Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16256910
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2008 à 09:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouep tu t'es visiblement fait doubler :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 09:52:30  profilanswer

n°16256926
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 09:55:07  profilanswer

Headspace a écrit :

Bien sur. Mais j'espère qu'on a encore le droit de ne pas être attiré par les personnes obèses. Certains n'aiment pas "les fils de fer", on n'en fait pas tout un foin  :D

Et pour la enième fois ce n'est pas le fait d'aimer ou pas tel genre de personne, juste la façon dont on en parle.

Par exemple je n'aime pas les mecs plus petit que moi (soit moins d'1m72) pourtant ça me viendrait pas à l'idée de les appeler "Nabot", " Passe partout", "Minimoi" et j'en oublie.

---------------
Pussy that walk !
n°16256934
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 09:56:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

bizarre 7 panniers d'un coup hier et meme un long message "Salut!" puis rien apres aucune reponse a mes mails sur AUM.

Ils ont rajouter des bots en plus des fakes ? :o

Je ne vois pas de quoi tu parles  [:sensas2000]  

Salut,  
Je viens de m'inscrire sur ce site et je découvre également votre profil que j'apprecie bcp. Je souhaiterais rentrer en contact avec vous pour échanger et surtout partager des choses. Je crainds de ne pas être svt connectée à ce site, alors si vous le voulez bien, je voudrais que vous m'écriviez à mon adresse e-mail: *******@yahoo.fr  
J'espère que je vous lirai très bientôt! Bien de chose à vous!  
Audrey.

n°16256940
Prems
Just a lie
Posté le 24-09-2008 à 09:56:31  profilanswer

Bah, comment, on s'en doute :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°16256945
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-09-2008 à 09:56:45  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Bon, des nouvelles de ma petite histoire... Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis la dernière fois qu'on s'est vu dimanche matin. Je rumine la chose depuis, je pense sans cesse à ce qu'elle m'a fait, à quel point elle a été irrespectueuse et immature envers moi. Comme ça n'allait pas forcément très, très bien ces derniers temps (beaucoup de hauts et de bas en peu de temps) j'envisage maintenant la séparation. Je ne sais pas si elle tient vraiment à moi, elle ne donne jamais de signes clairs. Je vais attendre quelques temps pour voir comment notre histoire évolue mais au moindre gros doute de ma part ou au moindre coup vache de sa part (comme celui dont j'ai parlé), ça sera l'heure de se dire "salut les amoureux".
Voilà, voilà...
[/MyLife]

Tu sais, au lieu de ruminer dans ton coin, et peut-être te monter le bourrichon pour rien, tu l'appelles, et tu lui demandes clairement ce qu'elle ressent pour toi, en lui demandant d'être honnête, de ne pas prendre de pincettes, etc.
Tu seras fixé :/

Bon courage en tout cas.

n°16256948
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 09:57:07  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Bon, des nouvelles de ma petite histoire... Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis la dernière fois qu'on s'est vu dimanche matin. Je rumine la chose depuis, je pense sans cesse à ce qu'elle m'a fait, à quel point elle a été irrespectueuse et immature envers moi. Comme ça n'allait pas forcément très, très bien ces derniers temps (beaucoup de hauts et de bas en peu de temps) j'envisage maintenant la séparation. Je ne sais pas si elle tient vraiment à moi, elle ne donne jamais de signes clairs. Je vais attendre quelques temps pour voir comment notre histoire évolue mais au moindre gros doute de ma part ou au moindre coup vache de sa part (comme celui dont j'ai parlé), ça sera l'heure de se dire "salut les amoureux".
Voilà, voilà...
[/MyLife]

euh  :ouch:  

ben ce que tu racontes de la dernière fois pour moi c'est du foutage de gueule envers toi et drague de son meilleur ami.  
à moins qu'elle cherche à te faire réagir car tu n'es pas assez démonstratif à ses yeux, ou encore qu'au bout de deux ans elle commence à se lasser et avoir l'impression que vous n'évoluez plus (le rv avec son meilleur ami étant a) l'occasion de passer une soirée différente de celles dont vous avez l'habitude b) une manière de te faire réagir, surtout si vous êtes sensés passer la soirée ensemble et que tu ne la contactes pour vous voir que lorsque la soirée est déjà entamée..).

