| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 12:45:08 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | eh ben, c'est le néant sur le forum, aujourd'hui ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Tant mieux, ça permet de se reposer pour suivre le rythme des jours plus intenses --------------- Memed |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | eh eh ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
metrocosme jr. optimisation team member |
tamino master proxy 2 gates |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Play more ©tamino Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 09-03-2011 à 14:11:24 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 15:16:35 ![]() Ils ont tous investi le club c'est pour ça. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:16:35 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Perso y'a une demoiselle sur badoo (site que je teste actuellement --------------- Memed |
Darya E * L | Je connais pas tellement de filles qui disent "je suis une salope", ceci dit. --------------- I've got my mind set on you |
wizza |
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 09-03-2011 à 15:22:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 15:23:51 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Memed |
Dolores |
Je trouve ça vraiment bizarre les gens qui se sentent obligés de préciser ça à une personne qu'ils n'ont jamais vue de leur vie. |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
tamino master proxy 2 gates |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Memed |
Darya E * L | Donc pendant que tu couches avec une meuf elle te dit "je suis pas une salope" ? --------------- I've got my mind set on you |
deadalnix |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
Ou essayer de s'assurer que le mec ne vient pas dans l'intention de la sauter tout de suite --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Angelene |
|
Zoreil |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Mmmh... j'ai envoyé un message à une demoiselle sur badoo.
Message édité par pierrenoirlamer le 09-03-2011 à 16:09:31 --------------- Memed |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |