Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14708  14709  14710  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°27888740
hfr of the​ dead
Posté le 26-09-2011 à 13:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
allez go, rien a perdre.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 13:08:47  profilanswer

n°27888741
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 13:08:48  answer

Elle a ses études à finir. Son profil viadeo dit qu'elle aura son diplôme en 2012.
Mais bon, c'est pas le point essentiel.
Il me faut 1/ surmonter le mantra "no zob in job" 2/ trouver un biais pour la contacter hors de son adresse email pro. Justifié, si possible, le biais.

n°27888758
hfr of the​ dead
Posté le 26-09-2011 à 13:11:13  profilanswer

elle fait jamais de pause café?

n°27888763
Phenom
Posté le 26-09-2011 à 13:11:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Évidemment, sinon ça n'est pas marrant.

Du style ? :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27888768
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 26-09-2011 à 13:12:15  profilanswer

Keromi a écrit :

Après ce rencard, il m'a invité à dîner chez son pote (que j'avais déjà vu) et sa future épouse. Passage culte, c'est quand ils nous ont raconté leur rencontre (via un SDR d'ailleurs).
En gros à cette époque, le mec sortait d'une histoire bien galère, il cherchait donc à rencontrer des filles pour s'amuser. Il les faisait venir chez lui, était bien connard et les foutait à la porte au petit matin. En gros leur premier rencard ça a donné ça :
_Il l'a fait regarder une émission de real tv
_Puis a mis la chanson "tu veux mon zizi" de Franky Vincent
_Lui a servi un pasta box (3min au micro-onde)
_L'a foutue à la porte à 7 h du mat', sans même lui laisser le temps de mettre ses chaussures.

Eh bien la fille est quand même revenue, réponse de l'intéressée :
"c'était un bon coup"  [:skylight]  

Ils se marient dans un an [:lal0utre]  

Comme quoi, rien n'est JAMAIS écrit d'avance !

Seriously ?! [:siluro]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27888787
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 13:16:23  answer

hfr of the dead a écrit :

elle fait jamais de pause café?

A mon étage ou bien au RdC dans l'espace commun ? Non.
Elle déjeune en meute avec les gens de son service, je fais de même.

Je sais pas exactement dans quel service elle bosse et je n'ai aucune raison d'y aller, même par erreur.

S'pas gagné, J'espère juste que je ne vais pas avoir trop long à procrastiner sur le sujet avant qu'elle ne se barre et que j'ai enfin après l'opportunité de me plaindre ici sur le cruel destin qui m'a retiré mon seul espoir de bonheur à terme.

Ou pas :D

n°27888820
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-09-2011 à 13:19:53  profilanswer

Il faut arrêter avec ces règles à la noix, ce sont des indicateurs, pas des consignes à prendre à la lettre.  [:otaivz:4]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27888824
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-09-2011 à 13:20:39  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Il faut arrêter avec ces règles à la noix, ce sont des indicateurs, pas des consignes à prendre à la lettre.  [:otaivz:4]

Généralement, c'est quand même une grosse connerie. Car ca peut VRAIMENT être la merde en fin de relation.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27888826
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 26-09-2011 à 13:20:45  profilanswer

Par définition, si c'est par erreur, t'as pas trop de raison à chercher  [:poutrella:5]

---------------
Memed
n°27888835
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 13:21:38  profilanswer

C'est surtout un prétexte fumeux pour rien faire. A moins d'une réelle expérience foireuse précédente je pense que très peu de gens se tiennent à des principes de ce genre quand ils croisent quelqu'un qui leur plaît.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 13:21:38  profilanswer

n°27888844
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 13:22:38  profilanswer

Physiquement je lui plaisais, ma voix également
elle aimait bien mon humour et ma façon d'être

---------------
What the FUCK ?
n°27888849
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-09-2011 à 13:23:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Généralement, c'est quand même une grosse connerie. Car ca peut VRAIMENT être la merde en fin de relation.

Oui, autant ne rien faire et attendre sagement que tout se termine.  [:otaivz:4]  
A moins d'être dans une situation très délicate et de ne pas avoir de porte de sortie, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas jouer un peu.
L'expression "no zob in job" n'existait pas il y a encore peu de temps, à une époque où énormément de couples se formaient au travail, de la façon la plus naturelle du monde.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27888853
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 13:23:29  profilanswer

Si tu es jolie, il ne faut pas revoir à la baisse [:julm3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27888868
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 13:24:31  profilanswer

Oui, autant ne rien faire et attendre sagement que tout se termine.  [:otaivz:4]  
A moins d'être dans une situation très délicate et de ne pas avoir de porte de sortie, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas jouer un peu.
L'expression "no zob in job" n'existait pas il y a encore peu de temps, à une époque où énormément de couples se formaient au travail, de la façon la plus naturelle du monde.

Ecoute, d'expérience, et de vu autour de moi, collaborateurs proches, faut éviter.
Après, dans la boite dans son ensemble, c'est pas un souci par contre [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°27888879
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 13:25:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si tu es jolie, il ne faut pas revoir à la baisse [:julm3]

La beauté n'a rien à voir là dedans...

---------------
What the FUCK ?
n°27888906
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 13:28:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

La beauté n'a rien à voir là dedans...

C'est vrai, il ne faut jamais revoir à la baisse [:julm3]

---------------
n°27888911
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 13:29:09  answer

Ah mais putain, arrêtez avec ce chiffre là !
Vous me mettez en situation de stress ..... Grrrrrrr ....

n°27888912
Phenom
Posté le 26-09-2011 à 13:29:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Physiquement je lui plaisais, ma voix également
elle aimait bien mon humour et ma façon d'être

Ca j'ai toujours eu du mal à comprendre les nanas qui s'intéressent à toi, t'apprécient blabla, et puis paf pastèque, plus rien oO

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 26-09-2011 à 13:29:55

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27888913
Keromi
Posté le 26-09-2011 à 13:29:20  profilanswer

Non mais bon, tu as beau te sentir à l'aise avec quelqu'un, échanger plein d'idées, t'amuser etc...
Arrive un moment où la question du sesque arrive. Tu n'as pas envie que le mec te touche ou de toucher le mec, euh ça va être dur...
C'est une question de feeling, pas de critères !

n°27888920
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 13:29:41  profilanswer

T'inquiète pas, ça fonctionne que pour les filles.

n°27888927
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 13:30:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca j'ait toujours eu du mal à comprendre les nanas qui s'intéressent à toi, t'apprécient blabla, et puis paf pastèque, plus rien oO

Le "truc". Le fameux "truc" que HannaeMax  ne comprenait pas. (Edit.: Je pense qu'elle a compris depuis :D )

Message édité par Aranthys le 26-09-2011 à 13:32:05

---------------
n°27888939
hfr of the​ dead
Posté le 26-09-2011 à 13:31:17  profilanswer

pour la fille au boulot, tu lui as jamais parlé et tu veux plus juste parcequ'elle te plait physiquement?? un gros defaut d'internet, c'est de permettre de faire une recherche sur son parcours et du coup penser a elle et se faire des films, sans avoir créé de complicité ni mele adressé la parole.

n°27888950
730
Posté le 26-09-2011 à 13:32:50  profilanswer

la semaine commence bien :D il m'est arrivé un truc sympa ce matin:
j'attendais un pote dans le hall d'un resto universitaire (super le lieu de RDV  :whistle: ) en attendant je me suis posé assis sur un genre de comptoir qu'il y avait à l'entrée. Il est un peu plus d'11h00 et les gens commencent à arriver, je les regarde un peu passer et là une superbe fille black rentre, je lui fait un sourire  :sol: , un petit signe de tête elle s'arrête et me dit "ca va ?" en souriant. J'suis un peu surpris elle a l'air à l'aise... et elle vient s'asseoir à coté de moi en grimpant sur le comptoir   [:ddr555]  
on discute un peu j'ai chopé son num et là mon pote arrive j'lui dis que j'dois partir.... mon pote qui me dit après "c'était qui ?"  [:tinostar] je lui explique et là il me dit très justement "mais t'as pas une copine en ce moment ?"  [:prozac]  
je lui réponds que si...

voilà où j'en suis je sais pas trop quoi faire maintenant  [:rofl]

n°27888976
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 13:34:52  answer

pour la fille au boulot, tu lui as jamais parlé et tu veux plus juste parcequ'elle te plait physiquement?? un gros defaut d'internet, c'est de permettre de faire une recherche sur son parcours et du coup penser a elle et se faire des films, sans avoir créé de complicité ni mele adressé la parole.

Le problème d'internet, c'est qu'à partir de deux ou trois phrases, un mec que l'on ne connait pas se permet de donner un jugement sur ce que l'on pense dans son Moi, son Surmoi et son Extramoi, mieux que nous-même.

Je voudrais juste arriver à lui proposer un verre, en dehors du cadre du boulot, pour faire plus ample connaissance et voir s'il y a une affinité.
Pas lui faire deux enfants, acheter une maison ensemble et mourir ensemble dans 50 ans. Oo

n°27889039
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 13:40:22  answer

730 a écrit :

ben tu l'appelles  [:eduard khil:1]

n°27889054
hfr of the​ dead
Posté le 26-09-2011 à 13:41:33  profilanswer

mais non mais la y'a rien... avant de lourdement proposer un verre, le mieux est de au moins creer une discussion genre sur la qualité du café a la pause, puis demander si elle est en stage, etc...

n°27889055
DavidAmes
Posté le 26-09-2011 à 13:41:33  profilanswer

730 a écrit :

Enjoy !  [:davidames]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27889074
hfr of the​ dead
Posté le 26-09-2011 à 13:42:44  profilanswer

@730: tu quitterais ta copine pour la voir?

n°27889102
DavidAmes
Posté le 26-09-2011 à 13:44:44  profilanswer

Pourquoi tu veux qu'il quitte sa copine ?  [:altheran]  

Spoiler :

:o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27889114
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 13:45:26  answer

Théorie du singe :o

n°27889136
730
Posté le 26-09-2011 à 13:46:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Enjoy !  [:davidames]

oui mais bon je suis un peu coincé... jamais j'aurais pensé que ça allait se passer comme ça, moi j'ai fait un petit sourire normal quoi j'pensais pas que ça allait déboucher sur ça  [:tinostar]  
j'ai pris son numéro au cas où  [:ddr555] elle a le mien aussi... maintenant je sais pas trop j'me dis "laisse tomber" mais imaginez si on se quitte dans 2 semaines avec ma copine actuelle, je serais dégouté...
et en même temps si je veux voir la fille de ce matin je vais pas le faire en "cachette" bof j'en sais rien je sais pas quoi faire  [:transparency]

n°27889150
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 13:48:04  answer

730 a écrit :

oui mais bon je suis un peu coincé... jamais j'aurais pensé que ça allait se passer comme ça, moi j'ai fait un petit sourire normal quoi j'pensais pas que ça allait déboucher sur ça  [:tinostar]  
j'ai pris son numéro au cas où  [:ddr555] elle a le mien aussi... maintenant je sais pas trop j'me dis "laisse tomber" mais imaginez si on se quitte dans 2 semaines avec ma copine actuelle, je serais dégouté...
et en même temps si je veux voir la fille de ce matin je vais pas le faire en "cachette" bof j'en sais rien je sais pas quoi faire  [:transparency]

Ca promet...

n°27889157
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 13:48:35  profilanswer

730 a écrit :

Ben tu agis en grand garçon, soit tu es bien avec ta copine, tu apprécies le fait d'avoir dragué / été dragué et tu jettes le numéro, soit tu n'es pas bien avec, tu quitte ta copine, et dans ce cas tu envisages d'appeler le numéro.

Sticks & stones.

---------------
n°27889159
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-09-2011 à 13:48:39  profilanswer

tiens, en regardant un truc dans mon profil, j'ai vu que y'avait mon numéro ICQ encore dedans :D (un ancêtre de la messagerie instantanée, pour les plus jeunes :o) ça doit faire dix ans que j'ai plus utilisé ça, mais ça me rappelle qu'internet c'était mieux avant :D

un jour je glandouille sur le web, on devait être en 98 ou 99, et tout d'un coup je reçois un message genre "salut kikoo, kestufais, ça va ?" d'une personne non identifiée. :o

je réponds gentiment, je demande à qui j'ai affaire, la fille me répond qu'elle a pris au hasard un mec d'à peu près son âge et habitant bruxelles pour discuter (sur icq tu pouvais bien cibler tes recherches :o), eh ben dix minutes après elle m'envoyait une photo, elle était bien bonnasse, et une heure après j'allais la chercher chez elle, on a bien bouffé bien picolé, puis on a niqué comme des sauvages toute la nuit, c'était une super chaudasse from hell.  on s'est revus une dizaine de fois, à chaque fois pour du bon sexe sans prise de tête.  [:cerveau huit]  

à l'époque, même pas besoin de chercher les plans culs sur des SDR, les plans cul venaient à toi !  [:petoulachi:1]

Message cité 4 fois
Message édité par jonas le 26-09-2011 à 13:49:17

---------------
et voilà
n°27889177
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 13:49:37  profilanswer

jonas a écrit :

tiens, en regardant un truc dans mon profil, j'ai vu que y'avait mon numéro ICQ encore dedans :D (un ancêtre de la messagerie instantanée, pour les plus jeunes :o)

"Oh ohhhhh"
 [:k o k i a:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-09-2011 à 13:49:44

---------------
n°27889197
DavidAmes
Posté le 26-09-2011 à 13:50:48  profilanswer

+1 :D

Aranthys a écrit :

Ben tu agis en grand garçon, soit tu es bien avec ta copine, tu apprécies le fait d'avoir dragué / été dragué et tu jettes le numéro, soit tu n'es pas bien avec, tu quitte ta copine, et dans ce cas tu envisages d'appeler le numéro.

Sticks & stones.

Ou il trompe sa copine...

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 26-09-2011 à 13:51:17

---------------
n°27889207
silkr
Posté le 26-09-2011 à 13:51:22  profilanswer

jonas a écrit :

tiens, en regardant un truc dans mon profil, j'ai vu que y'avait mon numéro ICQ encore dedans :D (un ancêtre de la messagerie instantanée, pour les plus jeunes :o) ça doit faire dix ans que j'ai plus utilisé ça, mais ça me rappelle qu'internet c'était mieux avant :D

un jour je glandouille sur le web, on devait être en 98 ou 99, et tout d'un coup je reçois un message genre "salut kikoo, kestufais, ça va ?" d'une personne non identifiée. :o

je réponds gentiment, je demande à qui j'ai affaire, la fille me répond qu'elle a pris au hasard un mec d'à peu près son âge et habitant bruxelles pour discuter (sur icq tu pouvais bien cibler tes recherches :o), eh ben dix minutes après elle m'envoyait une photo, elle était bien bonnasse, et une heure après j'allais la chercher chez elle, on a bien bouffé bien picolé, puis on a niqué comme des sauvages toute la nuit, c'était une super chaudasse from hell.  on s'est revus une dizaine de fois, à chaque fois pour du bon sexe sans prise de tête.  [:cerveau huit]  

à l'époque, même pas besoin de chercher les plans culs sur des SDR, les plans cul venaient à toi !  [:petoulachi:1]

Donc tu es lesbienne  :o

n°27889210
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 13:51:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ou il trompe sa copine...

Ce n'est pas ce que j'appelle agir en grand garçon, mais c'est une possibilité.

---------------
n°27889211
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-09-2011 à 13:51:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

"Oh ohhhhh"
 [:k o k i a:3]  

[:icon3]  [:icon3]  [:icon3]  

ça fait dix ans que je me suis pas connecté, si ça se trouve je me logge une seconde et j'ai 140 plans sexe à disposition ! [:king-arthur]

---------------
et voilà
n°27889225
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 13:53:11  profilanswer

jonas a écrit :

[:icon3]  [:icon3]  [:icon3]

ça fait dix ans que je me suis pas connecté, si ça se trouve je me logge une seconde et j'ai 140 plans sexe à disposition ! [:king-arthur]

Premier grand amour que j'ai eu on parlait par ICQ.
Et quand c'est devenu tendu / cassé / galère après histoire, le simple fait d'entendre ce "Ooooh ohhh" me donnait des sueurs froides à l'époque :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-09-2011 à 13:53:17

---------------
n°27889228
DavidAmes
Posté le 26-09-2011 à 13:53:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce n'est pas ce que j'appelle agir en grand garçon, mais c'est une possibilité.

Tout de suite. [:clooney34]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14708  14709  14710  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)