| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 22:33:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
minipoussin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 22:37:25 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 22:48:46 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est parti pour 6 mois d'abo à AUM et pour une déprime parce que j'arriverai à rien \o/ --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 23:13:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 23:34:47 ![]()
|
minipoussin |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 23:41:02 ![]() |
minipoussin |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | salut les nigauds --------------- Se Queda. |
-rOmanO- |
Dolores |
Un peu d'optimisme que diable |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
antioch_arrow Menace mineure |
Dolores |
Une fille ou une fille avec qui ça l'a fait ? |
Isandir Eh mais euh !? | Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 18-05-2012 à 01:29:39 |
Dolores | Cte phrase de lover |
Misssardonik prévisible a posteriori | voilà qui est subtil, je sais pas si elle va saisir le message --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
edit: tain j'avais mal lu, tu lui as vraiment envoyé ! Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-05-2012 à 08:46:47 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 09:38:42 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |