| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
(Hi, si tu nous lis Message édité par wizza le 17-03-2011 à 15:18:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 15:18:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:20:11 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jo la pate |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:26:42 ![]() Je sais pas |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:27:19 ![]()
|
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:28:54 ![]() Ah d'accord |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 15:28:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
M300A |
Zoreil |
M300A |
jo la pate |
|
metrocosme jr. optimisation team member | la discussion d'avant était un peu plus intéressante ... en plus on était bien partis --------------- ban 1 mois (travail travail) |
jo la pate |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:53:17 ![]() Il y a un bug pour les visites / points sur les comptes un peu vieux qui ont été désactivés / réactivés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 15:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:54:57 ![]()
|
deadalnix |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
jo la pate | gros +1 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Continue à ne pas lui répondre. |
Zoreil |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
On verra ça ce WE, je vais répondre à son mail en étant le plus clair possible et si elle veut vraiment parler ça sera un appel téléphonique et fini. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-03-2011 à 16:10:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:10:45 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
C'est pas crédible
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Et sortir avec quelqu'un qui exerce un boulot qui fait que beaucoup de gens le haïssent (inspecteur des impôts, banquier...) ? (ça me vient parce que je suis entrain de détruire de quelques collages d'enveloppes les rêves de dizaines d'écrivains en herbe) Message cité 4 fois Message édité par Grande Greluche le 17-03-2011 à 16:14:59 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |