| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:30:20 ![]() ![]() |
momotteu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
momotteu |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:44:01 ![]() ![]() |
momotteu | tain les phrases à rallonge qui veulent rien dire |
Sub-N Dead inside |
|
titounne |
--------------- Des images |
_Makaveli_ |
vicmckay |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil. Cette insatisfaction perpétuelle de ne pas trouver LA perle, cette manière de se persuader qu'il la cherche, d'ailleurs, cette perle, et cette manière d'être quand même un gros con dans le processus de ce mensonge à lui-même, je me dis que ça va lui revenir bien dans les gencives à un moment... Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 27-03-2008 à 16:14:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 27-03-2008 à 16:26:04 --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah si, quand il se rendra compte qu'il s'est fourvoyé toutes ces années --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Cela dit, je me demande si GB a vraiment un tragique avenir, ou s'il est à plaindre ... peut-être croit-il être malheureux de ne pas réussir à se caser, mais peut-être se complait-il également dans cette situation ... Après tout, je pense qu'il y a pire que lui. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 27-03-2008 à 16:31:33 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
uxam |
momotteu |
|
El Indio |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Seccotine Un pot de colle ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Myway | OK --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 27-03-2008 à 16:49:42 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 16:51:45 ![]()
|
El Indio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |