| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
bloodazzura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 16:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:00:28 ![]()
(Vous m'avez donné envie de couscous |
Angelene | Le topic dépression est très bien pour se sentir soutenu(e) |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:02:02 ![]()
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:03:14 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division |
Le topic je le connais depuis des années. Là, je trouve ça vraiment navrant.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:06:41 ![]() Encore une journée où je m'en prend plein la tête alors que j'ai pas dit grand chose |
Angelene |
_6r_ Not avaible | Je file la recette en rentrant pour le cheesecake. --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Angelene | |
bloodazzura |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Angelene | Le pire étant amha ceux qui se sont persuadés de devoir te botter le cul pour que tu te sentes mieux Message cité 3 fois Message édité par Angelene le 23-08-2012 à 17:11:13 |
No_Answer Hug Division |
Le bottage de cul il s'est retourné contre une amie il y a quelques mois.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
izno1978 |
Zaldarf |
|
Angelene |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Fuck, erreur de manip', j'ai effacé mon post Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 23-08-2012 à 17:13:18 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Adr415 |
yoak négligemment lourd | non mais foutez lui la paix, stoo |
FLeFou |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:14:43 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
No_Answer Hug Division |
Une amie, plus jeune que moi qui n'a jamais été amoureuse, n'a jamais eu de relation longue. Elle a voulu me secouer. Elle s'y est très mal pris (explication en mp si jamais). A un tel point que ce soir là je lui ai dit d'aller se foutre et que la prochaine fois qu'elle viendrait chouiner sur une de ses relations elle allait avoir le même discours pourri que celui qu'elle me tenait. Je lui ai raccroché au nez. J'ai bu 4 smirnoff ice et une demie bouteille de Monbazillac. Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 23-08-2012 à 17:18:49 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |