Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2044  2045  2046  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16282180
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

audrehem a écrit :

Ben comme tu dis la vérité est ailleurs..

A lui de voir s'il peut obtenir des justifications mardi mais bon est ce que ça justifie un déplacement?  [:schimble]

Bah le déplacement il est pas loin donc ça va :)  

Mais je vais lui montrer c'est qui le patron non mais oh et qu'on me l'a fait pas à moi, du haut de ma grande expérience et grande maturité.  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité

n°16282181
Celos

jumbo a écrit :

Dans ce cas, il ne faut pas continuer une approche avec quelqu'un qui habite si loin, si c'est voué à partir en sucette par manque d'investissement lié à la distance.

Non mais c'est difficile de dire: tiens je vais prendre un RTT, je vais aller voir cette fille à 200bornes de chez moi, alors qu'on est pas ensemble.

n°16282182
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-09-2008 à 15:31:18  profilanswer

Ouai enfin lui aussi si il veut il peut et il se bouge pas beaucoup...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16282191
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:32:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Peut-etre qu'elle a peur du fait de ton age que tu veuille rapidement mariage enfant ...etc... enfin c'est un début d'explication peut etre mais elle te plait au moins ??

Dans ce cas faut filtrer les discussions et garder uniquement les gars de son âge.
Si elle accepte la discussion etc, c'est qu'elle n'est pas fermée à ce genre de profil...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16282192
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2008 à 15:32:13  profilanswer

Sinking a écrit :

ah mais oui je suis super d'accord là dessus :jap:

SAUF si le mec te plait vraiment, et avant de théoriser sur l'âge, tu le rencontres et tu vois...  
enfin il me semble quoi.

Effectivement.  
Mais bon il y a aussi des gens qui se mettent des "barrières" sur des critères précis.  
Je le sais ... j'ai tenté de le faire. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16282194
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2008 à 15:32:39  profilanswer

irupt a écrit :

ou de les sentir le soir venu  :pt1cable:

Après une bonne journée d'boulot ouais. Yeah !  [:sir_knumskull]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16282201
Celos
Posté le 26-09-2008 à 15:33:03  profilanswer

Je suis du même avis quand on veut on peut. Mais ça m'étonnerait qu'elle se foute de ma gueule, je la sens assez attachée, surtout quand je lui précisais que c'était pas grave si on se voyait pas de si tot, blabla.

De toute façon, de mon côté ça ne m'empèche pas de "chercher", on est pas ensemble donc voila.

n°16282202
-rOmanO-
Posté le 26-09-2008 à 15:33:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Dans ce cas faut filtrer les discussions et garder uniquement les gars de son âge.
Si elle accepte la discussion etc, c'est qu'elle n'est pas fermée à ce genre de profil...

donc il y a une autre raison on en revient à ce point  :o  [:jean-guitou]

n°16282203
sudest
Posté le 26-09-2008 à 15:33:12  profilanswer

Celos a écrit :

Non mais c'est difficile de dire: tiens je vais prendre un RTT, je vais aller voir cette fille à 200bornes de chez moi, alors qu'on est pas ensemble.

en même temps c'est le seul moyen de savoir rapidement, plutôt que de te poser des questions en attendant de la voir dans XX mois

n°16282204
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:33:13  profilanswer

Celos a écrit :

Bah pourquoi ? tu prends une journée de congés pour passer un bon moment, tu verras bien où ça mène :)

Tu gardes toutes tes RTT pour des jours où t'es sûr de voir une hypothétique petite copine ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 15:33:13  profilanswer

n°16282209
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:33:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Effectivement.  
Mais bon il y a aussi des gens qui se mettent des "barrières" sur des critères précis.  
Je le sais ... j'ai tenté de le faire. :D

Mouais mais là c'est space quand même.

:na:

---------------
n°16282216
-rOmanO-
Posté le 26-09-2008 à 15:34:15  profilanswer

Celos a écrit :

Je suis du même avis quand on veut on peut. Mais ça m'étonnerait qu'elle se foute de ma gueule, je la sens assez attachée, surtout quand je lui précisais que c'était pas grave si on se voyait pas de si tot, blabla.

De toute façon, de mon côté ça ne m'empèche pas de "chercher", on est pas ensemble donc voila.

Pourtant toi comme elle avez le comportement d'un couple ...

n°16282221
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:34:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah pourquoi ? tu prends une journée de congés pour passer un bon moment, tu verras bien où ça mène :)

Tu gardes toutes tes RTT pour des jours où t'es sûr de voir une hypothétique petite copine ? :??:

+1

Faut parfois bouger les choses :)  

Et puis bon tu as tout à gagner ;)  

---------------
demain n'existe pas...
n°16282223
Celos
Posté le 26-09-2008 à 15:34:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai enfin lui aussi si il veut il peut et il se bouge pas beaucoup...

C'est pas faux.

sudest a écrit :

en même temps c'est le seul moyen de savoir rapidement, plutôt que de te poser des questions en attendant de la voir dans XX mois

Pas faux non plus.

Sinking a écrit :

Non je les garde pour mes futures vacances ou ponts, ou pour des jours où j'en ai vraiment besoin. J'ai pas 40 RTT à l'année. :/

n°16282245
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:36:25  profilanswer

Celos a écrit :

Non je les garde pour mes futures vacances ou ponts, ou pour des jours où j'en ai vraiment besoin. J'ai pas 40 RTT à l'année. :/

je vois...  

en fait pour moi c'est simple : soit vous avez un bon feeling et vous vous débrouillez pour vous voir rapidement (avec RTT ou autre), soit le feeling n'est pas si bon que ça et dans ce cas autant arrêter la "relation" où elle en est aujourd'hui.

---------------
n°16282246
Celos
Posté le 26-09-2008 à 15:36:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pourtant toi comme elle avez le comportement d'un couple ...

J'ai encore jamais dit de "je pense à toi" (d'ailleurs j'avais réussi à feinter quand elle me l'avait demandé, cf post d'il y a 2 jours :o), et elle non plus, ou autre expression typique couple. :o

n°16282255
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 15:37:15  profilanswer

Celos a écrit :

J'ai encore jamais dit de "je pense à toi" (d'ailleurs j'avais réussi à feinter quand elle me l'avait demandé, cf post d'il y a 2 jours :o), et elle non plus, ou autre expression typique couple. :o

Sauf que même si tu ne lui dis pas, tu le fais puisque tu nous en parles, à nous :o

---------------
n°16282256
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:37:16  profilanswer

Elle est peut etre hésitante de son coté elle aussi, et pense la meme chose: prendre un RTT pour aller le voir, ça vaut le coup bla bla..

---------------
demain n'existe pas...
n°16282273
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 26-09-2008 à 15:39:35  profilanswer

Celos a écrit :

J'ai fait ca pour une HFRienne et aucun regret pour ma part :)
Ca vallait carrement le coup meme si au final on est assez vite devenu juste amis :D

n°16282278
Sub-N
Dead inside
Posté le 26-09-2008 à 15:40:19  profilanswer

Tu as toujours son numéro/email ? [:totozzz]  

n°16282291
Celos
Posté le 26-09-2008 à 15:41:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Sauf que même si tu ne lui dis pas, tu le fais puisque tu nous en parles, à nous :o

Non c'est juste pour recentrer le topic. :o

Plus sérieusement, c'est juste que c'est une histoire qui me fait bizarre, première fois que ça m'arrive, cette distance toussa. Le coup du RTT (ou du week-end) et là tu vois que ça colle pas, ça fout les boules, un week end de gaché :D

NeoDc a écrit :

Elle est peut etre hésitante de son coté elle aussi, et pense la meme chose: prendre un RTT pour aller le voir, ça vaut le coup bla bla..

Hmm possible, je sais pas. Peut être que je lui proposerais un "vu ton emploi du temps, si tu veux je prend un RTT et c'est moi qui vient :o"

Mais encore une fois, moi ça me fait bizarre de faire ça "juste" pour boire un verre.

Et puis bon, se taper 5h de train (aller-retour) dans la même journée, c'est dur.

Message cité 4 fois
Message édité par Celos le 26-09-2008 à 15:43:18
n°16282292
-rOmanO-
Posté le 26-09-2008 à 15:42:11  profilanswer

Celos a écrit :

Oui mais tu as esquivé la question pour quelle raison ?? Parce que tu pensais à elle non car ça colle mais tu ne l'as pas encore et tu as peur d'être déçu physiquement!!!! Sinon tu serais surement avec non ? [:jean-guitou]  

n°16282309
-rOmanO-
Posté le 26-09-2008 à 15:43:48  profilanswer

Celos a écrit :

Hmm possible, je sais pas. Peut être que je lui proposerais un "vu ton emploi du temps, si tu veux je prend un RTT et c'est moi qui vient :o"

Mais encore une fois, moi ça me fait bizarre de faire ça "juste" pour boire un verre.

Si tu y va ce qu'elle aussi souhaitera plus !!!  :ange:  

n°16282346
Celos
Posté le 26-09-2008 à 15:48:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui mais tu as esquivé la question pour quelle raison ?? Parce que tu pensais à elle non car ça colle mais tu ne l'as pas encore et tu as peur d'être déçu physiquement!!!! Sinon tu serais surement avec non ? [:jean-guitou]  

Je l'ai déjà vue en photo et c'est pas le problème. C'est juste que je ne conçois pas de dire que je pense à elle, pour moi ça voudrait dire qu'il y a quelque chose, et c'est pas possible de mon côté, tant qu'il n'y a pas d'IRL, je ne peux pas "penser à elle". Je sais pas si je me fais bien comprendre :o Pour l'instant c'est que du virtuel.

-rOmanO- a écrit :

Si tu y va ce qu'elle aussi souhaitera plus !!!  :ange:  

Sauf que comme de mon côté, elle peut être déçue, que ça colle pas, blabla.

Trop d'inconnu, j'aime pas les équations avec autant d'inconnues :o Sur paris y aurait pas de problème, tu passes 1h, ça colle pas, tu te barres, là ça sera ps pas pareil :/

n°16282348
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2008 à 15:48:45  profilanswer

Celos a écrit :

Plus sérieusement, c'est juste que c'est une histoire qui me fait bizarre, première fois que ça m'arrive, cette distance toussa. Le coup du RTT (ou du week-end) et là tu vois que ça colle pas, ça fout les boules, un week end de gaché :D

En même temps à toi de refléchir si tu es prêt à supporter une relation à distance ...  

---------------
Pussy that walk !
n°16282353
Buta43
chie la classe
Posté le 26-09-2008 à 15:49:04  profilanswer

Celos a écrit :

tiens ça me fait penser à une discussion hier avec la fille d'AUM... on parlait de temps et que les sdr avaient une inertie telle qu'on y perdait plus son temps qu'autre chose... enfin, elle me posait plutot la question...
ma réponse: "et alors... qu'est ce que tu t'en fous de perdre du temps? t'as qu'un week end dans l'année? on a le temps de faire des rencontres à pertes de vue, pourquoi se privé? pour rester comme un con devant son PC?"  
enfin bref, dans l'idée, y'avait un truc dans le style...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16282362
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 15:49:48  answer

Celos a écrit :

Moi aussi la Controleuse je la sentais attachée, on discutait et déconnait bien pendant tous les soirs ... et des que j'évoquais l'idée de se voir IRL ... les vieux faux plans commençaient à tomber. Attend, une gonzesse qui remet à novembre ... faut pas déconner là. C'est de la lâcheté pure et simple ... elle laisse pourrir votre relation dans l'espoir que tu lâches.

Le truc classique qui va arriver, c'est qu'entre temps elle rencontrera un autre mec et basta ...  

M'est d'avis que > next  [:fitterashes]

n°16282363
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:49:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens ça me fait penser à une discussion hier avec la fille d'AUM... on parlait de temps et que les sdr avaient une inertie telle qu'on y perdait plus son temps qu'autre chose... enfin, elle me posait plutot la question...
ma réponse: "et alors... qu'est ce que tu t'en fous de perdre du temps? t'as qu'un week end dans l'année? on a le temps de faire des rencontres à pertes de vue, pourquoi se privé? pour rester comme un con devant son PC?"  
enfin bref, dans l'idée, y'avait un truc dans le style...

Et elle t'a répondu quoi ?

---------------
demain n'existe pas...
n°16282367
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 15:50:12  answer

Sub-N a écrit :

Tu as toujours son numéro/email ? [:totozzz]  

Oué, pourquoi ?  [:fitterashes]

n°16282374
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:50:55  profilanswer

Tu as mal lu, elle lui a dit aussi qu'elle verrait pour tenter de venir le voir, qu'elle allait chercher une solution...bon après ça vaut ce que ça vaut en effet.

---------------
demain n'existe pas...
n°16282375
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 15:51:11  answer

Putain, l'ultra bonnasse vient de s'asseoir juste à coté de moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 15:51:22
n°16282383
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-09-2008 à 15:51:48  profilanswer

Deux mois plus tard :  

"Putain je suis en train de faire l'amour à l'ultra bonnasse les mecs c'est vraiment le pied ! :o"

n°16282384
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 15:51:49  answer

NeoDc a écrit :

Tu as mal lu, elle lui a dit aussi qu'elle verrait pour tenter de venir le voir, qu'elle allait chercher une solution...bon après ça vaut ce que ça vaut en effet.

[:lak]  [:lebef]

n°16282385
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2008 à 15:51:53  profilanswer

Elle travaille le we et lui la semaine ... je vois pas en quoi c'est de la lacheté de sa part à elle particulièrement.  

---------------
Pussy that walk !
n°16282390
Buta43
chie la classe
Posté le 26-09-2008 à 15:52:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et elle t'a répondu quoi ?

ben que oui, du temps, on en avaient tous à revendre. :o

en gros, celos, si tu veux vraiment la rencontrer, tu te sors toi aussi les doigts du cul, meme sans poser un RTT, tu te demerdes... 200 bornes c'est loin d'etre la mort, la fille que j'ai rencontré hier en avait fait 150 pour venir et est repartie à 23h30 pour en faire 150 dans l'autre sens. :o

---------------
n°16282402
-rOmanO-
Posté le 26-09-2008 à 15:52:45  profilanswer

Celos a écrit :

Je l'ai déjà vue en photo et c'est pas le problème. C'est juste que je ne conçois pas de dire que je pense à elle, pour moi ça voudrait dire qu'il y a quelque chose, et c'est pas possible de mon côté, tant qu'il n'y a pas d'IRL, je ne peux pas "penser à elle". Je sais pas si je me fais bien comprendre :o Pour l'instant c'est que du virtuel.

Celos a écrit :

Sauf que comme de mon côté, elle peut être déçue, que ça colle pas, blabla.

Trop d'inconnu, j'aime pas les équations avec autant d'inconnues :o Sur paris y aurait pas de problème, tu passes 1h, ça colle pas, tu te barres, là ça sera ps pas pareil :/

Tu as des choses de prévu le week-end ?? tu y perd quoi de l'argent ?? et pour être sur qu'elle ne soit pas déçue tu peux la rassurer sur ce que tu éprouve (même si c'est minime voire infime) et si ça colle pas ben tu peux te barrer aussi !!!! Mais bizarrement j'en doute vu ce que tu nous disais hier tu as plutot peur de la décevoir plus que elle ne soit deçue non ??

n°16282410
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 15:53:22  profilanswer

J'ai le droit d'être fleur bleue non mais oh  :kaola:  

[:thalis]

---------------
demain n'existe pas...
n°16282419
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 15:54:08  answer

NeoDc a écrit :

J'ai le droit d'être fleur bleue non mais oh  :kaola:  

[:thalis]

C'est pas être fleur bleue, c'est être complètement naïf là.  [:fitterashes]

n°16282422
am7
tadam
Posté le 26-09-2008 à 15:54:25  profilanswer

faut te coacher en live c'est ça ?  

fun :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16282423
Buta43
chie la classe
Posté le 26-09-2008 à 15:54:26  profilanswer

"bonjour mademoiselle, vous connaissaient nigaud? lisez si vous voulez, c'est marrant. :) "

---------------
n°16282424
-rOmanO-
Posté le 26-09-2008 à 15:54:34  profilanswer

C'est le mec qui ne va pas voir une fille à coté de lui parce que "je sais pas quoi dire" qui dit ça !!!  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2044  2045  2046  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)