| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : Message édité par -Chris- le 23-08-2012 à 17:35:13 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:34:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:35:48 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bloodazzura |
Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 23-08-2012 à 17:39:27 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:39:47 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
buffo Redfarceur :o | Seb, tu es sur HFR, un endroit à la base où il ne faut pas prêter attention à certains posts. Donc il faut passer au dessus, ou ne pas poster.
Voilà Message cité 1 fois Message édité par buffo le 23-08-2012 à 17:41:26 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
slamooh |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:43:17 ![]() En tout cas, sans vouloir faire ma mauvaise langue, je trouve que c'est un comportement plus féminin que masculin. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message édité par vitalesper le 23-08-2012 à 17:52:09 |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 23-08-2012 à 18:00:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:57:15 ![]() Salut, avant de pas supprimer mon compte, je tiens à vous donner des nouvelles:
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Daphne kernel panic |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 18:06:49 ![]()
On s'est rencontré, au détour d'une tasse de thé, organisé par mémé, au fond du marché, on s'est apprécié, on a rigolé et puis je l'ai niqué! J'ai fini marié, avec une vrai tassepé, elle veux un bébé, j'lui ai dis tu fais chier et j'ai l'ai envoyé ballader. Maintenant je suis gay, en couple avec un pote à Fabrice Eboué.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 18:08:00 |
FLeFou |
yoak négligemment lourd |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-rOmanO- |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Légende : Parmi les casés Autres relations
Nigalisme caractérisé En jachère Message cité 154 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-01-2015 à 15:59:47 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
-rOmanO- |
Je suis sûr que c'est la fille de la dernière fois, dont il disait qu'il jouerait pas avec... et comme ça fait matuse qu'il n'est pas venu sur le topic c'est que ça doit bien marcher Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 23-08-2012 à 19:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 19:14:17 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |