Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13068  13069  13070  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°25763273
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 11:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

ce fail de communication XXL [:tinostar]

Pour vous mes fans  [:flagadadim] .

Je pense que ça s'explique par mes doutes quand à sa taille et au fait qu'à un moment moi j'étais vraiment plus dans le second degré, soupçonnant un souci à venir et marchant sur des oeufs. Alors qu'elle était forcément pas du tout dans cet état d'esprit. Etonnant quand même, mais instructif :o.

FreDMouL a écrit :

[:implosion du tibia]

Pour ta conclusion je dirais que si tu as un abo premium, les sdr c'est encore fait pour toi durant trois mois [:clooney24]

J'espère me faire rembourser, sinon j'organiserais une tombola  [:sarkomain] .

wizza a écrit :

Ouaip, moi ça ne me choque pas, et ça me semble rattrapable :o

Bah j'ai fait mon mea culpa, en concluant que cette affaire me semblait difficilement rattrapable et lui demandant l'autorisation d'aller m'enterrer vivant. Elle a proposé qu'on se calme et qu'on reprenne de zéro, mais je pense que c'est mort de tte façon.

Je le reconnais volontier. Maintenant dans le contexte, vu sa réponse de 3km et avec du recul je trouve que c'était pas évident. Certes le message emploie des mots et une tournure qu'on pourrait prendre au second degré, mais c'était un message un peu au vitriol :/.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-03-2011 à 11:28:11
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 11:24:33  profilanswer

n°25763294
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 09-03-2011 à 11:26:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

ce fail de communication XXL [:tinostar]

XXL c'est trop là ...

Mais c'est vraiment une naine ? dans le sens médical du terme hein, pas heroic fantasy.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°25763303
Zoreil
Posté le 09-03-2011 à 11:27:12  profilanswer

Ceci dit je suis déjà tombé sur un profil sans photo où la nana faisait réellement - d'1 mètre, car elle était en fauteuil, sans jambes et frappée d'une forme de nanisme dû à une maladie génétique...

---------------
What the FUCK ?
n°25763352
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 11:30:40  profilanswer

Halcyonn a écrit :

XXL c'est trop là ...

Mais c'est vraiment une naine ? dans le sens médical du terme hein, pas heroic fantasy.

Je pense pas mais au final je connais pas sa taille. Attends elle a qu'à la marquer aussi au lieu de faire des mystères  [:spamafote] .

Zoreil a écrit :

Ceci dit je suis déjà tombé sur un profil sans photo où la nana faisait réellement - d'1 mètre, car elle était en fauteuil, sans jambes et frappée d'une forme de nanisme dû à une maladie génétique...

Ben moi aussi j'ai eu droit à un cas de ce genre une fois, pas lié à la taille mais une maladie de peau. Alors bon, je me méfie un peu depuis :/.

n°25763360
wizza
Posté le 09-03-2011 à 11:31:07  profilanswer

En fait je suis pas sûre d'avoir compris l'histoire [:klemton]
T'as pris un de ses mails au 1er degré au lieu du second, t'es passé un peu pour un con, m'enfin ça me semble pas la fin du monde [:klemton]
A moins qu'elle soit naine au final et a mal pris que tu aies pris au 1er degré son message ? [:klemton]
Vraiment, je vois pas ce qui fait que c'est mort :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25763406
deadalnix
Posté le 09-03-2011 à 11:33:54  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouai ouai je sais et je sais comment je voudrais opérer, en commencant juste par lui dire "bonjour" au premier contanct, et le lendemain, lui demander comment elle va ...

Non, surtout pas, elle va le prendre extrêmement mal. Tu ne lis pas le journal ? Ne sais-tu pas que des gens se font massacrer tous les jours pour avoir un comportement aussi déplacé ?

n°25763423
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 11:35:34  profilanswer

wizza a écrit :

En fait je suis pas sûre d'avoir compris l'histoire [:klemton]
T'as pris un de ses mails au 1er degré au lieu du second, t'es passé un peu pour un con, m'enfin ça me semble pas la fin du monde [:klemton]
A moins qu'elle soit naine au final et a mal pris que tu aies pris au 1er degré son message ? [:klemton]
Vraiment, je vois pas ce qui fait que c'est mort :o

Ben honnêtement comme je le disais hier soir c'est pas complètement clair ce qui s'est passé. Je soupçonne qu'elle complexe sur sa taille, du coup ensuite tu peux pas savoir à quel point elle est ironique et second degré pour de vrai, à quel point elle se drape la dedans ou à quel point c'est même pas simplement une excuse après ma grosse réponse genre "hehe non mais c'est du second degré hein" alors que s'en était pas.

Toujours est-il que oui, je pense que je suis passé pour un con, je lui ai dit d'ailleurs :D et ce qui me semble mort c'est que quand on en arrive après 4 messages à des explications de texte bien lourdingues, bon, c'est mort quoi.

n°25763438
Zoreil
Posté le 09-03-2011 à 11:36:21  profilanswer

Ce fut un drôle de moment, une fois sa photo reçue.

---------------
What the FUCK ?
n°25763443
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-03-2011 à 11:36:51  profilanswer

Au lieu de lurker, prépare-moi un harem à me présenter ces prochaines semaines  [:-odysseus-:4]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25763474
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-03-2011 à 11:38:58  profilanswer

tamino a écrit :

Oué bon donc mon fail intersidéral :/

blabla

non tamino, ne quitte pas les sdr, on a besoin de CR comme ça  [:clooney22]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 11:38:58  profilanswer

n°25763478
deadalnix
Posté le 09-03-2011 à 11:39:06  profilanswer

tamino a écrit :

Oué bon donc mon fail intersidéral :/.

Contexte : une gonzesse charmée au pif, comme tte les gonzesses en ce moment avec mon abo premium qui roxx. Une photo qui donne pas de quoi savoir à quoi elle ressemble mais on s'en fout, une annonce sympa et un profil correctement rempli sauf... la taille, vide. De plus dans son annonce elle dit être une petite nana, très petite. Donc en habitué des pièges de sdr moi j'me dis bon ok elle doit être vraiment petite :o.

Discussion: j'entame le truc très second degré en racontant n'importe quoi et en lui posant des questions, elle répond pareil, vraiment sympa cette fille pas de souci. Sauf qu'à un moment elle glisse, toujours second degré hein, qu'elle fait 1m20 les bras levés. Et c'est la que ma connerie prend toute son ampleur : vu les indices précédents je me dis que bon si ça se trouve elle déconne à peine, et préférant prévenir que guérir, toujours sur le même ton  mais quand même sérieux, je lui explique que si elle déconne pas j'ai bien peur que ce soit un frein à notre histoire d'amour naissante.

Et là paf, j'ai droit à une putain de réponse de 3km de long qui me semble avoir pour but de m'expliquer combien je suis d'une banalité affligeante, et que je suis nul, et que si j'avais lu sa fiche j'aurais vu qu'elle cherchait pas une relation amoureuse ou physique, que si j'avais été malin j'aurais du comprendre que 1m20 les bras levés ça veut dire qu'en fait elle mesure 50cm et que c'était de l'humour mais que je suis trop con pour comprendre et patati et patata (elle est pas insultante hein, c'est ma retranscription tel que j'ai compris le message).  

Bon là je me dis que ouille j'ai été maladroit, j'ai vexé ou que sais-je. Je m'explique, je dis que vu sa fiche je trouve que la situation était délicate, que mon message était pas méprisant, que j'avais bien lu sa fiche mais que bon on était sur un sdr, alors les gens qui y sont pour rien chercher je veux bien les croire mais je préfère prévenir que guérir, et enfin que bon oui je suis sans doute très banal mais capable d'auto dérision, que si je m'étais planté elle aurait pu se moquer et en rire plutôt que ce message très premier degré. Mais bon que j'ai compris, ma banalité et moi on est mis à la porte, bonne chance.

Et sa réponse : ah je me suis mal fait comprendre, tout ça c'était du second degré, je cherchais pas à t'expliquer que tu étais nul.

:sweat:  

Donc si je comprends bien ce qui s'est passé, j'ai dit à une fille marrante et qui plaisantait que les naines c'était pas mon truc et qu'elle pourrait avoir un peu d'humour. Voilà voilà, désolé pour le pavé je sais pas raconter les histoires, mais je vous assure qu'hier soir je me sentais bien con.

Conclusion : les sdr c'est pas fait pour moi.

Bon, c'est un bon fail, mais c'est marrant, et une fois les choses un peu éclaircies, il y avait probablement moyen de moyenner. Je crois que tu te met à la porte tout seul avec ces dames.

n°25763515
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 11:42:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:casediscute]  

deadalnix a écrit :

Bon, c'est un bon fail, mais c'est marrant, et une fois les choses un peu éclaircies, il y avait probablement moyen de moyenner. Je crois que tu te met à la porte tout seul avec ces dames.

Ah oui là aujourd'hui je trouve ça marrant, sur le moment j'arrivais pas à voir les choses comme ça  :sweat: . Pour ta conclusion c'est bien possible.

n°25763564
Moonzoid
Posté le 09-03-2011 à 11:45:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

on se cotise et on lui repaie un abonnement s'il le faut  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25763587
Zoreil
Posté le 09-03-2011 à 11:46:36  profilanswer

C'est pénible ce saut de distance dans le critère géographique sur AUM.

5 - 10 - 20 - 50.

C'est certain qu'entre 20 et 50 ya pas du tout de choix, bien sûr.
Bande de nazes.

---------------
What the FUCK ?
n°25763622
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 09-03-2011 à 11:49:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pénible ce saut de distance dans le critère géographique sur AUM.

5 - 10 - 20 - 50.

C'est certain qu'entre 20 et 50 ya pas du tout de choix, bien sûr.
Bande de nazes.

Nan mais le 50 inclu le 20, j'vois pas le souci :o

---------------
Memed
n°25763662
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-03-2011 à 11:51:30  profilanswer

tamino a écrit :

Oué bon donc mon fail intersidéral :/.

[...]

Conclusion : les sdr c'est pas fait pour moi.

[:rofl] tam  

[:andromaque]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°25763676
Zoreil
Posté le 09-03-2011 à 11:52:30  profilanswer

FreDMouL a écrit :

[:clooney24]
Tu connais une copine qui habite à 34,5km de chez toi et tu voulais la retrouver + facilement ? :o

DEMASQUAID§

pierrenoirlamer a écrit :

Nan mais le 50 inclu le 20, j'vois pas le souci :o

T'es teubé ou tu le fais exprès ? [:prodigy]

Si je mets 50 je récupère Paris, et ça pourrit mes résultats de recherche.

---------------
What the FUCK ?
n°25763702
wizza
Posté le 09-03-2011 à 11:53:41  profilanswer

tamino a écrit :

Toujours est-il que oui, je pense que je suis passé pour un con, je lui ai dit d'ailleurs :D et ce qui me semble mort c'est que quand on en arrive après 4 messages à des explications de texte bien lourdingues, bon, c'est mort quoi.

Moi je crois que c'est surtout l'occas de dire que l'écrit, c'est d'la merde, "et si nous nous rencontrions pour éviter d'autres malentendus ? :o " (en mieux, hein [:tinostar] )

deadalnix a écrit :

J'suis d'acc, un peu
(j'ai vu ta réponse Tamino :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25763735
pierrenoir​lamer
Posté le 09-03-2011 à 11:55:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es teubé ou tu le fais exprès ? [:prodigy]

Si je mets 50 je récupère Paris, et ça pourrit mes résultats de recherche.

Nan mais quelle idée d'habiter aussi près de Paris aussi  [:zedlefou:1]

---------------
Memed
n°25763900
Dolores
Posté le 09-03-2011 à 12:09:35  profilanswer

J'ai rien compris au truc de tamino.

n°25763916
deadalnix
Posté le 09-03-2011 à 12:11:29  profilanswer

wizza a écrit :

Moi je crois que c'est surtout l'occas de dire que l'écrit, c'est d'la merde, "et si nous nous rencontrions pour éviter d'autres malentendus ? :o " (en mieux, hein [:tinostar] )

C'est exactement ce à quoi je pensais.

n°25763920
Zoreil
Posté le 09-03-2011 à 12:11:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Toi t'es du genre à faire 1m20 les bras levés, avoue.

---------------
What the FUCK ?
n°25763934
Dolores
Posté le 09-03-2011 à 12:13:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Toi t'es du genre à faire 1m20 les bras levés, avoue.

C'est celui qui dit qui est. [:thalis]

n°25763948
wizza
Posté le 09-03-2011 à 12:14:44  profilanswer

Dolores a écrit :

[:rofl]

---------------
n°25763954
pierrenoir​lamer
Posté le 09-03-2011 à 12:15:28  profilanswer

Dolores a écrit :

[:quoted]

---------------
Memed
n°25763961
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 12:16:36  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est un truc concept, je fais de l'art sur les sdr moi [:julm3] .

n°25763969
Zaldarf
Posté le 09-03-2011 à 12:17:53  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais, de l'art abstrait. :/

n°25763973
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 12:18:16  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est exactement ce à quoi je pensais.

Oui oui c'est pas mal, mais j'étais pas dans l'état d'esprit pour penser à ça. J'étais quand même un peu bloqué sur son avant dernier mail franchement pas cool faut dire, surtout pris au premier degré :o.

n°25763977
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 12:18:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ouais, de l'art abstrait. :/

Cesse de me rappeler que je nique pas :(.

n°25764007
Moonzoid
Posté le 09-03-2011 à 12:22:44  profilanswer

tamino a écrit :

hey, crée une factory [:grosratpoilu:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25764018
Zaldarf
Posté le 09-03-2011 à 12:24:20  profilanswer

tamino a écrit :

Cesse de me rappeler que je nique pas :(.

Non, ca c'est du minimalisme :o

n°25764032
deadalnix
Posté le 09-03-2011 à 12:26:00  profilanswer

tamino a écrit :

Oui oui c'est pas mal, mais j'étais pas dans l'état d'esprit pour penser à ça. J'étais quand même un peu bloqué sur son avant dernier mail franchement pas cool faut dire, surtout pris au premier degré :o.

Les mails pas cool, c'est l'occasion de lui demander de te payer un verre pour se faire pardonner.

n°25764045
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 12:28:34  profilanswer

deadalnix a écrit :

Les mails pas cool, c'est l'occasion de lui demander de te payer un verre pour se faire pardonner.

Oué va falloir que j'apprenne à être aussi détaché que vous, les bogosses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13068  13069  13070  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)