| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 10:08:38 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Tamion j'te préviens je paye pas ta caution, j'ai plus un radis Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-03-2011 à 10:10:45 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 17-03-2011 à 10:11:53 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Phenom |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
je te propose de tout reprendre à l'envers : la société de consommation qui s'étend aux relations amoureuses et qui permettent la succès des SDR qui à leur tour renforcent cette marchandisation des hommes par une rétroaction amplifiante, dans le mode de vivre des digital natives. + la solitude de l'homme moderne
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 17-03-2011 à 10:56:32 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-03-2011 à 10:58:17 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 10:57:20 ![]() ![]() |
Phenom | Y'a les chinoises pas chères aussi |
tamino master proxy 2 gates | Oué ou alors on refuse de jouer ce jeu de con, on reste en dehors et célibataire |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zaldarf |
Phenom |
|
|
Phenom |
|
metrocosme jr. optimisation team member | je voyais plutôt une fin à la Monique --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
metrocosme jr. optimisation team member | ego --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil | Où ai je mis mon lance flammes...
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-03-2011 à 12:19:18 |
Zoreil |
wizza | Ouaip, c'est nase. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh la petite serveuse choupi qui me demande mon FB pour communiquer Bon reste mon pb de communication virtuelle Message édité par btbw03 le 17-03-2011 à 12:39:19 |
Zoreil |
|
Dolores |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |