Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14439678
uxam
Posté le 27-03-2008 à 11:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cry Baby a écrit :

ça s'approche du complexe de supériorité

personnellement je ne supporte pas ce genre de comportement "je suis chiant parceque je peux le permettre", QUI peut se permettre de pourrir la vie d'un autre ? sur quel critère ?

ouais c'est le genre de truc qui me rebute tout de suite

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:34:44  profilanswer

n°14439682
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 11:35:30  profilanswer

Cry Baby a écrit :

D'ailleurs, il n'y a pas de liste de ces sites de rencontre quelquepart sur ce topic ?
Histoire de voir si c'est général ou si ça reste une exception

Pour en avoir vu plusieurs, il me semble que c'est assez général.

n°14439695
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 11:36:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben tout ce que je peux dire c'est que plus je suis chiante et on plus on s'accroche jusqu'à accepter tout et n'importe quoi. [:wam] (sur la durée faut se calmer un peu, mais bon)

et oui, je ne sais pas, mais je préfère une bonne prise de tête à un type juste adorable. pourtant j'aime bien les types très gentils et tout ça, mais bon si c'est que ça  :sleep:

ça c'est etre maso. Il n'y a aucun plaisir à se prendre la tete avec autrui.  

je ne ferais aucune reflexion sur le + je suis chiante + on s'accroche à moi mais tu as du tomber sur des sacrés cas.

n°14439711
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 27-03-2008 à 11:37:52  profilanswer

raison de plus ;)

n°14439718
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 11:38:28  profilanswer

momotteu a écrit :

je ne ferais aucune reflexion sur le + je suis chiante + on s'accroche à moi mais tu as du tomber sur des sacrés cas.

j'aime bien les rapports de force. [:spamafote]
chacun son truc. et si tout se passe bien non seulement ça m'endort, mais ça me fait flipper.

n°14439731
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 11:39:19  profilanswer

momotteu a écrit :

Peut être qu'elle veut dire que si elle se la joue gentille, douce et qu'elle acquiesce dès que monsieur propose qques choses, en général les bonshommes avaient envie de se barrer ?

Peut être que c'est pareil que la nuance entre gentil et trop gentil ?

n°14439732
higlander
Posté le 27-03-2008 à 11:39:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'aime bien les rapports de force. [:spamafote]
chacun son truc. et si tout se passe bien non seulement ça m'endort, mais ça me fait flipper.

Je suis pas le seul alors [:shay]

n°14439744
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 11:40:36  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Justement, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix.
D'après ces sites, si tu veux avoir accès aux rencontres, il faut entrer dans ces critères.

C'est dommage qu'il n'y en ait pas pour tous les gouts, non ?

il y a de nouveaux sites régulièrement. je pense qu'en soi il y a moyen de trouver "le" site qui correspond à son état d'esprit (même si par principe ce sera toujours plutôt restrictif).  
par contre forcément, ceux qui auront le plus d'inscrit(e)s, à priori seront toujours dans le même genre...

n°14439756
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 11:41:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben tout ce que je peux dire c'est que plus je suis chiante et on plus on s'accroche jusqu'à accepter tout et n'importe quoi. [:wam] (sur la durée faut se calmer un peu, mais bon)

et oui, je ne sais pas, mais je préfère une bonne prise de tête à un type juste adorable. pourtant j'aime bien les types très gentils et tout ça, mais bon si c'est que ça  :sleep:

mais c'est encore pire ce comportement :ouch:  

tu en as conscience et tu en joues, c'est bien ça qu'il faut comprendre dans ton message ?

enfin, avec ce genre de mentalité c'est vrai qu'il vaut mieux tomber sur des "types très gentils" parcequ'un caractériel à qui tu joues ce genre de jeu, ça peut être dangereux :o

n°14439761
_Makaveli_
Posté le 27-03-2008 à 11:41:53  profilanswer

Ceci dit si tu deviens trop chiante je suppose que le mec se barre non ? :)

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:41:53  profilanswer

n°14439767
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 11:42:43  profilanswer

Cry Baby a écrit :

mais c'est encore pire ce comportement :ouch:  

tu en as conscience et tu en joues, c'est bien ça qu'il faut comprendre dans ton message ?

enfin, avec ce genre de mentalité c'est vrai qu'il vaut mieux tomber sur des "types très gentils" parcequ'un caractériel à qui tu joues ce genre de jeu, ça peut être dangereux :o

bah moi je sais que personnellement je ne pourrais pas supporter et ce serait high kick direct

n°14439772
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 11:43:28  profilanswer

momotteu a écrit :

bah moi je sais que personnellement je ne pourrais pas supporter et ce serait high kick direct

par exemple :jap:

n°14439774
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 11:44:02  profilanswer

momotteu a écrit :

imagine, une aussi chiante que toi ?  [:darthmavis]

n°14439777
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 11:44:15  profilanswer

enfin high kick pour moi c'est low kick pour quelqu'un de normal

/autocassage

n°14439784
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 11:44:38  profilanswer

Sinking a écrit :

imagine, une aussi chiante que toi ?  [:darthmavis]

absolument impossible à supporter  :fou:

n°14439790
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 11:45:07  profilanswer

momotteu a écrit :

absolument impossible à supporter  :fou:

tu m'étonnes.

idem de mon côté :d

n°14439793
_Makaveli_
Posté le 27-03-2008 à 11:45:26  profilanswer

C'est clair, la je suis avec une chieuse, et franchement ça donne pas envie de continuer, je pense que c'est un jeu dangereux.

Je supporte de moins en moins les serial raleurs et les caractériels...

---------------
Humanity is overrated
n°14439800
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 11:46:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair, la je suis avec une chieuse, et franchement ça donne pas envie de continuer, je pense que c'est un jeu dangereux.

Je supporte de moins en moins les serial raleurs et les caractériels...

le tout c'est de trouver un équilibre :jap:

n°14439804
_Makaveli_
Posté le 27-03-2008 à 11:47:02  profilanswer

Sinking a écrit :

le tout c'est de trouver un équilibre :jap:

Ouais je pense que certains peuvent supporter.

---------------
Humanity is overrated
n°14439809
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 11:47:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Peut être qu'elle veut dire que si elle se la joue gentille, douce et qu'elle acquiesce dès que monsieur propose qques choses, en général les bonshommes avaient envie de se barrer ?

Peut être que c'est pareil que la nuance entre gentil et trop gentil ?

Et pourquoi chercher à "se la jouer" quoi-que-ce-soit ?

Dans une relation amoureuse c'est tellement mieux si on ne joue rien, qu'on est soi-même, honnète, naturel.
De chercher à calculer tous ses mouvements c'est avant tout un moyen de fausser la relation, de la faire durer artificiellement, de jouer un rôle.

Si les sentiments marchaient de cette façon, on ouvrirait des sites de recrutement d'acteurs plutot que de rencontres [:spamafote]

n°14439811
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 11:47:37  profilanswer

Sinking a écrit :

tu m'étonnes.

idem de mon côté :d

enfin je me soigne  :o  (un peu  :sweat: )

n°14439820
uxam
Posté le 27-03-2008 à 11:48:42  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Dans une relation amoureuse c'est tellement mieux si on ne joue rien, qu'on est soi-même, honnète, naturel.
De chercher à calculer tous ses mouvements c'est avant tout un moyen de fausser la relation, de la faire durer artificiellement, de jouer un rôle.

Si les sentiments marchaient de cette façon, on ouvrirait des sites de recrutement d'acteurs plutot que de rencontres [:spamafote]

ben ouais faut rester naturel, c'est le meilleur moyen que ca dure longtemps

---------------
n°14439824
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 11:48:57  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Certains sont pourtant assez doués pour cacher leur réelle manière d'être... :/
Perso je suis bien trop casse-couilles pour jouer à être une autre, mais j'ai vu des retournements de personnalités assez balèzes par le passé.

n°14439828
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 11:49:32  profilanswer

StockShoes a écrit :

Il y aura toujours rapport de force de toute façon.

Non.

mootmoot a écrit :

Chacun ses gouts comme on dit mais ça me laisse perplexe.  
Et j'ai aussi tendance à assimiler ça à du masochisme.

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 27-03-2008 à 11:51:10

---------------
Pussy that walk !
n°14439840
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 11:51:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Certains sont pourtant assez doués pour cacher leur réelle manière d'être... :/
Perso je suis bien trop casse-couilles pour jouer à être une autre, mais j'ai vu des retournements de personnalités assez balèzes par le passé.

pas besoin de le préciser  :o

n°14439845
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 11:52:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Chacun ses gouts comme on dit mais ça ma laisse perplexe.  

Oh, je le savais que Thourdinou, sous ses airs de gangster au chapeau feutre, était un choupinou !  [:d75]  

n°14439857
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 11:53:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ceci dit si tu deviens trop chiante je suppose que le mec se barre non ? :)

ben si le type n'a pas fui quand je commence à être chiante, à priori il est foutu. :o  
ceci dit, il y a quand même des limites (notamment sur la durée).

cry baby > j'aime bien les types qui me résistent. le rapport de force s'inverse, c'est tout. le pire pour moi c'est qu'un type accepte tout sans broncher, ou qu'il se casse direct.  

je vous trouve très fleur bleue [:wam] j'aime bien jouer, c'est tout.
et oui j'ai conscience de tout ça, de là à être calculatrice, pas forcément.

comme le souligne sinking, euh si je suis juste gentille et tout ça forcément je suis considérée comme aquise. que fait-on de quelqu'un qu'on considère comme aquis ? ben on met la personne dans un coin sans trop faire d'efforts. mais si après avoir été particulièrement gentille, la personne devient pénible, là on entrevoit le risque de la perdre : que faire pour qu'elle redevienne gentille ??  

n°14439860
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 11:53:35  profilanswer

momotteu a écrit :

pas besoin de le préciser  :o

ow toi ça va hein :sweat:

n°14439865
uxam
Posté le 27-03-2008 à 11:54:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben si le type n'a pas fui quand je commence à être chiante, à priori il est foutu. :o  

cry baby > j'aime bien les types qui me résistent. le rapport de force s'inverse, c'est tout. le pire pour moi c'est qu'un type accepte tout sans broncher, ou qu'il se casse direct.  

comme le souligne sinking, euh si je suis juste gentille et tout ça forcément je suis considérée comme aquise. que fait-on de quelqu'un qu'on considère comme aquis ? ben on met la personne dans un coin sans trop faire d'efforts. mais si après avoir été particulièrement gentille, la personne devient pénible, là on entrevoit le risque de la perdre : que faire pour qu'elle redevienne gentille ??  

ouais enfin moi une personne avec ce comportement c'est direct "next" :o

---------------
n°14439866
StockShoes
Posté le 27-03-2008 à 11:54:24  profilanswer

N'as tu pas encore tordu le cou à la princesse qui sommeille en toi? Tu risques d'avoir des lendemains difficiles.

n°14439869
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 11:54:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

sacrée moot² :d

n°14439879
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 11:55:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Chacun ses gouts comme on dit mais ça me laisse perplexe.  

et quand bien même ? tout le monde ne trouve pas son bonheur dans l'équilibre planplan normatif.

n°14439884
leen99
Posté le 27-03-2008 à 11:56:36  profilanswer

Cry Baby a écrit :

En même temps sur ces sites, comme dans la vie, les gens veulent montrer leur meilleur côté, ce qui est logique, faut juste éviter d'en faire de trop.
De toute façon, comme on dit, "chasser le naturel il revient au galop".  

Message cité 1 fois
Message édité par leen99 le 27-03-2008 à 11:59:33
n°14439900
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 11:59:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est là la différence: sentimentalement, j'en ai marre de "jouer" parceque c'est pas un jeu, tout simplement.

Et ton dernier paragraphe est quand même typiquement "calculateur" alors ne te voile pas trop la face non plus :o

n°14439908
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 11:59:42  profilanswer

Sinking a écrit :

sacrée moot² :d

:D bah moi je m'en fous, j'explique.  
qu'ils se choquent si ils veulent, le fait est qu'apparemment, tordus ou non, il y en a qui aiment.  
c'est d'ailleurs très clair sur ma petite fiche de rencontre et pourtant ça n'a pas l'air de dégoûter. [:spamafote]

n°14439912
uxam
Posté le 27-03-2008 à 12:00:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D bah moi je m'en fous, j'explique.  
qu'ils se choquent si ils veulent, le fait est qu'apparemment, tordus ou non, il y en a qui aiment.  
c'est d'ailleurs très clair sur ma petite fiche de rencontre et pourtant ça n'a pas l'air de dégoûter. [:spamafote]

bah oui des gens tordus y en a plein  [:proy]  restez entre vous simplement :o

---------------
n°14439932
higlander
Posté le 27-03-2008 à 12:02:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est quoi "commencer à être chiante" ?

n°14439935
StockShoes
Posté le 27-03-2008 à 12:03:04  profilanswer

leen99 a écrit :

En même temps sur ces sites, comme dans la vie, les gens veulent montrer leur meilleur côté, ce qui est logique, faut juste éviter d'en faire de trop.
De toute façon, comme on dit, "chasser le naturel il revient au galop".  

C'est la règle du jeu de ces sites (présenter les meilleures photos, une annonce bien ficelée,...). Etre trop honnête n'est pas la bonne stratégie.

n°14439939
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 12:03:21  profilanswer

Cry Baby a écrit :

C'est là la différence: sentimentalement, j'en ai marre de "jouer" parceque c'est pas un jeu, tout simplement.

Et ton dernier paragraphe est quand même typiquement "calculateur" alors ne te voile pas trop la face non plus :o

avoir conscience de ce qu'on est, ça n'a rien à voir avec le fait de préméditer son comportement.
et si en plus on ne le vit pas mal, alors pourquoi s'auto-flageller et essayer coûte que coûte de lutter contre ce qu'on est ?

tu confonds différentes choses. on peut aimer jouer et vivre quelquechose de sérieux, ça n'a rien de contradictoire, ce sont deux aspects différents.

n°14439953
_Makaveli_
Posté le 27-03-2008 à 12:04:12  profilanswer

StockShoes a écrit :

C'est la règle du jeu de ces sites (présenter les meilleures photos, une annonce bien ficelée,...). Etre trop honnête n'est pas la bonne stratégie.

Je pense pas. Si tu cherches une relation d'un soir, bah tu le mets, si tu cherches une relation sérieuse, tu le mets aussi.
Ou alors tu te voiles la face et tu cherches clairement a tromper la personne en face !

---------------
Humanity is overrated
n°14439964
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 12:05:49  profilanswer

StockShoes a écrit :

N'as tu pas encore tordu le cou à la princesse qui sommeille en toi? Tu risques d'avoir des lendemains difficiles.

:heink:  

Tout va bien pour moi merci et pour mes lendemains aussi. :D

mootmoot a écrit :

et quand bien même ? tout le monde ne trouve pas son bonheur dans l'équilibre planplan normatif.

Ah ... l'inévitable argument du coté "planplan" pour contrebalancer. :D

Et une relation juste saine non ?  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)