prendre les filles pour des demeurées darling, ok, d'accord ?

n°14441178
titounne
Posté le 27-03-2008 à 14:24:50  profilanswer

Ha ça... c'est clair  :lol:  

Et du coup... Tu veux pas te concentrer juste sur une pour voir ce que ça donne? Parce que il faut être honnete, même toi tu le sais que en courir 3 à la fois c'est pas viable pour en garder une sur du long terme.

---------------
Des images
n°14441196
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 14:26:33  profilanswer

:D  

Pour répondre sur la personnalité des filles en questions, si on parle que des vraies nanas j'en ai connues 3 on va dire.
Et y'a que l'Arlésienne que j'ai trouvé vraiment interessante du peu que j'en ai vu.

Si tu me parles de la Pivoine je suis désolée elle a un style un peu particulier et qui peut plaire à l'écrit mais niveau caractère elle me fait plus penser à une poupée de chiffon qu'on manipule qu'autre chose.  
Et meme pas la peine que je parle de l'infirmière hein ...

---------------
Pussy that walk !
n°14441200
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 14:27:01  profilanswer

titounne a écrit :

Et du coup... Tu veux pas te concentrer juste sur une pour voir ce que ça donne? Parce que il faut être honnete, même toi tu le sais que en courir 3 à la fois c'est pas viable pour en garder une sur du long terme.

C'est ce que je fais, je me concentre sur la troisième.
Ceci dit, est-ce que ça doit me faire dire non quand on me propose une soirée cul ?

---------------
n°14441205
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2008 à 14:27:15  profilanswer

Toute facon, on sait tous que GB finira seul dans son appart en bordel avec des chats, en se faisant un voyage par an en Albanie pour aller tripoter du cul de gonzesses à peine majeur :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14441206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 14:27:15  profilanswer

titounne a écrit :

Tu vas peut être avoir plus de succes que moi là et il va peut etre te répondre. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14441239
titounne
Posté le 27-03-2008 à 14:30:20  profilanswer

C'est ce que je fais, je me concentre sur la troisième.
Ceci dit, est-ce que ça doit me faire dire non quand on me propose une soirée cul ?

J'aurais tendance à dire que ça dépend de la troisième en fait ;)

Si elle le prend super bien et qu'elle s'en fou... pourquoi ne pas dire oui... Mais il vaut mieux dire non...... parce que dire oui que ça montre quand même un coté de ta personnalité que je ne trouve pas très flatteur. Et surtout la hauteur de l'intérêt que tu porte à la nana : pas élevé.

Un mec me drague et rame un peu pour m'avoir (parce que je sais pas quoi..) si il vas coucher ailleurs pour un plan cul je vais très très mal le prendre.

Si tu la veut tu te concentre sur elle... Ca veut aussi dire abandonner les plans cul. [:spamafote]

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)