| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:42:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 10:43:15 ![]()
|
Headspace |
|
mootmoot |
|
-rOmanO- |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Celos |
Bah hier, après le coup du "coup de flip, je croyais que t'étais avec qqun d'autre sur msn", j'ai répondu un "oula tu serais jalouse alors qu'on n'a fait que de discuter par sms" Bon j'ai pas rajouté de "tu me fais un peu peur", mais elle me l'a demandé Lorsqu'elle m'a demandé si je pensais à elle en journée, j'ai répondu un "honnêtement en journée j'ai tellement de boulot que j'ai pas le temps de penser à grand chose ..." Et une autre, où là je dis carrément que le fait qu'elle me demande si je pense à elle en journée je trouve ça à la fois marrant et troublant. Donc j'essaie de canaliser un maximum, enfin j'essaie ... edit pour sedna: ça fait presque 1 semaine qu'on discute ensemble Message cité 1 fois Message édité par Celos le 24-09-2008 à 10:48:36 |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:51:04 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 10:53:21 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nitrofoliz | |
Buta43 chie la classe | blabla --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 11:01:02 ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-rOmanO- |
|
tendulkar Gunner Inside |
audrehem Back in your head |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 11:22:50 ![]() |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
-rOmanO- |
|
MrClass | J'ai une question est-ce si dure que ca de rencontrer une personne avec AUM ? |
falcor Meeeow... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 11:35:37 ![]()
|
falcor Meeeow... |
MrClass |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 24-09-2008 à 11:55:03 |
|
|
falcor Meeeow... |