---

sinon de mon côté, contre toute attente des choses semblent évoluer :o
ptètre des niouzes d'ici quelques jours.

n°16256952
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 09:58:03  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu sais, au lieu de ruminer dans ton coin, et peut-être te monter le bourrichon pour rien, tu l'appelles, et tu lui demandes clairement ce qu'elle ressent pour toi, en lui demandant d'être honnête, de ne pas prendre de pincettes, etc.
Tu seras fixé :/

Bon courage en tout cas.

> et ouais, rien ne remplace la communication.  :jap:

n°16256959
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-09-2008 à 09:58:57  profilanswer

audrehem a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles  [:sensas2000]  

Salut,  
Je viens de m'inscrire sur ce site et je découvre également votre profil que j'apprecie bcp. Je souhaiterais rentrer en contact avec vous pour échanger et surtout partager des choses. Je crainds de ne pas être svt connectée à ce site, alors si vous le voulez bien, je voudrais que vous m'écriviez à mon adresse e-mail: *******@yahoo.fr  
J'espère que je vous lirai très bientôt! Bien de chose à vous!  
Audrey.

J'aime bien les Audrey  :love:  

n°16256971
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:01:07  profilanswer

Ca fait 1 semaine que je discute avec une AUMGirl.

Au début, c'était via les mails d'AUM, ensuite passage par la case msn. Sauf qu'au bout de 3 jours, elle repartait chez elle où elle n'a pas encore internet. Donc échange de numéros, toussa.

Depuis, discutions par sms le soir comme si on était sur msn (jamais eu de vive voix).

Bon je m'entends super bien avec elle, mais j'ai peur qu'elle se fasse trop vite des films. Hier soir, lors de notre quotidien chat via sms, j'ai eu le droit à plusieurs messages bizarres, du genre:
"Elle - tu fais quoi là ?
Moi - Je discute avec une fille sympa par sms
Elle - ouf tu m'as fait peur
Moi - ??
Elle - J'avais cru lire MSN et pas sms"

Ou un autre moment, elle me place "Tu penses à moi en journée ?"

Bon c'est gentil de sa part, mais ça me fait penser à des phrases de girlfriend, alors que c'est pas ma petite amie. Je dis pas que ça ne sera pas le cas, ou que ça ne se fera pas, je ne sais pas. Mais dans l'état actuel des choses, j'ai un peu peur qu'elle aille vite en besogne, alors qu'on ne s'est toujours pas vu IRL ...

n°16256989
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 10:03:12  profilanswer

Sub-N a écrit :

J'aime bien les Audrey  :love:  

Me too :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:03:12  profilanswer

n°16256994
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:04:13  profilanswer

Celos a écrit :

Au début, c'était via les mails d'AUM, ensuite passage par la case msn. Sauf qu'au bout de 3 jours, elle repartait chez elle où elle n'a pas encore internet. Donc échange de numéros, toussa.

Depuis, discutions par sms le soir comme si on était sur msn (jamais eu de vive voix).

Bon je m'entends super bien avec elle, mais j'ai peur qu'elle se fasse trop vite des films. Hier soir, lors de notre quotidien chat via sms, j'ai eu le droit à plusieurs messages bizarres, du genre:
Moi - ??

Bon c'est gentil de sa part, mais ça me fait penser à des phrases de girlfriend, alors que c'est pas ma petite amie. Je dis pas que ça ne sera pas le cas, ou que ça ne se fera pas, je ne sais pas. Mais dans l'état actuel des choses, j'ai un peu peur qu'elle aille vite en besogne, alors qu'on ne s'est toujours pas vu IRL ...

pourquoi diable ne vous etre toujours pas vu ??

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16257002
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 10:04:54  profilanswer

Celos a écrit :

Moi - ??

et surtout, je vois pas en quoi c'est nettement moins flippant de discuter via SMS avec une fille, que via MSN  :heink: (je dirais même l'inverse : "fille sympa" + numéros de tel déjà échangés + échange textos alors que généralement les types en sont pas super fans = beaucoup plus de raisons de flipper)

n°16257006
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:05:18  answer

Celos a écrit :

Ca fait 1 semaine que je discute avec une AUMGirl...

Attention aux relations qui démarrent intensément sur MSN, surtout si elles ne sont pas partagées.
Un conseil, passe vite IRL. Au moins, vous serez fixés tous les deux ;)  

n°16257010
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 10:05:47  profilanswer

@Mootmoot: Peut etre parce qu'elle croyait qu'il discutait avec quelqu'un d'autre qu'elle au meme moment de leur discussion SMS ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-09-2008 à 10:06:03

---------------
Pussy that walk !
n°16257028
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 10:07:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

@Mootmoot: Peut etre parce qu'elle croyait qu'il discutait avec quelqu'un d'autre qu'elle au meme moment de leur discussion SMS ? :D

:heink:  toi t'as pas tout suivi.

et oui, peu importe le support, vu ce qu'il a dit c'était bien le cas. donc je vois pas où est le soulagement en apprenant que ce n'est pas avec le même support qu'il le fait [:gratgrat]

n°16257043
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 10:09:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

et oui, peu importe le support, vu ce qu'il a dit c'était bien le cas. donc je vois pas où est le soulagement en apprenant que ce n'est pas avec le même support qu'il le fait [:gratgrat]

Celos a écrit :

Moi - ??

---------------
Pussy that walk !
n°16257052
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:09:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

le probleme c'est plutot "il n'y a rien entre eux, du tout, a part du tchat, et elle flippe qu'il soit en train de causer a une autre sur msn pendant qu'il la textote"

en gros, elle plane semble t'il, mais attendons de savoir pourquoi ils se sont toujours pas vu :o

---------------
n°16257054
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 10:10:44  profilanswer

[:ddr555]
huhuh ok j'avais compris totalement autre chose.

n°16257058
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 10:11:16  profilanswer

mootmoot > il t'a eu avec le "j'ai choisi les fleurs moi-même" ? :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16257065
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:11:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pourquoi diable ne vous etre toujours pas vu ??

La distance ... sinon moi j'aurais déjà proposé la rencontre :D

C'est pas que ça soit pas partagé, c'est juste que sans passer par la case IRL, j'ai peur qu'elle me prenne pour son copain... enfin je me fais peut être des illusions là.

mootmoot a écrit :

et surtout, je vois pas en quoi c'est nettement moins flippant de discuter via SMS avec une fille, que via MSN  :heink: (je dirais même l'inverse : "fille sympa" + numéros de tel déjà échangés + échange textos alors que généralement les types en sont pas super fans = beaucoup plus de raisons de flipper)

Kyrieleve a écrit :

Oui c'est ça, elle pensait que je discutais en même temps avec une autre fille sur msn.

Et non je ne discutais avec personne d'autre :)

n°16257069
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-09-2008 à 10:12:43  profilanswer

Hé ben tes résolutions tombent vite à l'eau :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16257071
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-09-2008 à 10:12:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

> et ouais, rien ne remplace la communication.  :jap:

Ca me fait repenser à mon ex...

Un jour, je lançai un innocent "Diiiiis... Tu m'aimes ?  :pt1cable: " ( ce genre de petits jeux que vous avez surement déjà fait, on est toujours un peu con quand on est épris :D)
Elle me répond un truc du style "Bien sûr, gros bêta"

Et deux jours plus tard : "on se sépare, blabla"
"Mais mais... avant-hier encore tu m'as dit que tu m'aimais  :??: "
"Oh, je l'ai dit, mais tu m'avais un peu forcé  :o "

:/
Moche.

n°16257072
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:13:07  profilanswer

Celos a écrit :

La distance ... sinon moi j'aurais déjà proposé la rencontre :D

quoi comme genre de distance ? dizaines de km, centaines, milliers ?

---------------
n°16257074
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 10:13:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le probleme c'est plutot "il n'y a rien entre eux, du tout, a part du tchat, et elle flippe qu'il soit en train de causer a une autre sur msn pendant qu'il la textote"

en gros, elle plane semble t'il, mais attendons de savoir pourquoi ils se sont toujours pas vu :o

huhuh. j'ai tendance à être comme ça, et ça ne veut pas dire grand chose pour moi. je veux dire que je peux être comme ça juste par jeu et pour être chiante et tester l'autre, même si je ne suis pas en train de me faire des films et tout. [:spamafote]

et une semaine, c'est pas énorme. même si le contact est régulier et bon, c'est déjà même pas forcément évident d'un point de vue pratique de mettre en place une rencontre.

n°16257082
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 10:13:51  profilanswer

+1. La drague par MSN c'est le mal... Du reste peut être qu'elle te met ça pour que tu sois taquet, les femmes peuvent être aussi calculatrices et manipulatrices que nous..  [:khamal]  
Commence déjà par parler de vive voix immédiatement, c'est plus naturel que le texte.
Et hop, rencontre !

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16257095
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:14:43  answer

LePhasme a écrit :

Hé ben tes résolutions tombent vite à l'eau :o

Je suis faible, je suis une femme [:dawao]  
/troll

n°16257098
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:15:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quoi comme genre de distance ? dizaines de km, centaines, milliers ?

Presque 200km ... donc bon, tu peux pas dire "On va se boire un verre ce soir ?"

n°16257103
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 10:15:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

huhuh. j'ai tendance à être comme ça, et ça ne veut pas dire grand chose pour moi. je veux dire que je peux être comme ça juste par jeu et pour être chiante et tester l'autre, même si je ne suis pas en train de me faire des films et tout. [:spamafote]

et une semaine, c'est pas énorme. même si le contact est régulier et bon, c'est déjà même pas forcément évident d'un point de vue pratique de mettre en place une rencontre.

Euh ... c'est pas du tout l'impression que tu donnes ici en tout cas. :D

Sub-N a écrit :

Ca me fait repenser à mon ex...

Un jour, je lançai un innocent "Diiiiis... Tu m'aimes ?  :pt1cable: " ( ce genre de petits jeux que vous avez surement déjà fait, on est toujours un peu con quand on est épris :D)
Elle me répond un truc du style "Bien sûr, gros bêta"

Et deux jours plus tard : "on se sépare, blabla"
"Mais mais... avant-hier encore tu m'as dit que tu m'aimais  :??: "
"Oh, je l'ai dit, mais tu m'avais un peu forcé  :o "

:/
Moche.

Aïe. :/

---------------
Pussy that walk !
n°16257113
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:16:44  profilanswer

Celos a écrit :

Presque 200km ... donc bon, tu peux pas dire "On va se boire un verre ce soir ?"

si c'est de l'autoroute, si carrément :D

ca peut en valoir la peine jveux dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-09-2008 à 10:16:58

---------------
n°16257116
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:17:15  profilanswer

falcor a écrit :

Commence déjà par parler de vive voix immédiatement, c'est plus naturel que le texte.
Et hop, rencontre !

Au tel, je suis déjà pas très bavard, et pour peu qu'il y ait des blancs, alors ça m'énerve (alors que je suis pas très bavard :d) Bon peut être c'est pcq je suis jamais tombé sur des filles très bavardes au tel :o

n°16257122
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:17:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euh ... c'est pas du tout l'impression que tu donnes ici en tout cas. :D

elle veut etre "l'unique", "la seule", meme pendant la préphase de préapproche de drague, et ca devient pire j'imagine avec le temps [:klemton]

---------------
n°16257124
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 10:17:56  profilanswer

Celos a écrit :

Ok.
Tu ferais mieux de laisser béton.  [:littlebill]

---------------
n°16257125
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:17:58  answer

Celos a écrit :

Toujours se concentrer dans la zone périphérique [:_pluto_]  

n°16257129
momotteu
Posté le 24-09-2008 à 10:18:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

non mais ça marche pas avec nous ça hein  [:rofl]  

n°16257135
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:18:41  profilanswer

Celos a écrit :

Au tel, je suis déjà pas très bavard, et pour peu qu'il y ait des blancs, alors ça m'énerve (alors que je suis pas très bavard :d) Bon peut être c'est pcq je suis jamais tombé sur des filles très bavardes au tel :o

faut surtout pas l'appeller et rester a faire du net devant l'ordi ou teloche ou quoi, ca evite pas mal de blancs :D

---------------
n°16257139
Celos
Posté le 24-09-2008 à 10:18:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si c'est de l'autoroute, si carrément :D

ca peut en valoir la peine jveux dire :o

Moi j'ai pas de voiture (bon je pourrais en squatter une, mais bon ... :o) et je me vois mal la faire faire 200km aller puis 200km retour pour juste boire un verre, ou passer une aprem ensemble ... Surtout que si ça colle pas IRL ... j'aurais mauvaise concience :/

n°16257144
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 10:19:24  profilanswer

Celos a écrit :

Ca s'apprend. Je peux tenir des heures avec un(e) parfait inconnu(e) alors que de base j'étais comme toi.. :o

---------------
n°16257148
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 10:19:46  profilanswer

Sinking a écrit :

mootmoot > il t'a eu avec le "j'ai choisi les fleurs moi-même" ? :D

Spoiler :

avec nos conversations téléphoniques devenues fréquentes, son absence à l'étranger quelques jours et messages envoyés de là-bas, le fait de vouloir me voir dès son retour et me dire qu'il a pensé à moi tous les jours, que je lui ai manqué et qu'il a pensé que ça aurait été mieux si j'avais été avec lui, le fait qu'il n'ait plus envie de draguer "car ça se passe bien avec moi et que simplement il n'a pas envie de voir d'autre fille que moi" et n'aille plus sur AUM depuis bientôt deux semaines, qu'il me dise qu'il est triste quand je suis triste, et qu'il considère sérieusement le fait de me présenter à ses amis (après hésitation il m'a dit "je suis prêt" et hésite entre me demander de l'accompagner à une soirée ou organiser spécialement une soirée pour me présenter),...

n°16257150
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 10:19:47  profilanswer

Celos a écrit :

Moi j'ai pas de voiture (bon je pourrais en squatter une, mais bon ... :o) et je me vois mal la faire faire 200km aller puis 200km retour pour juste boire un verre, ou passer une aprem ensemble ... Surtout que si ça colle pas IRL ... j'aurais mauvaise concience :/

oué bah oué, elle se fait des films, tu sais a peine a quoi elle ressemble, tu lui as toujours pas parlé et elle est loin :o

vu comme ca, c'est mort ouais :jap:

---------------
n°16257153
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-09-2008 à 10:19:52  profilanswer

Celos a écrit :

Bah si elle t'attire si, elle est clairement attirée par toi (et si elle te fout un vent en te sortant que t'es un ami, tu la traine par les cheveux sur l'autoroute pour les 200km du retour), ca en vaut la peine

Message édité par LePhasme le 24-09-2008 à 10:21:01

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16257155
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 10:20:16  answer

Celos a écrit :

Rencontrez-vous à mi-chemin. Et si vraiment la distance est un problème, laisse tomber tout de suite :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)