| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
Une amie, plus jeune que moi qui n'a jamais été amoureuse, n'a jamais eu de relation longue. Elle a voulu me secouer. Elle s'y est très mal pris (explication en mp si jamais). A un tel point que ce soir là je lui ai dit d'aller se foutre et que la prochaine fois qu'elle viendrait chouiner sur une de ses relations elle allait avoir le même discours pourri que celui qu'elle me tenait. Je lui ai raccroché au nez. J'ai bu 4 smirnoff ice et une demie bouteille de Monbazillac. Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 23-08-2012 à 17:18:49 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:16:35 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 23-08-2012 à 17:18:42 |
Adr415 |
No_Answer Hug Division |
C'est édité. Toutes mes excuses.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:19:21 ![]()
|
Angelene |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:20:22 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Mais tu sais edwy, déjà c'est elle qui m'a largué alors que j'en était fou de cette nana. Quand ça te tombe un peu comme ça dessus, et que ce n'est pas toi qui prend la décision, t'as (je pense) forcément plus de mal à t'en remettre. EDIT : N_A, ton avatar Message édité par Nivacrin le 23-08-2012 à 17:21:06 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
No_Answer Hug Division |
Ah ben elle m'a aidé oui. A boire. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Angelene |
Zaldarf |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 23-08-2012 à 17:23:28 |
Angelene |
FLeFou |
Angelene |
|
Zaldarf |
FLeFou |
bloodazzura |
|
-Chris- |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
_6r_ Not avaible |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 23-08-2012 à 17:31:39 |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:32:34 ![]()
|
bloodazzura |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:34:10 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 17:34:33 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 23-08-2012 à 17:35:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |