Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14713  14714  14715  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°27896474
hfr of the​ dead
Posté le 27-09-2011 à 05:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
les jongleurs par ex.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 05:11:22  profilanswer

n°27896512
yajirobe01
Posté le 27-09-2011 à 06:20:58  profilanswer

babysnoopy a écrit :

[:clooney19] MSN Messager, 85 Mo d'espace nécessaire sur mon MAC  [:hide]  
ils ont rajouté quoi depuis 2003 ?  :??:  (la dernière fois que j'ai dû l'utiliser)

il est plus lourd car maintenant tu  envoies les messages par courrier  :jap:

n°27896729
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 27-09-2011 à 08:37:30  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

sur meetic, je ne pensais pas que c'était possible de recevoir un flash sans avoir mis de photo.
Et un flash , ca veut juste dire " bonjour"  :??:  :o

Dans le principe ça veut dire "j'ai flashé sur toi".Dans la pratique je vois mal comment on peut flasher sur quelqu'un sans voir sa bobine cependant :o

Chez moi Meetic bugge toujours. Mon profil de mec n’apparaît dans les résultats que dans certaines conditions:

SI - je suis connecté
ET - la fille fait une recherche répondant aux critères suivants:
                    - mon code postal "0km"
                ET - filtre "online"
ALORS - faire apparaitre la bobine à gurk13
SINON - dtc :o

A part ça mon profil n'est jamais présenté dans les résultats de la recherche, ça peut venir de quoi?

n°27896745
Ill Nino
Love
Posté le 27-09-2011 à 08:41:56  profilanswer

gurk13 a écrit :

Dans le principe ça veut dire "j'ai flashé sur toi".Dans la pratique je vois mal comment on peut flasher sur quelqu'un sans voir sa bobine cependant :o

Chez moi Meetic bugge toujours. Mon profil de mec n’apparaît dans les résultats que dans certaines conditions:

SI - je suis connecté
ET - la fille fait une recherche répondant aux critères suivants:
                    - mon code postal "0km"
                ET - filtre "online"
ALORS - faire apparaitre la bobine à gurk13
SINON - dtc :o

A part ça mon profil n'est jamais présenté dans les résultats de la recherche, ça peut venir de quoi?

Tu t'attends a ce que quelqu'un de chez Meetic vienne faire le support ici ? :??: Contactes donc leur support...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°27896774
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 27-09-2011 à 08:48:09  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tu t'attends a ce que quelqu'un de chez Meetic vienne faire le support ici ? :??: Contactes donc leur support...

Non mais ça pourrait être un problème connu, une erreur de paramétrage classique chez les noobs ou que sais je.
Puis merde on est une un forum d'entraide info à la base :o Mais oui je comptais bien contacter le support.

n°27896779
Phenom
Posté le 27-09-2011 à 08:49:00  profilanswer

ark a écrit :

Bon, j'ai une touche [:dawa]

J'ai rencontré ce weekend une fille avec qui j'avais sympathisé sur AUM, le rdv s'est bien passé, même si un peu froid. A la fin j'ai tenté de l'embrasser, mais elle m'a repoussé en disant que c'était "trop tôt", ce que je peux comprendre.

Je ne l'ai pas recontactée de suite, comme ils disent de faire sur les forums de FTS. C'est elle qui m'a envoyé un message aujourd'hui pour proposer de me revoir, en disant que je lui avais plu.

Elle m'a expliqué pourquoi elle n'avait pas voulu m'embrasser vendredi, parce qu'elle est dans une situation compliquée, vivant toujours avec son ex avec son gamin (:/ je ne savais pas qu'elle en avait un). Elle m'a expliqué que sa situation financière était pas terrible, vu qu'elle avait perdu son boulot, et elle m'a demandé si, pour dépanner je ne pourrais pas l'héberger chez moi le temps d'une ou 2 semaines.

D'un côté ça me gêne un peu, mais de l'autre je me dis que c'est un bon moyen de me rapprocher d'elle et de conclure, vous en pensez quoi :??: Je dois la revoir demain pour en discuter...

Je dis que ça pue.
Bon après mes avis sont rarement à suivre :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27896795
Angelene
Posté le 27-09-2011 à 08:51:19  profilanswer

Finalement mon aumien a changé d'avis je crois, j'ai dû avoir des arguments convaincants  :o

n°27896802
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 27-09-2011 à 08:52:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Je dis que ça pue.
Bon après mes avis sont rarement à suivre :o

Nan mais bien sûr que ça pue :o

Mais après, ça nous ferait un CR.

Donc ça se tente quoi :o

Message édité par pierrenoirlamer le 27-09-2011 à 08:52:20

---------------
Memed
n°27896816
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 27-09-2011 à 08:54:11  profilanswer

Angelene a écrit :

Finalement mon aumien a changé d'avis je crois, j'ai dû avoir des arguments convaincants  :o

Arguments utilisés ?  :ange:

n°27896832
Ill Nino
Love
Posté le 27-09-2011 à 08:57:14  profilanswer

[:cd5:3]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 08:57:14  profilanswer

n°27896869
Angelene
Posté le 27-09-2011 à 09:04:06  profilanswer

cyber103 a écrit :

Arguments utilisés ?  :ange:

C'était un mail [:aloy]

n°27896948
yajirobe01
Posté le 27-09-2011 à 09:18:14  profilanswer

gurk13 a écrit :

je suis le seul mec au monde à qui l'on fait des flash sans avoir vu de photo  [:clooney15]  

n°27896968
hfr of the​ dead
Posté le 27-09-2011 à 09:23:05  profilanswer

et si tu mets une photo?

n°27896981
yajirobe01
Posté le 27-09-2011 à 09:25:28  profilanswer

ca risque de s'inverser  :D
non je déconne  :o
en fait je voulais juste être spectateur au départ sur meetic, c'est pour cela que je n'ai pas mis de photo
J'ai répondu au flash en demandant si c'était une erreur ?  [:judgedredd:2]

Message édité par yajirobe01 le 27-09-2011 à 09:26:02
n°27897037
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-09-2011 à 09:33:27  profilanswer

Angelene a écrit :

[:hodjeur]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27897083
Angelene
Posté le 27-09-2011 à 09:40:01  profilanswer

ça reste quand même un truc à fort potentiel merdique hein  [:gidoin]  

et toi des news ? (en mp si tu préfères)

n°27897162
mindar
Posté le 27-09-2011 à 09:48:51  profilanswer

Angelene a écrit :

Allons-y, CR.

Donc mon rencard d'hier.
On avait bien échangé depuis 2 semaines, par mail d'abord, quelques bons pavés, puis un peu de tchat, échanges de textos toussa.

RV prévu pour hier, on se retrouve en début d'aprèm.
Plutôt fidèle à ses photos, mais du charme, une voix sympa.
On a été grignoter un truc en terrasse, la discussion était assez fluide, on a parlé de pas mal de trucs, déconné un peu.
Après on a passé l'après-midi au parc des Buttes chaumont vautrés dans l'herbe à papoter, c'était bien.
Le soir restal, mais pas mal de fatigue de mon côté (5h de sommeil la nuit précédente [:tinostar]).
Et puis pas d'approche séduction, seulement quelques compliments de sa part mais assez légers, pas de rapprochement physique malgré des opportunités vraiment balèzes.

On se quitte pour retourner chacun chez soi, toujours rien.

Rapidement texto de sa part alors que je sortais de Paris, il avait été timide mais n'avait pas envie que la soirée se termine, toussa. Enfin bref le temps d'échanger un peu sur les possibilités de se rejoindre finalement non, ça fait trop tard, ça tombe à l'eau.

Il m'a appelée ce midi, gentil et tout.

Et puis là, un mail, finalement non, il est sûr qu'il ne restera pas, il faudra qu'il rejoigne ses gosses, donc il veut pas s'engager pour partir ensuite, même si il aurait aimé.

Cool, je déborde de joie et d'optimisme  :cry:

condoléances dommage

player play again

ark a écrit :

J'ai rencontré ce weekend une fille avec qui j'avais sympathisé sur AUM, le rdv s'est bien passé, même si un peu froid. A la fin j'ai tenté de l'embrasser, mais elle m'a repoussé en disant que c'était "trop tôt", ce que je peux comprendre.

Je ne l'ai pas recontactée de suite, comme ils disent de faire sur les forums de FTS. C'est elle qui m'a envoyé un message aujourd'hui pour proposer de me revoir, en disant que je lui avais plu.

Elle m'a expliqué pourquoi elle n'avait pas voulu m'embrasser vendredi, parce qu'elle est dans une situation compliquée, vivant toujours avec son ex avec son gamin (:/ je ne savais pas qu'elle en avait un). Elle m'a expliqué que sa situation financière était pas terrible, vu qu'elle avait perdu son boulot, et elle m'a demandé si, pour dépanner je ne pourrais pas l'héberger chez moi le temps d'une ou 2 semaines.

D'un côté ça me gêne un peu, mais de l'autre je me dis que c'est un bon moyen de me rapprocher d'elle et de conclure, vous en pensez quoi :??: Je dois la revoir demain pour en discuter...

fuittttttttttttttttttttttttttttttttttttt

ark a écrit :

Oui quand même, elle avait l'air bien, et pas si intéressée que ça, elle s'inquiétait pour moi que mon boulot soit un peu instable. Bon c'est vrai qu'elle m'a demandé combien je gagnais, mais elles font toutes ça en général, non ?

non mais tu sais ce qui l'intéresse

yajirobe01 a écrit :

sur meetic, je ne pensais pas que c'était possible de recevoir un flash sans avoir mis de photo.
Et un flash , ca veut juste dire " bonjour"  :??:  :o

non  ,ça veut dire beau et grand sénégalais ,qui va t epiquer ton pognon ou belle russe qui va te couler dans le béton ,ou bot  [:belzedar:4]  

n°27897163
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 09:48:53  answer

Omagad ... je m'acheminerais éventuellement vers un rencard ce jeudi. C'était ma seule soirée de la semaine pour faire ma lessive :(
Faut que j'annule. :o

Bon en même temps, c'est un plan AUM, donc potentiellement très foireux. Nana qui semble pas mal physiquement au premier abord, même si les photos me font soupçonner un nez disgracieux. Pour le reste de sa fiche, c'est très très sommaire. On verra.

Et ce soir, confrontation avec l'ex. Je me tâte entre trois comportements : faire comme si elle n'existait pas, lui lancer des regards noirs tout du long, ou bien la saluer et me montrer avenant, comme si tout n'était qu'une blague (bref, l'imiter). Hummmm
[:transparency]

n°27897452
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 10:11:30  profilanswer

J'ai un contact qui semble réticent à donner des photos, j'ai eu droit a des choses du genre :

- j'ai pas beaucoup de photos j'en ai que 3 lol
- t'inquiètes pas je vais te les donner
- olala tout le monde est obsédé par les photos lol

Bon les lol c'est plus pour retranscrire l'ambiance :o. Mais ça présage rien de bon non ?

En attendant je discute avec 3 filles, je pensais avoir un rdv ce week end avec l'une d'elles mais elle me répond pas, l'autre veut pas filer de photo et la 3ieme, la plus intéressante mais avec qui je suis pas hyper à l'aise, est revenue vers moi mais n'a pas rerépondu (et pas de photo non plus). Bref  [:tim_coucou] .

n°27897457
pierrenoir​lamer
Posté le 27-09-2011 à 10:12:03  profilanswer

mindar a écrit :

condoléances dommage

player play again

T'es pas à jour :o

Message édité par pierrenoirlamer le 27-09-2011 à 10:12:17

---------------
Memed
n°27897475
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-09-2011 à 10:13:52  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi je crois mais comme je suis pas fan je suis pas sur !

Spoiler :

Mastodon ??

Yep.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27897483
zoukoufxxx
Posté le 27-09-2011 à 10:15:03  profilanswer

ark a écrit :

Ne réponds pas.
Tu vas te retrouver avec le gosse et l'ex mari dans ton appart [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]  

---------------
n°27897492
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 10:15:59  answer

tamino a écrit :

Bon les lol c'est plus pour retranscrire l'ambiance :o. Mais ça présage rien de bon non ?

Peut être qu'elle ne s'aime pas et se trouve simplement moche en photo mais qu'en réalité elle est pas si horrible que ça :o  
Rencontre la, tu verras bien.

n°27897545
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 10:20:02  profilanswer

Va savoir. De toute façon j'ai rien contre rencontrer les gens, avec ou sans photo mais bon sur un sdr c'est vraiment pas jouer le jeu.

n°27897556
zoukoufxxx
Posté le 27-09-2011 à 10:21:17  profilanswer

ark a écrit :

Oui quand même, elle avait l'air bien, et pas si intéressée que ça, elle s'inquiétait pour moi que mon boulot soit un peu instable. Bon c'est vrai qu'elle m'a demandé combien je gagnais, mais elles font toutes ça en général, non ?

Heu... non.

Je maintiens encore plus ce que j'ai dit auparavant.

---------------
n°27897573
Zoreil
Posté le 27-09-2011 à 10:22:59  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai un contact qui semble réticent à donner des photos, j'ai eu droit a des choses du genre :

- j'ai pas beaucoup de photos j'en ai que 3 lol
- t'inquiètes pas je vais te les donner
- olala tout le monde est obsédé par les photos lol

En attendant je discute avec 3 filles, je pensais avoir un rdv ce week end avec l'une d'elles mais elle me répond pas, l'autre veut pas filer de photo et la 3ieme, la plus intéressante mais avec qui je suis pas hyper à l'aise, est revenue vers moi mais n'a pas rerépondu (et pas de photo non plus). Bref  [:tim_coucou] .

Laisse tomber pour les photos, si elle ne te les a pas envoyé au bout de 3 fois elle le fera jamais. Donc tu n'as plus qu'à tenter l'IRL, mais bon ça sent mauvais.

---------------
What the FUCK ?
n°27897580
pierrenoir​lamer
Posté le 27-09-2011 à 10:24:05  profilanswer

tamino a écrit :

Va savoir. De toute façon j'ai rien contre rencontrer les gens, avec ou sans photo mais bon sur un sdr c'est vraiment pas jouer le jeu.

+1

Ton détecteur de second degré est en panne :o

---------------
Memed
n°27897589
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 10:25:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Laisse tomber pour les photos, si elle ne te les a pas envoyé au bout de 3 fois elle le fera jamais. Donc tu n'as plus qu'à tenter l'IRL, mais bon ça sent mauvais.

Yep, c'est ce que je me dis.  

Bon après le courant passe pas non plus super bien par texte, donc je suis pas emballé particulièrement et je me fais pas de film, c'est toujours ça.

n°27897591
zoukoufxxx
Posté le 27-09-2011 à 10:25:44  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Ton détecteur de second degré est en panne :o

J'essaie de régler ce soucis le plus tôt possible.

---------------
n°27897594
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 10:25:48  answer

Zoreil a écrit :

Quelle bande de pessimistes. [:cougy]  
J'en ai rencontré sans photo, ce n'était pas des horreurs de la nature.
Il vaut mieux ça que d'avoir quelqu'un de super photogénique qui ressemble à rien en vrai :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 10:26:15
n°27897607
Zoreil
Posté le 27-09-2011 à 10:26:34  profilanswer

[:xla]
Blaseee optimiste, on aura TOUT VU§

Tu as enfin rencontré ton meetic boy, ou toujours pas ?

---------------
What the FUCK ?
n°27897619
hfr of the​ dead
Posté le 27-09-2011 à 10:27:32  profilanswer

pas de feeling, pas de photo, c'est bien parti...

n°27897622
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-09-2011 à 10:27:38  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai un contact qui semble réticent à donner des photos

faute de photos, demande lui de se décrire au moins :spamafote:

n°27897634
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 10:28:36  profilanswer

Tiens sinon j'ai remarqué (mais je l'ai déjà dit je crois) que les filles de plus de 35 ans sont franchement pas photogéniques, on peut qu'avoir une bonne surprise.

Ou alors elles sont fanées :o.

n°27897642
idcare
Posté le 27-09-2011 à 10:29:33  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est sensé signifier que tu interesse la fille (en plus de t'autoriser à lui parler). En pratique, j'ai remarqué que certaines font le combo panier + autorisation, les autres ne font jamais de panier, et les fakes te mettent en panier sans avoir visité ta fiche. En gros, un panier, ça veut rien dire :/

Un panier sans visite, c'est à 90% louche. La fille veut un mail et donc des points de plus pour faire la maline sur le site...

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°27897647
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 10:29:54  profilanswer

-id- a écrit :

faute de photos, demande lui de se décrire au moins :spamafote:

Non mais ça je vais pas la saouler avec ça, en plus se décrire ça sert strictement à rien.

n°27897650
hfr of the​ dead
Posté le 27-09-2011 à 10:29:59  profilanswer

c'te theorie en bois...

n°27897656
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 10:30:53  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

pas de feeling, pas de photo, c'est bien parti...

Voilà :D. Mais tu sais jamais irl ce que ça peut donner  [:spamafote] .

Mais effectivement, j'y crois pas beaucoup :o.

n°27897662
hfr of the​ dead
Posté le 27-09-2011 à 10:31:08  profilanswer

je parle de la theorie des 35ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14713  14714  14715  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)