Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5151 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16257411
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 10:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celos a écrit :

C'est l'objectif, passer rapidement à l'IRL, parce que c'est vrai que cette "relation" via sms me soule un peu dans le sens où c'est pas ma copine ...

Mais ça risque de ne pas être si rapidement que ça. Moi ce week-end je suis pas là, je suis en déplacement. En semaine je bosse, donc dispo que le soir. Donc ça ne pourrait se faire que le week-end d'après, sous réserve qu'elle, elle ne bosse pas. Donc rapidement, ça risque d'être dur  :sweat:

Elle va faire monter la pression niveau démonstration d'affection, canalise bien le truc. Là par contre j'en suis presque certain :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:42:40  profilanswer

n°16257418
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:43:15  answer

Celos a écrit :

C'est l'objectif, passer rapidement à l'IRL, parce que c'est vrai que cette "relation" via sms me soule un peu dans le sens où c'est pas ma copine ...

Mais ça risque de ne pas être si rapidement que ça. Moi ce week-end je suis pas là, je suis en déplacement. En semaine je bosse, donc dispo que le soir. Donc ça ne pourrait se faire que le week-end d'après, sous réserve qu'elle, elle ne bosse pas. Donc rapidement, ça risque d'être dur  :sweat:

Arf :/

Et ça fait longtemps que vous discutez tous les deux ?

(Je ne sais pas si tu l'as déjà dit et j'ai la flemme de chercher [:fing fang fung])

n°16257428
Headspace
Posté le 24-09-2008 à 10:44:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

huhuh. j'ai tendance à être comme ça, et ça ne veut pas dire grand chose pour moi. je veux dire que je peux être comme ça juste par jeu et pour être chiante et tester l'autre, même si je ne suis pas en train de me faire des films et tout. [:spamafote]

et une semaine, c'est pas énorme. même si le contact est régulier et bon, c'est déjà même pas forcément évident d'un point de vue pratique de mettre en place une rencontre.

Je vois le genre  :sarcastic:

n°16257433
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 10:44:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

Quoi c'est celui a qui t'as laissé des surprises ? [:pingouino]

hein ? :heink:  

HumanRAGE a écrit :

c'est... lolesque [:pingouino]

ce qui me semble "lolesque", c'est que chaque histoire est différente et que tout le monde n'avance pas de la même manière.
que qui plus est vous n'avez qu'une version unilatérale et partielle des choses, mais que vous vous permettez de juger arbitrairement.

mais bon, je ne demandais aucun avis de toute manière.

n°16257446
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 10:46:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

ce qui me semble "lolesque", c'est que chaque histoire est différente et que tout le monde n'avance pas de la même manière.
que qui plus est vous n'avez qu'une version unilatérale et partielle des choses, mais que vous vous permettez de juger arbitrairement.

Bien bien joué maintenant elle va être vénère toute la journée!!! [:j l b]  

n°16257455
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-09-2008 à 10:47:06  profilanswer

Celui dont t'as trouvé des logs compromettant et ou tu as mis le bordel dans l'appart ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16257460
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2008 à 10:47:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

bah t'as dit etre partie avec pertes et fracas, laissant des surprises chez lui, des trucs desagreable au quotidien (j'imagine des trucs a pourrir sous un meuble etc) apres qu'il t'aie avoué simplement s'amuser avec toi depuis des mois, donc la heu [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16257461
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:47:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Elle va faire monter la pression niveau démonstration d'affection, canalise bien le truc. Là par contre j'en suis presque certain :)

Bah hier, après le coup du "coup de flip, je croyais que t'étais avec qqun d'autre sur msn", j'ai répondu un "oula tu serais jalouse alors qu'on n'a fait que de discuter par sms" Bon j'ai pas rajouté de "tu me fais un peu peur", mais elle me l'a demandé :D

Lorsqu'elle m'a demandé si je pensais à elle en journée, j'ai répondu un "honnêtement en journée j'ai tellement de boulot que j'ai pas le temps de penser à grand chose ..."

Et une autre, où là je dis carrément que le fait qu'elle me demande si je pense à elle en journée je trouve ça à la fois marrant et troublant.

Donc j'essaie de canaliser un maximum, enfin j'essaie ... :o

edit pour sedna: ça fait presque 1 semaine qu'on discute ensemble

Message cité 1 fois
Message édité par Celos le 24-09-2008 à 10:48:36
n°16257495
LePhasme
Posté le 24-09-2008 à 10:50:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah t'as dit etre partie avec pertes et fracas, laissant des surprises chez lui, des trucs desagreable au quotidien (j'imagine des trucs a pourrir sous un meuble etc) apres qu'il t'aie avoué simplement s'amuser avec toi depuis des mois, donc la heu [:pingouino]

Je crois qu'en fait elle parle d'un autre type, celui avec qui elle avait eu quelques contact puis tombé dans l'oubli et avec qui elle avait repris contact mais n'était pas très emballée.
Si c'est pas lui je vois pas du tout.

---------------
n°16257502
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:51:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois qu'en fait elle parle d'un autre type, celui avec qui elle avait eu quelques contact puis tombé dans l'oubli et avec qui elle avait repris contact mais n'était pas très emballée.

c'est ce que je croyais initialement mais elle a dit que c'etait le meme type d'ou la cascade de [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:51:04  profilanswer

n°16257503
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 10:51:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mais non, c'est toujours l'ex, le gugus qui disait des saloperies sur elle tout ça tout ça.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16257507
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:51:41  profilanswer

HOLY COW [:pingouino]

---------------
n°16257517
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:53:21  answer

Celos a écrit :

edit pour sedna: ça fait presque 1 semaine qu'on discute ensemble

Ah, ça va encore. Je croyais que ça faisait déjà des semaines que vous papotiez tous les deux :D  

n°16257530
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 10:54:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu n'empêcheras pas pour autant les gens de s'offusquer de voir quelqu'un se laisser manipuler comme un objet et en plus de venir le relater sans avoir aucunement l'air d'en avoir conscience. C'est l'absence de lucidité qui est "lolesque".

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16257537
LePhasme
Posté le 24-09-2008 à 10:55:28  profilanswer

On va attendre qu'elle revienne éclaircir tout ça :o

---------------
n°16257545
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:56:19  profilanswer

Non non, et je me vois mal discuter par sms à ce rythme encore plusieurs semaines sans qu'on se soit vu.

Ah, un autre moment où j'essaie de temporiser la chose, quand elle me dit "La distance te pose un problème ?" je réponds "Pour le moment, non".

Bon ça va, je trouve que je temporise pas mal la chose :o

n°16257567
nitrofoliz
Posté le 24-09-2008 à 10:58:20  profilanswer

:hello:  les nigauds ^^

Quelqu'un se porte volontaire pour la récap de midi ?  :sarcastic:

n°16257572
Buta43
chie la classe
Posté le 24-09-2008 à 10:58:59  profilanswer

blabla

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16257588
uxam
Posté le 24-09-2008 à 11:00:55  profilanswer

:love:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16257591
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 11:01:02  answer

Blabla toi [:parag0n]

n°16257597
uxam
Posté le 24-09-2008 à 11:01:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu n'empêcheras pas pour autant les gens de s'offusquer de voir quelqu'un se laisser manipuler comme un objet et en plus de venir le relater sans avoir aucunement l'air d'en avoir conscience. C'est l'absence de lucidité qui est "lolesque".

elle se décrit comme femme enfant donc rien d'étonnant

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16257626
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 11:05:34  profilanswer

uxam a écrit :

elle se décrit comme femme enfant donc rien d'étonnant

ou inquiètant mais elle semble juste bléssée!!! :o  

n°16257659
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 24-09-2008 à 11:08:11  profilanswer

Lu tt le monde [:prodigy]

n°16257706
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 11:12:14  profilanswer

tendulkar a écrit :

Lu tt le monde [:prodigy]

Lu  :hello:  

---------------
  [:shay]  Compte AUM supprimé  [:shay]

n°16257733
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 24-09-2008 à 11:14:52  profilanswer

audrehem a écrit :

---------------

:hello:  

Je vois que t'as supprimé ton compte AUM, j'etais pas loin de le faire hier soir devant le nombre de conversations de merde que j'avais [:strelok]

n°16257825
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 11:22:50  answer

audrehem a écrit :

---------------

Rencontré quelqu'un ou ras-le-bol ?

n°16257858
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 11:26:17  profilanswer

tendulkar a écrit :

:hello:  

Je vois que t'as supprimé ton compte AUM, j'etais pas loin de le faire hier soir devant le nombre de conversations de merde que j'avais [:strelok]

J'ai pas la gueule taillée pour ce site, il faut juste l'accepter..

Je gagne à être connu au détour d'un verre (ou plusieurs) aussi je vais privilégier les soirées avec les potes.. J'ai commencé à enchainer le week end dernier mais je suis sorti avec la première nana rencontrée et du coup j'ai grillé mes chances avec celles qui me plaisaient réellement par la suite..Bref des erreurs de jeunesse à 30 ans, je mets ça sur le coup de l'alcool  [:schimble]

n°16257869
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 11:27:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu fais de la merde stou.  [:anathema]  

Dans la vie y'a des schémas qui se reproduisent. On a tous une cops dont le kif c'est de se faire "maltraiter" par des connards qui se fichent complètement d'elle sauf pour tirer un coup régulièrement.  Le grand classique, le mec est en manque, il revient et bredouille de vagues excuses. Et c'est reparti pour un tour de manège.

Faut de tout pour faire un monde. Même des masochistes.  [:littlebill]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16257872
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 11:27:23  profilanswer

audrehem a écrit :

J'ai pas la gueule taillée pour ce site, il faut juste l'accepter..

Je gagne à être connu au détour d'un verre (ou plusieurs) aussi je vais privilégier les soirées avec les potes.. J'ai commencé à enchainer le week end dernier mais je suis sorti avec la première nana rencontrée et du coup j'ai grillé mes chances avec celles qui me plaisaient réellement par la suite..Bref des erreurs de jeunesse à 30 ans, je mets ça sur le coup de l'alcool  [:schimble]

[:prozac]

n°16257888
MrClass
Posté le 24-09-2008 à 11:29:31  profilanswer

J'ai une question est-ce si dure que ca de rencontrer une personne avec AUM ?  

Je viens de m'inscrire même si le principe ne me plait pas du tout j'ai eu envie d'essayer

n°16257915
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 11:31:37  profilanswer

Les nanas que je croyais intéressantes ont un côté artistique (excentrique) trop prononcé et je n'ai aucun point commun avec les belles meufs qui écoutent du reggaeton...Je sais que les nanas sont plus relax en province mais j'ai pas envie de faire de la route, j'ai fait 20 000 km en 3 semaines cet été donc problem solved; bye AUM.. :hello:

n°16257929
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 11:32:35  profilanswer

n°16257942
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 11:33:25  profilanswer

MrClass a écrit :

J'ai une question est-ce si dure que ca de rencontrer une personne avec AUM ?  

Je viens de m'inscrire même si le principe ne me plait pas du tout j'ai eu envie d'essayer

La mécanique du site en elle-même (tout axé sur l'apparence, principe de l'homme objet choisi par la femme) fait que si t'as pas une belle gueule et genre 20-25 ans, ça va être compliqué.

---------------
n°16257964
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 11:35:37  answer

audrehem a écrit :

Les nanas que je croyais intéressantes ont un côté artistique (excentrique) trop prononcé et je n'ai aucun point commun avec les belles meufs qui écoutent du reggaeton...Je sais que les nanas sont plus relax en province mais j'ai pas envie de faire de la route, j'ai fait 20 000 km en 3 semaines cet été donc problem solved; bye AUM.. :hello:

Si la drague IRL, ça marche pour toi, c'est mieux de toute manière ;)  

Et puis, ce n'est pas irréversible. J'en connais qui ont supprimé leur compte AUM et recréé une fiche par la suite [:fing fang fung]

Je ne parle pas de moi [:cosmoschtroumpf]

n°16257966
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 11:35:50  profilanswer

audrehem a écrit :

Pourquoi t'essaie pas un vrai site axé rencontre qui n'a pas de tchat intégré et donc où les inscrits sont obligés de soigner un peu le profil et d'envoyer des mails ? => Match.

---------------
n°16257972
MrClass
Posté le 24-09-2008 à 11:36:24  profilanswer

falcor a écrit :

La mécanique du site en elle-même (tout axé sur l'apparence, principe de l'homme objet choisi par la femme) fait que si t'as pas une belle gueule et genre 20-25 ans, ça va être compliqué.

J'ai perdu d'avance [:al zheimer]

n°16257981
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 11:37:11  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Bon, des nouvelles de ma petite histoire... Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis la dernière fois qu'on s'est vu dimanche matin. Je rumine la chose depuis, je pense sans cesse à ce qu'elle m'a fait, à quel point elle a été irrespectueuse et immature envers moi. Comme ça n'allait pas forcément très, très bien ces derniers temps (beaucoup de hauts et de bas en peu de temps) j'envisage maintenant la séparation. Je ne sais pas si elle tient vraiment à moi, elle ne donne jamais de signes clairs.
Je vais attendre quelques temps pour voir comment notre histoire évolue mais au moindre gros doute de ma part ou au moindre coup vache de sa part (comme celui dont j'ai parlé), ça sera l'heure de se dire "salut les amoureux".
Voilà, voilà...
[/MyLife]

Qu'est ce qui ne va pas "très très bien" ces derniers temps pour que tu envisages la séparation ?

Message édité par jumbo le 24-09-2008 à 11:55:03
n°16257997
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 11:38:45  profilanswer

falcor a écrit :

Pourquoi t'essaie pas un vrai site axé rencontre qui n'a pas de tchat intégré et donc où les inscrits sont obligés de soigner un peu le profil et d'envoyer des mails ? => Match.

Suis célib depuis juillet, me suis inscris sur AUM en lisant ce topic je trouvais l'idée marrante, mais j'ai une gueule quelconque donc j'ai déchanté..Maintenant comme le dit Sedna, j'ai pas mal de soirées de prévues donc je vais miser dessus et ça se passe pas trop mal en général..

Je m'inscrirai peut être cet hiver sur un autre SDR quand les soirées se feront moins nombreuses et si j'ai toujours personne d'ici là. [:schimble]

n°16258005
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 24-09-2008 à 11:39:42  profilanswer

audrehem a écrit :

Remarque, t'as pas tort ...Moi de mon coté, c'est bcp de conversations de merde, qq unes sympa mais j'ai vraiment du mal à voir si ca peut déboucher sur qqchose [:prodigy]

n°16258012
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 11:40:11  profilanswer

MrClass a écrit :

J'ai perdu d'avance [:al zheimer]

Clairement.  
Fini ton inscription, comme ça tu pourra au moins constater que 90% des inscrites sont des pétasses nobrain à la recherche de gossbos douchebags fans de tuning. Et tu te barrera sans regret aucun xD

---------------
n°16258014
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 11:40:15  profilanswer

Celos a écrit :

Ca fait 1 semaine que je discute avec une AUMGirl.

Au début, c'était via les mails d'AUM, ensuite passage par la case msn. Sauf qu'au bout de 3 jours, elle repartait chez elle où elle n'a pas encore internet. Donc échange de numéros, toussa.

Depuis, discutions par sms le soir comme si on était sur msn (jamais eu de vive voix).

Bon je m'entends super bien avec elle, mais j'ai peur qu'elle se fasse trop vite des films. Hier soir, lors de notre quotidien chat via sms, j'ai eu le droit à plusieurs messages bizarres, du genre:
"Elle - tu fais quoi là ?
Moi - Je discute avec une fille sympa par sms
Elle - ouf tu m'as fait peur
Moi - ??
Elle - J'avais cru lire MSN et pas sms"

Ou un autre moment, elle me place "Tu penses à moi en journée ?"

Bon c'est gentil de sa part, mais ça me fait penser à des phrases de girlfriend, alors que c'est pas ma petite amie. Je dis pas que ça ne sera pas le cas, ou que ça ne se fera pas, je ne sais pas. Mais dans l'état actuel des choses, j'ai un peu peur qu'elle aille vite en besogne, alors qu'on ne s'est toujours pas vu IRL ...

Il va donc falloir envisager de vous voir rapidement pour éviter de créer des fantasmes ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)