Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16257155
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:20:16  answer

Reprise du message précédent :

Celos a écrit :

Moi j'ai pas de voiture (bon je pourrais en squatter une, mais bon ... :o) et je me vois mal la faire faire 200km aller puis 200km retour pour juste boire un verre, ou passer une aprem ensemble ... Surtout que si ça colle pas IRL ... j'aurais mauvaise concience :/

Rencontrez-vous à mi-chemin. Et si vraiment la distance est un problème, laisse tomber tout de suite :/

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:20:16  profilanswer

n°16257163
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2008 à 10:20:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

Spoiler :

avec nos conversations téléphoniques devenues fréquentes, son absence à l'étranger quelques jours et messages envoyés de là-bas, le fait de vouloir me voir dès son retour et me dire qu'il a pensé à moi tous les jours, que je lui ai manqué et qu'il a pensé que ça aurait été mieux si j'avais été avec lui, le fait qu'il n'ait plus envie de draguer "car ça se passe bien avec moi et que simplement il n'a pas envie de voir d'autre fille que moi" et n'aille plus sur AUM depuis bientôt deux semaines, qu'il me dise qu'il est triste quand je suis triste, et qu'il considère sérieusement le fait de me présenter à ses amis (après hésitation il m'a dit "je suis prêt" et hésite entre me demander de l'accompagner à une soirée ou organiser spécialement une soirée pour me présenter),...

l'ex faisait trainer, lui il va pas un peu vite ?
quoique, ca fait combien de semaines deja, j'ai arreté de compter les jours depuis quelques temps

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-09-2008 à 10:21:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16257166
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:20:54  profilanswer

falcor a écrit :

Ca s'apprend. Je peux tenir des heures avec un(e) parfait inconnu(e) alors que de base j'étais comme toi.. :o

Moi à part le: "alors t'as fait quoi de beau aujourd'hui ?", j'ai plus rien dans mes conversations téléphoniques :D  

Oui oui je sais, je suis mauvais :p

n°16257167
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 10:21:00  profilanswer

Celos a écrit :

Moi j'ai pas de voiture (bon je pourrais en squatter une, mais bon ... :o) et je me vois mal la faire faire 200km aller puis 200km retour pour juste boire un verre, ou passer une aprem ensemble ... Surtout que si ça colle pas IRL ... j'aurais mauvaise concience :/

Donc tu crame ton temps et ton forfait pour rien. Parce que coller IRL c'est pas par texto que tu va le savoir hein...

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16257171
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 10:21:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euh ... c'est pas du tout l'impression que tu donnes ici en tout cas. :D

so what ?  :sleep:  

n°16257176
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:21:32  answer

falcor a écrit :

Ca s'apprend. Je peux tenir des heures avec un(e) parfait inconnu(e) alors que de base j'étais comme toi.. :o

+1

Merde, je suis d'accord avec Falcor.
Et ça rime en plus :D  

:o  

n°16257181
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 10:21:59  profilanswer

falcor a écrit :

Indeed mais ça reste quand même bien lourd de parler à un combiné pendant des heures  :sleep:

n°16257182
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 10:22:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle veut etre "l'unique", "la seule", meme pendant la préphase de préapproche de drague, et ca devient pire j'imagine avec le temps [:klemton]

:D  disons que je peux être pénible même avec un simple ami.

n°16257187
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 10:22:40  profilanswer

Celos a écrit :

Moi à part le: "alors t'as fait quoi de beau aujourd'hui ?", j'ai plus rien dans mes conversations téléphoniques :D  

Oui oui je sais, je suis mauvais :p

1. Tu commence par dire une connerie qui la fait marrer.
2. T'embraye sur le prolongement d'une discussion que vous avez eu en textuel.
3. Normalement le truc est lancé là, ça devient naturel.

/de rien

---------------
n°16257190
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:22:52  answer

audrehem a écrit :

Indeed mais ça reste quand même bien lourd de parler à un combiné pendant des heures  :sleep:

Reste la cam [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:22:52  profilanswer

n°16257198
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 10:23:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'ex faisait trainer, lui il va pas un peu vite ?
quoique, ca fait combien de semaines deja, j'ai arreté de compter les jours depuis quelques temps

:D  euh... c'est toujours la même personne.

n°16257204
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:24:10  profilanswer

La distance ne me pose pas de problème, tant que c'est elle qui bouge :o

n°16257213
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 10:24:49  profilanswer

Prend garde. Ca commence comme ça puis on a le corps qui se couvre de pustules...  [:chrisbk]

---------------
n°16257216
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:24:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D  disons que je peux être pénible même avec un simple ami.

:D c'est marrant un moment mais parfois ca doit etre un peu too much :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16257218
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:25:08  profilanswer

falcor a écrit :

Donc tu crame ton temps et ton forfait pour rien. Parce que coller IRL c'est pas par texto que tu va le savoir hein...

SMS illimités le soir :o

falcor a écrit :

1. Tu commence par dire une connerie qui la fait marrer.
2. T'embraye sur le prolongement d'une discussion que vous avez eu en textuel.
3. Normalement le truc est lancé là, ça devient naturel.

/de rien

Merci  :jap:

n°16257224
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:25:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

WAT ? [:pingouino]

il a encore changé son fusil d'épaule ? [:pingouino]

---------------
n°16257229
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:26:14  profilanswer

Plus sérieusement, ce qui me fait peur, c'est d'être tombé sur une désespérée ou un cas (vu ses messages :/)

Une fille à problème, non merci  :pfff:

n°16257236
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 10:26:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

WAT ? [:pingouino]

il a encore changé son fusil d'épaule ? [:pingouino]

ça t'étonne ?

pour moi c'était clair que c'était le même gus :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16257239
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:26:40  answer

Celos a écrit :

La distance ne me pose pas de problème, tant que c'est elle qui bouge :o

J'étais sérieuse :o  

Perso, ça me ferait trop chier de devoir me taper la distance à chaque fois [:nofret]

n°16257244
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 10:26:57  profilanswer

Celos a écrit :

Plus sérieusement, ce qui me fait peur, c'est d'être tombé sur une désespérée ou un cas (vu ses messages :/)

Arrête de te faire des noeuds à la tête, propose un rendez-vous et vous verrez bien :jap:

---------------
n°16257249
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 10:27:24  profilanswer

Ouais mais non, t'es obligé de te tenir un minimum devant la cam (que je n'ai pas d'ailleurs) c'est encore pire..

Je préfère manger des coeurs d'artichaut devant catch attack avec mon pyjam's Bob l'éponge..

n°16257255
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 10:28:10  profilanswer

Celos a écrit :

J'ai eu ça par deux fois, gros emballement plutôt rapide malgré qu'il n'y ait pas d'irl et une certaine distance. Je pense pas qu'il soit nécessaire de développer, mais pour résumer, j'ai pas de bonnes nouvelles pour toi (enfin, d'après ces expériences hein).

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16257263
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 10:29:00  profilanswer

Celos a écrit :

On a tous des problèmes, donc ne t'arrête pas à ça.. [:schimble]

n°16257275
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-09-2008 à 10:29:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

Quoi c'est celui a qui t'as laissé des surprises ? [:pingouino]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16257282
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:30:29  profilanswer

Bah, elle a la voiture, j'en ai pas. Elle a un emploi du temps qui s'y prête plus que le miens. Donc moi je vois pas le problème :o

Sinking a écrit :

Arrête de te faire des noeuds à la tête, propose un rendez-vous et vous verrez bien :jap:

Ouais c'est ce que je vais faire.

Par contre, si c'est pour une journée, 400km (aller-retour), c'est chaud pour elle. Si c'est un week-end, je me vois mal la ramener chez moi pour dormir, alors que j'habite encore chez mes parents (putain faut que je déménage), et que c'est la première fois qu'on se voit  :pt1cable:  

n°16257289
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:31:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai eu ça par deux fois, gros emballement plutôt rapide malgré qu'il n'y ait pas d'irl et une certaine distance. Je pense pas qu'il soit nécessaire de développer, mais pour résumer, j'ai pas de bonnes nouvelles pour toi (enfin, d'après ces expériences hein).

Ton expérience m'intéresse, si tu veux pas l'expliquer ici, en mp je veux bien :) si ça te dérange pas :)

n°16257293
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 10:31:51  profilanswer

Reste la came...  [:e-nyar]

---------------
n°16257313
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:33:34  answer

Celos a écrit :

Bah, elle a la voiture, j'en ai pas. Elle a un emploi du temps qui s'y prête plus que le miens. Donc moi je vois pas le problème :o

Assisté :o  

falcor a écrit :

Reste la came...  [:e-nyar]

Aussi [:joce]

n°16257315
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:33:56  profilanswer

Sinking a écrit :

ça t'étonne ?

pour moi c'était clair que c'était le même gus :d

c'est... lolesque [:pingouino]

---------------
n°16257323
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 10:34:37  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Je pense être démonstratif (relativement plus qu'elle en tout cas) mais ouais, peut-être tu as raison, elle doit se lasser en effet...
 :sweat:  

Si c'est un peu plus qu'elle c'est suffisant voire déjà un peu trop... Faut chercher ailleurs la raison.

Hypothèse : Elle s'ennuie avec toi.

---------------
n°16257329
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:34:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Quoi c'est celui a qui t'as laissé des surprises ? [:pingouino]

oué nan mais voila c'est quoi ce bordel [:pingouino]

---------------
n°16257337
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 10:35:45  profilanswer

Celos a écrit :

Ton expérience m'intéresse, si tu veux pas l'expliquer ici, en mp je veux bien :) si ça te dérange pas :)

Je ne sais pas si ce serait révélateur, il s'agissait vraiment de "cas", et comme chaque personne est différente (même s'il existe bien des schémas affectifs), c'est pas évident. La seule chose, c'est qu'il faut que tu la rencontres vite. Par contre, si elle temporise de manière *apparemment* excessive la réalisation de cette rencontre, et que dans le même temps elle augmente les signes d'affection malgré la distance, il faut fuir, et tout aussi vite. Une fois de plus, c'est juste ma conclusion de l'expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 24-09-2008 à 10:36:24

---------------
n°16257342
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 10:36:02  profilanswer

Celos a écrit :

Pareil de mon côté, restée trop longtemps sur msn avant la rencontre (distance aussi), et irl pfiouuuu c'était tout retombé :/

---------------
n°16257345
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 10:36:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est... lolesque [:pingouino]

Ce qui est lolesque c'est que ça t'étonne en fait :d

---------------
n°16257358
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:37:29  answer

On est tous d'accord pour dire qu'il faut que tu passes IRL rapidement Celos :o

n°16257366
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 10:38:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil de mon côté, restée trop longtemps sur msn avant la rencontre (distance aussi), et irl pfiouuuu c'était tout retombé :/

+1
msn ça doit juste donner envie de rencontrer, 1 ou 2 sessions, 1 ou 2 coups de tél, pas plus.  
Au delà c'est trop. Créer un lien affectif avec un(e) inconnu(e) c'est se mettre une pression et des attentes contre productives une fois passés IRL.

---------------
n°16257381
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:40:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne sais pas si ce serait révélateur, il s'agissait vraiment de "cas", et comme chaque personne est différente (même s'il existe bien des schémas affectifs), c'est pas évident. La seule chose, c'est qu'il faut que tu la rencontres vite. Par contre, si elle temporise de manière *apparemment* excessive la réalisation de cette rencontre, et que dans le même temps elle augmente les signes d'affection malgré la distance, il faut fuir, et tout aussi vite. Une fois de plus, c'est juste ma conclusion de l'expérience.

C'est l'objectif, passer rapidement à l'IRL, parce que c'est vrai que cette "relation" via sms me soule un peu dans le sens où c'est pas ma copine ...

Mais ça risque de ne pas être si rapidement que ça. Moi ce week-end je suis pas là, je suis en déplacement. En semaine je bosse, donc dispo que le soir. Donc ça ne pourrait se faire que le week-end d'après, sous réserve qu'elle, elle ne bosse pas. Donc rapidement, ça risque d'être dur  :sweat:

n°16257385
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 10:40:31  profilanswer

falcor a écrit :

+1
msn ça doit juste donner envie de rencontrer, 1 ou 2 sessions, 1 ou 2 coups de tél, pas plus.  
Au delà c'est trop. Créer un lien affectif avec un(e) inconnu(e) c'est se mettre une pression et des attentes contre productives une fois passés IRL.

:jap:

---------------
n°16257391
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 10:40:46  profilanswer

falcor a écrit :

+1

Carrément d'accord vous vous faites une idée de l'autre totalement fausse quoi qu'il arrive!!!! :pfff:

n°16257402
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-09-2008 à 10:42:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué nan mais voila c'est quoi ce bordel [:pingouino]

C'est Moot-Moot  [:babouchka]

n°16257411
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 10:42:40  profilanswer

Celos a écrit :

C'est l'objectif, passer rapidement à l'IRL, parce que c'est vrai que cette "relation" via sms me soule un peu dans le sens où c'est pas ma copine ...

Mais ça risque de ne pas être si rapidement que ça. Moi ce week-end je suis pas là, je suis en déplacement. En semaine je bosse, donc dispo que le soir. Donc ça ne pourrait se faire que le week-end d'après, sous réserve qu'elle, elle ne bosse pas. Donc rapidement, ça risque d'être dur  :sweat:

Elle va faire monter la pression niveau démonstration d'affection, canalise bien le truc. Là par contre j'en suis presque certain :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)