Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16978  16979  16980  ..  56552  56553  56554  56555  56556  56557
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°30300711
sinbadlema​rin
Posté le 19-05-2012 à 14:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
la technique c'est de la négliger :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 14:36:32  profilanswer

n°30300750
minipoussi​n
Posté le 19-05-2012 à 14:44:54  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Première rencontre faite après mon déménagement :

Brune, mignonne tout plein, gentille, un peu ténébreuse, artiste... une amie d'amis.. L'espoir revient !

Et en fait pas du tout. Ca sent l'AW à plein nez, et le BESOIN d'être remarquée et que les autres soient attirés par elle. Un besoin de séduire tel, qu'elle peut aller allumer 5 mec en 1h. Enfin allumer... elle passe 30sec avec, leur dit un truc à l'oreille, est visiblement déçue, et se barre voir un autre.  

Ca donne envie :o

Le genre de fille qui finira avec un salaud parce que le mec qui s'intéressera vraiment à elle perdra tout intérêt.

A fuir  :o

n°30300765
topmoomoot
D'accord, faisons comme ca.
Posté le 19-05-2012 à 14:48:00  profilanswer

Bah perso je trouve simplement ca dommage... Une fille si craquante, qui a l'air ouverte d'esprit et tout... ptain, être aussi instable (confirmé par de nombreuses sources sûres), c'est du gâchis  [:piouf02]

---------------
Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis.
n°30300772
minipoussi​n
Posté le 19-05-2012 à 14:49:06  profilanswer

Ben ça dépend, elle à quel âge ? Elle peut se stabiliser avec le temps ...

n°30300784
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2012 à 14:51:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°30300800
topmoomoot
Posté le 19-05-2012 à 14:54:22  profilanswer

Tiens, je sais même pas. Je dirais entre 22 et 25 ans. Mais de ce que j'ai cru comprendre, c'est beaucoup + profond et complexe que du simple AW. Décès d'un proche qui l'affecte depuis plusieurs années, 0 confiance en soi, masque qui crève le yeux en public (elle semble jouer un rôle en permanence... comme si elle ne pouvait pas assumer ce qu'elle est en public)..

Wait... pourquoi j'en parle encore ? Ah oui... elle est vraiment mignonne. [:haha yvele]

---------------
n°30300906
minipoussi​n
Posté le 19-05-2012 à 15:14:56  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Tiens, je sais même pas. Je dirais entre 22 et 25 ans. Mais de ce que j'ai cru comprendre, c'est beaucoup + profond et complexe que du simple AW. Décès d'un proche qui l'affecte depuis plusieurs années, 0 confiance en soi, masque qui crève le yeux en public (elle semble jouer un rôle en permanence... comme si elle ne pouvait pas assumer ce qu'elle est en public)..

Wait... pourquoi j'en parle encore ? Ah oui... elle est vraiment mignonne. [:haha yvele]

[:arantheus:1]

n°30300935
topmoomoot
Posté le 19-05-2012 à 15:20:05  profilanswer

Je tâcherai d'avoir ce smiley en tête à la soirée de ce soir.
 :jap:

---------------
n°30300967
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-05-2012 à 15:25:15  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Ça sent le pâté. Fuit.
Mets lui un petit coup si l'occasion se présente quand même hein :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°30301480
meuhman
Posté le 19-05-2012 à 16:44:34  profilanswer

Salut les nigauds, j'ai besoin d'un rapide conseil :

Je connais une fille depuis on va dire 2 ans, mignonne pas mal d'affinités, mais jamais rien de sérieux, on se contentais de rire bourrés ensemble aux soirées. Mais depuis une quinzaine de jours, on s'est pas mal rapproché, au point de se voir toutes les après midi le plus souvent de son initiative.

Le gros drame, c'est qu'elle a un copain que personne de notre groupe d'amis ne connait (donc aucun scrupule), qu'elle n'en parle jamais, mais surtout qu'elle rejoint tous les soirs après qu'on ait passé nos journées ensemble...  :(  

Je suis quoi moi dans tout ça ? un "friend" ? je dois foncer ? surtout qu'aujourd'hui, je m'attendais à des nouvelles et j'en ai pas eu  :o  dois-je en prendre ?  

PS : ça fait belle lurette que j'ai pas trempé ma nouille, et 15 de proximité, j'avoue que ça réveille des instincts primaires en moi.  [:hades113]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 16:44:34  profilanswer

n°30301509
minipoussi​n
Posté le 19-05-2012 à 16:47:32  profilanswer

Rien de sûr mais je dirais à priori que t'es le pote avec lequel elle vit ce qu'elle ne vit pas avec son copain.  
Ça peut être une opportunité comme ça peut être du friendzonage qui consolide son couple.

n°30301512
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2012 à 16:48:09  profilanswer

Message édité par raph0ux le 19-05-2012 à 16:48:45

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°30301648
meuhman
Posté le 19-05-2012 à 17:07:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Cependant tu as toutes tes chances, mais va falloir la jouer finement pour qu'elle comprenne ça d'elle même (ou que tu lui fasses croire qu'elle l'a compris d'elle même)

Tu peux développer steup ?   :o  

Je suis certain qu'on va se voir ce soir, mais comme j'ai dit, j'hésite à lui envoyer un message...   :??:

n°30301670
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2012 à 17:10:18  profilanswer

---------------
n°30301684
Sergueievi​tch
Posté le 19-05-2012 à 17:11:39  profilanswer

topmoomoot a écrit :

[:stinson barney]

n°30301753
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-05-2012 à 17:18:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Des sous entendus bien gras à propos de la dérive de son couple, exagérer (toujours finement) les problèmes "Tiens, il n'a pas fait ça ? Bizarre tout de même, c'est un peu abusé de sa part."

c'est y aller finament ça ? bah putain  [:hahaguy]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30301764
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-05-2012 à 17:18:54  profilanswer

Bon et l'ami Bertrand il en est ou ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°30301789
meuhman
Posté le 19-05-2012 à 17:22:25  profilanswer

raph0ux a écrit :

Des sous entendus bien gras à propos de la dérive de son couple, exagérer (toujours finement) les problèmes "Tiens, il n'a pas fait ça ? Bizarre tout de même, c'est un peu abusé de sa part." Des trucs dans ce genre. Faut créer un ancrage négatif qui ferait qu'elle se sentira mal dès qu'elle pensera à son copain.  

Enfin c'est peut être aller un peu loin de se mettre à la PNL, mais ça a l'air de valoir le coup votre histoire ;)

Urf, mais je veux pas briser son couple, je veux juste me la faire  :o  

Surtout que je connais rien de son copain, à part qu'il aime des films pourris parce qu'elle me l'a dit, mais je vais pas appuyer dessus... encore que...  

En tout cas merci pour vos encouragements !

n°30301836
-Chris-
Posté le 19-05-2012 à 17:28:13  profilanswer

n°30301843
loic_1715
Posté le 19-05-2012 à 17:28:41  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Marie l'infirmière a vendu ses organes sur le marché noir, le karma est une chose merveilleuse. [:zaldarf:2]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30301875
ark
No wukkas
Posté le 19-05-2012 à 17:31:29  profilanswer

Nivacrin a écrit :

il garde le mome de sa nouvelle date pendant qu'elle a un diner romantique avec un autre mec.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°30301878
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-05-2012 à 17:31:58  profilanswer

[:rofl] Les enculés :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°30301886
loic_1715
Posté le 19-05-2012 à 17:32:52  profilanswer

On n'y peut rien, c'est le karma. :o

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30301887
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2012 à 17:33:00  profilanswer

---------------
n°30302038
meuhman
Posté le 19-05-2012 à 17:50:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai donné une ligne à suivre potentiellement, pas des phrases à répéter :o

Chaque personne est différente donc ça ne s'applique pas de la même façon, là l'idée c'est simplement d'aller utiliser les brèches.

Et si tu veux simplement te la faire et ne pas te mettre avec elle, alors t'es le pire des amis.

Mouais, j'ai jamais dit que j'étais ami avec elle, mais y'avait quand même un redface dans ma précédente phrase...
En 15 jours, c'est difficile de tomber amoureux, disons plus qu'à force de la voir, je commence à avoir le béguin pour elle. Ensuite, tout naturellement faut la troncher  :o  . Encore ensuite, bah faut voir...

Bon j'ai craqué et j'ai envoyé un sms, j'espère juste pas être trop bourré et trop lourd ce soir...

n°30302046
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-05-2012 à 17:51:53  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et si tu veux simplement te la faire et ne pas te mettre avec elle, alors t'es le pire des amis.

alors qu'essayer de la manipuler pour qu'elle largue son copain, ça c'est être un bon pote :o

Message édité par Misssardonik le 19-05-2012 à 17:52:06

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30302099
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2012 à 17:58:54  profilanswer

---------------
n°30302246
wizza
Posté le 19-05-2012 à 18:16:46  profilanswer

Super [:prozac]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30302298
meuhman
Posté le 19-05-2012 à 18:21:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

Dans la mesure où c'est pour être avec elle, la fin justifie les moyens, et ce, uniquement si son couple bat de l'aile. Faut quand même garder une certaine morale à un moment

meuhman, t'es pas ami avec elle alors que tu sors ça ?

Enfin bon, vu comment tu en parles au final ça ne donne pas envie de t'aider de toute façon.

C'est le topic des nigauds ici hein, pas des tocards   [:hahaguy]

Tocard toi même, et cette fois çi je vais le mettre en gros pour tu le vois  [:r3g]  

Je sais même pas si son couple bat de l'aile, tout ce que je sais c'est que ça fait 2 semaines qu'on ne se quitte plus, et je voulais juste savoir si y'a moyen de doeser.

Ensuite si tu t'es arrêtée au romantisme du 17ème siècle, faut sortir, parce que les mariages arrangés ça existe plus, et la tromperie, le sexe, et les séparations, c'est en plein boum, surtout dans cette jeunesse débridée...

n°30302323
minipoussi​n
Posté le 19-05-2012 à 18:24:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Dans la mesure où c'est pour être avec elle, la fin justifie les moyens, et ce, uniquement si son couple bat de l'aile. Faut quand même garder une certaine morale à un moment

De la morale, on en a entièrement ou pas  [:ghilghamesh]  
Le reste ce sont des arrangements avec la conscience.  

Je suis d'accord pour la suite ... c'est pas de l'amitié c'est juste un CLD et elle a mal choisi son "pote".

n°30302336
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2012 à 18:26:44  profilanswer

---------------
n°30302348
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2012 à 18:28:30  profilanswer

---------------
n°30302492
meuhman
Posté le 19-05-2012 à 18:53:18  profilanswer

Bon je m'attendais à autre chose, mais fallait peut être pas trop en demander...  [:sire de botcor:1]  

Le "Crève-la-dalle", il a effectivement les hormones qui le titillent, mais je pensais que les 16k pages de ce topic traitaient peu ou prou de ce sujet, encore une fois je me suis trompé...

Ensuite, si, elle a probablement bien choisi son pote, vu que jusqu'ici je me suis tenu, et que contrairement à certains ici je ne me sentais pas prêt à dénigrer son copain, un parfait inconnu qui la mérite probablement.

La morale et la ou l'infidelité, c'est effectivement subjectif. J'aurais pleins d'exemples ou de contre-exemples, personnels ou non, mais je pense pas que ce soit la peine de m'étaler.

Je pensais juste arriver dans le moove, avec les traditionnelles combines hfr, je me suis fourvoyé. Mais je ne pense pas avoir été à ce point désobligeant...  

Citation :

Ce que je voulais dire par là, c'est que si on estime qu'une personne serait mieux avec soi qu'avec une autre (à tort ou à raison) et qu'on pense que ça en vaut la peine, alors autant tout mettre en œuvre pour que ça arrive.

Bien sur mais comment le savoir, si ça en vaut la peine. La pratique aiderait beaucoup. Je commence à la connaitre, mais de là à changer sa vie, et à m'impliquer autant dans la sienne, c'est un sacré coup de poker. :o

n°30302517
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 18:57:47  answer

meuhman a écrit :

Tocard toi même, et cette fois çi je vais le mettre en gros pour tu le vois  [:r3g]  

Je sais même pas si son couple bat de l'aile, tout ce que je sais c'est que ça fait 2 semaines qu'on ne se quitte plus, et je voulais juste savoir si y'a moyen de doeser.

Ensuite si tu t'es arrêtée au romantisme du 17ème siècle, faut sortir, parce que les mariages arrangés ça existe plus, et la tromperie, le sexe, et les séparations, c'est en plein boum, surtout dans cette jeunesse débridée...

La jeunesse débridée en la personne de Lisbeth trouve que pousser une personne en couple à tromper son conjoint, c'est très bof. Après si c'est à son initiative, du coup c'est aussi sa responsabilité :o

Dans ton cas je crois que je demanderais "Dis, il se passe quoi, là, entre nous ?..." à l'autre. Si elle a vraiment envie aussi tu seras fixé de suite, et si elle en a pas envie, autant s'éloigner plutôt que de faire semblant d'être potes en espérant un truc, ou de tenter de la faire craquer.  

raph0ux a écrit :

Ce que je voulais dire par là, c'est que si on estime qu'une personne serait mieux avec soi qu'avec une autre (à tort ou à raison) et qu'on pense que ça en vaut la peine, alors autant tout mettre en œuvre pour que ça arrive.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Lui montrer qu'il y a une possibilité, oui. Aller manipuler la personne et la rendre confuse pour qu'elle largue l'autre... Franchement, si un mec doit larguer sa copine pour être avec moi, je préfère qu'il le fasse de sa propre décision et de son plein gré plutôt que de me retrouver avec un mec malheureux, paumé, coupable et en plein bordel affectif. Ce genre de procédés, ça fait du mal à la personne, ça fait du mal au conjoint qui ne t'a rien fait et j'ai tendance à croire que ça te met toi-même dans une situation pas du tout confortable.

n°30302534
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2012 à 19:01:15  profilanswer

n°30302544
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 19:03:41  answer

raph0ux a écrit :

Et encore un peu de condescendance...

T'es effectivement pas sur le bon topic, c'est quand même marqué en gros dans le titre. Mais c'était effectivement trop en demander.  [:spamafote]  

Tu t'es tenu pendant deux semaines ? Voilà une médaille champion, tu t'es peut être tenu mais en même temps tu ne donnes pas l'impression que ça soit par choix et non subi.

La morale peut être subjective, mais pas l'infidélité, faut arrêter les conneries là, et c'est pas une exception qui va faire la règle. Dire que c'est la pratique qui va t'aider à avoir ta réponse c'est vraiment la cerise sur le gâteau.

T'as pas l'impression de t'enflammer un peu vite, là ? :o

n°30302553
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2012 à 19:05:30  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 19-05-2012 à 19:06:56

---------------
n°30302564
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 19:08:11  answer

raph0ux a écrit :

On part du principe que si la fille est avec le mec et que ça ne se passe pas bien, et qu'elle a besoin de quelqu'un pour lui ouvrir les yeux plutôt que d'attendre l'inévitable désastre plus tard. C'est un truc qu'on a du mal à voir quand on est en couple. J'ai été un peu extrême dans ce que j'ai dit, mais l'idée est là.

Mouais. Mais ça, c'est plus le rôle d'un ami que de quelqu'un qui la drague. Et moi, j'ai tendance à partir du principe que les gens doivent avoir les couilles de prendre leurs propres décisions, et que j'ai pas envie de commencer une relation par du support psychologique pour personne en pleine rupture chiante.

n°30302566
meuhman
Posté le 19-05-2012 à 19:08:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et encore un peu de condescendance...

T'es effectivement pas sur le bon topic, c'est quand même marqué en gros dans le titre. Mais c'était effectivement trop en demander.  [:spamafote]  

Tu t'es tenu pendant deux semaines ? Voilà une médaille champion, tu t'es peut être tenu mais en même temps tu ne donnes pas l'impression que ça soit par choix et non subi.

La morale peut être subjective, mais pas l'infidélité, faut arrêter les conneries là, et c'est pas une exception qui va faire la règle. Dire que c'est la pratique qui va t'aider à avoir ta réponse c'est vraiment la cerise sur le gâteau.

La j'avoue, y'en avait un peu de condescendance...
Le titre du topic, il est pas explicite, et je pense rentrer dans la catégorie nigaud, pour demander conseil sur un forum d'info... Je lurke un peu, et quand on parle de "CR de AUM", faut pas se leurrer si ?
Je me suis pas tenu depuis 2 semaines, ça fait 2 ans que ma seule amie au lit est ma main droite, ou à défaut des garçons quand je suis trop bourré  :o  

Et si l'infidélité peut être subjective. Certains tolèreront que leur conjoint flirte ailleurs pour peu que les sentiments restent réciproques. Un baiser c'est de l'infidélité ? se palucher en matant entrevue ou en pensant à la voisine, c'est de l'infidélité ?

Sur ce je baisse d'un ton, et je remercie Liz pour son analyse.

n°30302583
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2012 à 19:10:46  profilanswer

n°30302597
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 19:12:00  answer

personne pour faire un CR ce weekend ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16978  16979  16980  ..  56552  56553  56554  56555  56556  56557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)