| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 18:56:07 ![]() ![]() |
loic_1715 | Et tu lui envoies quoi ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
minipoussin | J'imagine la suggestion |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 19:31:30 ![]() ![]() |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 18-05-2012 à 19:34:56 |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Angelene |
Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 18-05-2012 à 19:37:27 |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Angelene |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bertrand_205champion |
Zaldarf |
|
minipoussin | Pourquoi ratal ? ça semble plutôt bien parti |
bertrand_205champion |
|
loic_1715 | C'est quand même elle qui propose le verre. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bertrand_205champion | Je trouve ça trop beau pour être vrai, elle me propose d'aller picoler en pleine après midi dans un bar |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 20:49:15 ![]() La fille d'hier me dit qu'elle se sent bien avec moi |
Chocbo cave amantem |
bertrand_205champion | |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 21:37:30 ![]() |
loic_1715 |
tnerual3 | Quelqu'un peut me dire ce que signifie OKC ?
Message cité 2 fois Message édité par tnerual3 le 19-05-2012 à 00:17:10 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 19-05-2012 à 00:21:34 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tnerual3 |
sinbadlemarin | Comment faire pour voir les mp reçus sur AUM sans payer? |
wizza | Ta meuf t'a écrit sur AUM ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
|
sinbadlemarin | et pour envoyer des charmes aussi ça m'envoie vers une page où je dois payer. |
wizza | Tout ça est bien étrange --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |