| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
1. J ai arrête a cause de ça justement. Ou de vélo pu rien et j ai abandonne l idée de reprendre le kravmaga jeudi ...
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 17:12:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
antioch_arrow Menace mineure |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 17:16:01 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zaldarf |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 17:20:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 18:30:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vicmckay |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 18:55:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back | Vous revez, aucune femme ne vous dira comment les avoir facilement |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 18:58:27 ![]() je suis retourné sur okcupid, y a du profil de qualitay !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu parles des annonces ? Moi j'ai toujours trouvé ça super pourrave --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 19:00:34 ![]() non je parle des gonzesses sur les photos, la pluspart des annonces sont hyper longues et au final on apprend rien de concret sur la fille. |
I_m_back |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non je parlais des annonces des mecs que je trouvais nazes ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
I_m_back |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah quoi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
I_m_back | déjà passé quelque part, mais très bon :
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 19:08:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 19:08:54 |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est long la liste d'attente après 18h sur aum ? Ou c'est carrément un prétexte pour que je clique sur le lien "n'attendez plus !!!" --------------- Le monsieur arrive. |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 19:12:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LOL POLARISE cadre en trading | Et je peux même pas refaire mon profil en attendant ? --------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 19:14:28 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 20-09-2011 à 19:18:26 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 19:37:25 ![]() sur AUM y a un engagement satisfait ou remboursé valable 15 jours.
|
I_m_back |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC |
--------------- saluR ^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 19:45:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LOL POLARISE cadre en trading | Évidemment que je suis surtout broke. --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |