Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12167  12168  12169  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24691503
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 13:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

spdm a écrit :

Bah en même temps, elle, elle aurait annulé son truc du dimanche pour le voir ? :??:
Enfin j'sais pas, j'vois pas où le mec a l'air moins motivé qu'elle.

Elle a pas demandé qu'il annule, lisez un peu.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 13:22:31  profilanswer

n°24691515
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 13:23:26  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Ouaip enfin boire un verre le samedi soir, ça peux vite partir en bringue à droite ou a gauche :o

Ben oui, c'est pour ça qu'elle dit qu'il aurait pu dire un truc "je te tiens au courant si ça finit pas tard, qu'on se voit". Sauf qu'il l'a pas dit, et qu'il était rentré chez lui à 20h quoi, c'est un peu dommage.

n°24691517
wizza
Posté le 24-11-2010 à 13:23:35  profilanswer

spdm a écrit :

Nan mais en même temps elle lui reproche qu'il ait pas proposé qu'ils se voient si elle finissait plus tot le dimanche, c'est ca ? Elle lui a proposé de se voir après son verre justement le samedi soir ? J'ai pas l'impression. D'autant plus qu'il laissait un peu la porte ouverte il me semble avec son "j'ai juste un verre".  
Et sinon, ca s'est p'tet fini plus tot que prévu son verre et il se voyait pas lui proposer un truc à 20h pour le soir même. [:crapulax]

Non, déjà je ne "reproche" rien, je constate :d
J'aurais rien annulé de mon dimanche, et j'attendais pas qu'il annule quoi que ce soit de son côté :o
Il me dit qu'il a un verre de prévu le samedi soir, j'insiste pas. Et quand il rentre et m'envoie un mail à 20h, j'ai rien dit non plus, il fait bien sa vie :o
J'ai déjà initié l'idée de la rencontre en faisant remarquer qu'il était pris quand j'étais libre, j'avoue que j'attendais que le cherchage d'une autre date vienne de sa part...

Dolores a écrit :

J'ai pas compris le rapport avec le dimanche ?  
Et elle lui a quand même dit qu'elle n'avait rien de prévu, et il a répondu "dommage, on trouvera un autre créneau parce que je vais boire un verre moi". Enfin j'sais pas, ça fait pas le mec très mot' quand même :spamafote:

Voilà, mais peut-être que j'aurais dû insister, sauf que ouais, j'étais pas über motivée non plus pour décortiquer mon emploi du temps si lui ne semblait pas enclin à le faire :o
Et le "on trouvera une autre date" pour moi c'est pas de l'ouverture/intérêt, mais du blabla qui veut rien dire :D

n°24691522
spdm
Posté le 24-11-2010 à 13:24:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle a pas demandé qu'il annule, lisez un peu.

J'ai jamais dit ca. Mais t'as l'air de dire que le fait qu'il ait pas annulé son verre veut dire qu'il a pas l'air motivé. Le mec peut avoir une vie quand même. [:cerveau boidleau]

n°24691534
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 13:25:07  profilanswer

spdm a écrit :

J'ai jamais dit ca. Mais t'as l'air de dire que le fait qu'il ait pas annulé son verre veut dire qu'il a pas l'air motivé. Le mec peut avoir une vie quand même. [:cerveau boidleau]

MAIS RELIS MON POST, j'ai jamais parlé du fait qu'il devait annuler un truc ou quoi putain, vous êtes bouchés aujourd'hui ou quoi ?

n°24691540
Xxxaaavvv
Posté le 24-11-2010 à 13:25:39  profilanswer

Dolores a écrit :

MAIS RELIS MON POST, j'ai jamais parlé du fait qu'il devait annuler un truc ou quoi putain, vous êtes bouchés aujourd'hui ou quoi ?

[:perfect007]  

:D

n°24691547
wizza
Posté le 24-11-2010 à 13:26:16  profilanswer

ah mais peut-être bien, hein !
Mais bon, c'est chiant, du coup :o

spdm a écrit :

Mais non :D
Le fait qu'il pousse pas plus loin à éventuellement trouver une solution pour tous les deux (et pas forcément que ce samedi soir-là, possible qu'il pensait enchaîner sur une soirée de folie :o ) et s'en remette à la fatalité du "on trouvera bien", ça fait pas motivé pour se rencontrer, à mon sens [:klemton]

n°24691550
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2010 à 13:26:28  profilanswer

moi je maintiens qu'il lui a pas proposé parce qu'il avait déjà un rencard et qu'il voulait pas en enchainer un deuxieme au cas ou. [:thalis]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24691595
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 13:29:58  profilanswer

[:petrus75]

n°24691598
StatuFab
Posté le 24-11-2010 à 13:30:11  profilanswer

wizza a écrit :

Bah moi non plus [:airforceone]
L'exemple le plus fragrant: on se parle depuis jeudi soir, tranquillement. 1 échange msn (c'est lui le "multi-conversations" supposé :o ).
1 ou 2 mails vendredi, à son initiative.
Samedi on se retrouve sur msn, on papote un peu de nos emplois du temps du WE, sans parler de rencontre.
Moi j'avais que le samedi soir de dispo, j'étais full le dimanche. Donc quand il me dit "j'ai juste un verre prévu ce soir", je lui réponds négligemment (  [:mestraim] ) que c'est dommage qu'il ait quelque chose de prévu le seul moment que j'ai de dispo [:ma muse]
Il me répond "ah ouais, le planning colle pas, c'est dommage. Mais je suis sûr qu'on trouvera un créneau!"
Je sais pas, moi à sa place j'aurais suggéré de m'appeler si je finis tôt, ou un truc du genre :o D'ailleurs il était connecté à 20h et m'a envoyé un mail pour parler d'autre chose [:tinostar]

Et j'ai 2 autres exemples du même accabit.
Après peut-être que je ne plais pas, mais pourquoi continuer à m'écrire ?
[:airforceone]

Alors j'apporte mon petit caillou a l'edifice :

Je me suis déjà retrouvé dans une situation similaire (enfin qqch qui s'en approchait). J'avais vraiment pas moyen de dégager un créneau a moins d'une semaine de délai. Bah oui, entre des trucs professionnels, ou en famille qu'on a promis depuis longtemps, ou avec de très bons potes qu'on voit pas souvent ... et un rencart avec une gonzesse qu'on ne connait quasiment pas, et donc une très hypothétique "suite" intéressante, personnellement je fais mon choix rapidos. Donc la fille me plaisait, mais visiblement elle n'a pas apprécié que je la fasse poireauter plus d'une semaine, elle est donc surement passe au suivant sur sa liste.

Ça peut sembler bizarre, mais je ne conçois pas trop de tout chambouler juste pour une gonzesse avec qui j'ai discute 1h sur un sdr ... je ne suis pas (et ne serai surement jamais) a un niveau de "CLDitude" suffisant pour en arriver la ...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 13:30:11  profilanswer

n°24691615
spdm
Posté le 24-11-2010 à 13:31:17  profilanswer

wizza a écrit :

Je sais pas, moi à sa place j'aurais suggéré de m'appeler si je finis tôt, ou un truc du genre :o

Je comprends pas en fait, tu dis qu'à sa place tu aurais suggérer ca, et au final quand t'es à sa place, tu lui suggères pas de t'appeler s'il finit son verre plus tot ??  

Dolores a écrit :

Ou peut être que tu t'exprimes mal aussi. [:idee]

Dolores a écrit :

J'ai pas compris le rapport avec le dimanche ?  
Et elle lui a quand même dit qu'elle n'avait rien de prévu, et il a répondu "dommage, on trouvera un autre créneau parce que je vais boire un verre moi". Enfin j'sais pas, ça fait pas le mec très mot' quand même :spamafote:

Qu'est ce qui fait mec "pas motivé" alors, si c'est pas le fait qu'il annule pas son verre ?

n°24691628
wizza
Posté le 24-11-2010 à 13:32:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

moi je maintiens qu'il lui a pas proposé parce qu'il avait déjà un rencard et qu'il voulait pas en enchainer un deuxieme au cas ou. [:thalis]

Possible, bien sûr :o
Et même si c'était une soirée avec des potes et qu'il pensait que ça finirait tard, j'comprends bien, hein :D

Bon, ne focalisons pas sur samedi, et généralisons la chose.
Vous êtes un mec sur un SDR, il parait que c'est dur de rencontrer des filles. Il y a une fille que vous trouvez a priori assez intéressante/mignone pour lancer souvent la discussion, et lui caser des compliments tous les 3mails. Elle tend une perche ENORME pour une rencontre, mais à un moment où vous ne pouvez pas. Vous faites quoi ? Vous dites un truc bateau "on y arrivera bien", ou vous essayez de montrer que vous êtes motivés, voire même en essayant de planifier dès à présent un créneau ? :??:

n°24691637
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 13:32:35  profilanswer

spdm a écrit :

Qu'est ce qui fait mec "pas motivé" alors, si c'est pas le fait qu'il annule pas son verre ?

Non non, je maintiens que tu lis en diagonale. Je l'ai écrit mille fois, le fait qu'il propose pas genre de l'appeler si ça finit plus tot, ou qu'il cherche une date au lieu de dire "oh ben dommage".

n°24691660
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 13:34:36  answer

En fait, on est soit "pas motivé" , soit "CLD" si j'ai bien compris  [:clostridium tetanii:1]

n°24691663
wizza
Posté le 24-11-2010 à 13:35:02  profilanswer

StatuFab a écrit :

Alors j'apporte mon petit caillou a l'edifice :

Je me suis déjà retrouvé dans une situation similaire (enfin qqch qui s'en approchait). J'avais vraiment pas moyen de dégager un créneau a moins d'une semaine de délai. Bah oui, entre des trucs professionnels, ou en famille qu'on a promis depuis longtemps, ou avec de très bons potes qu'on voit pas souvent ... et un rencart avec une gonzesse qu'on ne connait quasiment pas, et donc une très hypothétique "suite" intéressante, personnellement je fais mon choix rapidos. Donc la fille me plaisait, mais visiblement elle n'a pas apprécié que je la fasse poireauter plus d'une semaine, elle est donc surement passe au suivant sur sa liste.

Ça peut sembler bizarre, mais je ne conçois pas trop de tout chambouler juste pour une gonzesse avec qui j'ai discute 1h sur un sdr ... je ne suis pas (et ne serai surement jamais) a un niveau de "CLDitude" suffisant pour en arriver la ...

Non mais je suis pareil, je pense la même chose, et j'attends pas qu'on annule des trucs pour moi.
Là, la question c'est que l'envisageage de rencontre n'a pas dépassé le soir-même, quoi.

spdm a écrit :

Je comprends pas en fait, tu dis qu'à sa place tu aurais suggérer ca, et au final quand t'es à sa place, tu lui suggères pas de t'appeler s'il finit son verre plus tot ??

Parce que c'est déjà moi qui ai suggéré le rencard, déjà, et que j'allais pas faire mon boulet à insister à chercher une solution s'il ne faisait pas de son côté ?

spdm a écrit :

Non, qu'il rebondisse pas pour qu'on essaie de trouver un autre moment [:airforceone]
Même si c'était pour me dire "désolé j'ai une semaine chargé, ça sera pas pour tout de suite"
[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 24-11-2010 à 13:35:52
n°24691668
StatuFab
Posté le 24-11-2010 à 13:35:31  profilanswer

wizza a écrit :

Possible, bien sûr :o
Et même si c'était une soirée avec des potes et qu'il pensait que ça finirait tard, j'comprends bien, hein :D

wizza a écrit :

Bon, ne focalisons pas sur samedi, et généralisons la chose.
Vous êtes un mec sur un SDR, il parait que c'est dur de rencontrer des filles. Il y a une fille que vous trouvez a priori assez intéressante/mignone pour lancer souvent la discussion, et lui caser des compliments tous les 3mails. Elle tend une perche ENORME pour une rencontre, mais à un moment où vous ne pouvez pas. Vous faites quoi ? Vous dites un truc bateau "on y arrivera bien", ou vous essayez de montrer que vous êtes motivés, voire même en essayant de planifier dès à présent un créneau ? :??:

Je lui propose un autre créneau ... qui sera surement dans 15 jours ... et la je passe pour un gars pas motivé et elle fait NEXT ...

n°24691678
spdm
Posté le 24-11-2010 à 13:36:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Non non, je maintiens que tu lis en diagonale. Je l'ai écrit mille fois, le fait qu'il propose pas genre de l'appeler si ça finit plus tot, ou qu'il cherche une date au lieu de dire "oh ben dommage".

[:pingouino]

Bah écoute, relis ce que je viens de dire à wizza. Je comprends pas qu'elle se dise qu'il aurait pu demander de le contacter si elle finissait plus tôt, et que de son côté, elle ne le fasse pas la veille. Dans cette logique là, c'était plutot à elle de lui dire de l'appeler s'il finissait son verre plus tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par spdm le 24-11-2010 à 13:40:50
n°24691686
wizza
Posté le 24-11-2010 à 13:37:12  profilanswer

spdm a écrit :

[:pingouino]

Bah écoute, relis ce que je viens de dire à wizza. Je comprends pas qu'elle se dise qu'il aurait pu demander de le contacter si elle finissait plus tôt, et que de son côté, elle le ne fasse pas la veille. Dans cette logique là, c'était plutot à elle de lui dire de l'appeler s'il finissait son verre plus tôt.

Quoi ?

n°24691698
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 13:38:08  profilanswer

Bon moi j'arrête de répondre à ce dialogue de sourds. [:simsounet]

n°24691716
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 24-11-2010 à 13:39:26  profilanswer

[:wark0]

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24691717
StatuFab
Posté le 24-11-2010 à 13:39:37  profilanswer

Moi je trouve que tu te poses bcp trop de questions ... faut prendre les choses comme elles viennent et pas se demander pkoi il a pas fait ci ou ca ... (plus facile a dire qu'a faire bien sur ... )

n°24691720
spdm
Posté le 24-11-2010 à 13:39:50  profilanswer

wizza a écrit :

Parce que c'est déjà moi qui ai suggéré le rencard, déjà, et que j'allais pas faire mon boulet à insister à chercher une solution s'il ne faisait pas de son côté ?

Enfin de son côté, il peut se dire, tiens bizarrement, le seul moment où elle propose de se voir, c'est quand j'lui dis que moi je ne suis pas dispo.

n°24691757
spdm
Posté le 24-11-2010 à 13:42:57  profilanswer

Bah la veille tu lui a pas dit "tiens si tu finis tot appelle moi". Donc bon, dire que lui le dimanche aurait pu dire "si tu finis plus tot, appelle moi", mouais, surtout si t'as précisé que t'étais overbooké, alors que lui allait "juste boire un verre".

n°24691773
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 13:43:50  profilanswer

spdm a écrit :

Bah la veille tu lui a pas dit "tiens si tu finis tot appelle moi". Donc bon, dire que lui le dimanche aurait pu dire "si tu finis plus tot, appelle moi", mouais, surtout si t'as précisé que t'étais overbooké, alors que lui allait "juste boire un verre".

Mais d'où tu sors cette histoire de dimanche ?  [:fegafobobos:2]

n°24691780
Darya
E * L
Posté le 24-11-2010 à 13:44:33  profilanswer

En même temps elle a juste dit qu'elle trouvait ça relou les gens pas motivés, elle ne l'a pas non plus traité de connard.
C'est elle qui a fait le premier pas, je comprends qu'elle n'aie pas envie de relancer mais plutôt de voir s'il va se bouger un peu.

---------------
I've got my mind set on you
n°24691788
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 24-11-2010 à 13:45:11  profilanswer

+1 , j'le vois gros comme une maison aussi :D

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24691866
spdm
Posté le 24-11-2010 à 13:50:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Du premier post de wizza peut être.  

wizza a écrit :

Bah moi non plus [:airforceone]
L'exemple le plus fragrant: on se parle depuis jeudi soir, tranquillement. 1 échange msn (c'est lui le "multi-conversations" supposé :o ).
1 ou 2 mails vendredi, à son initiative.
Samedi on se retrouve sur msn, on papote un peu de nos emplois du temps du WE, sans parler de rencontre.
Moi j'avais que le samedi soir de dispo, j'étais full le dimanche. Donc quand il me dit "j'ai juste un verre prévu ce soir", je lui réponds négligemment (  [:mestraim] ) que c'est dommage qu'il ait quelque chose de prévu le seul moment que j'ai de dispo [:ma muse]
Il me répond "ah ouais, le planning colle pas, c'est dommage. Mais je suis sûr qu'on trouvera un créneau!"
Je sais pas, moi à sa place j'aurais suggéré de m'appeler si je finis tôt, ou un truc du genre :o D'ailleurs il était connecté à 20h et m'a envoyé un mail pour parler d'autre chose [:tinostar]

Et j'ai 2 autres exemples du même accabit.
Après peut-être que je ne plais pas, mais pourquoi continuer à m'écrire ?
[:airforceone]

suggéré de m'appeler si je finis tôt = si tu veux je t'appelle si je finis tot ou si tu veux appelle moi si tu finis tot ?

Message cité 1 fois
Message édité par spdm le 24-11-2010 à 13:51:25
n°24691885
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 13:52:40  profilanswer

Si tu veux appelle moi si tu finis tot (le samedi soir).

(c'est vrai que sa phrase est merdique :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 24-11-2010 à 13:52:58
n°24691897
spdm
Posté le 24-11-2010 à 13:53:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Si tu veux appelle moi si tu finis tot (le samedi soir).

(c'est vrai que sa phrase est merdique :D)

Bah il peut pas dire ca vu que c'est lui qui sort et pas elle. (le samedi soir)

Message édité par spdm le 24-11-2010 à 13:54:18
n°24691905
wizza
Posté le 24-11-2010 à 13:54:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Réponse de spm, j'allais justement dire que j'avais peut-être mis un "m'" ambigü voire incorrect [:tinostar]

Darya a écrit :

En même temps elle a juste dit qu'elle trouvait ça relou les gens pas motivés, elle ne l'a pas non plus traité de connard.
C'est elle qui a fait le premier pas, je comprends qu'elle n'aie pas envie de relancer mais plutôt de voir s'il va se bouger un peu.

Ah :o
Voilà, parce que je le pense pas connard, je vais d'ailleurs bientôt répondre à son mail ( :ange: ) et on verra bien...

spdm a écrit :

Du premier post de wizza peut être.
suggéré de m'appeler si je finis tôt = si tu veux je t'appelle si je finis tot ou si tu veux appelle moi si tu finis tot ?

Voilà, c'est ce que je me suis dit :D
Donc non, je disais que moi à sa place, samedi matin j'aurais dit "j'ai un verre ce soir, mais si jamais je finis tôt je t'appelle ?" A condition bien sûr que je ne pense pas que ma soirée va finir tard.
Enfin je sais pas, n'importe quelle phrase un peu moins bateau que "on y arrivera bien" et qui montrerait que j'en ai envie, quoi, dans le WE, dans la semaine, ou je sais pas quand :o
Le 'on y arrivera bien" je le mets au même niveau que le "à la prochaine!" après un 1er rencard au résultat incertain [:airforceone]

Message édité par wizza le 24-11-2010 à 13:55:18
n°24691911
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 13:55:16  profilanswer

Arrête de m'embrouiller. :o  
C'est l'inverse alors. BREF, que LUI propose de l'appeler ELLE si IL finit tot son verre.  
\o/

n°24691922
wizza
Posté le 24-11-2010 à 13:56:03  profilanswer

[:rofl]
'fin bref, ce qu'il faut retenir c'est que je pensais caler un rencard au moins le vendredi soir ou le samedi soir, mais ça a foiré :o

n°24691935
spdm
Posté le 24-11-2010 à 13:57:14  profilanswer

J'y peux rien si vous êtes pas claires. [:schimble]

n°24691948
Darya
E * L
Posté le 24-11-2010 à 13:58:25  profilanswer

C'est vrai que là ça fait un peu "bon ben salut, à plus dans le bus"

---------------
I've got my mind set on you
n°24691953
wizza
Posté le 24-11-2010 à 13:58:56  profilanswer

Darya, elle, elle avait compris :o
Bon, certes, c'est Darya on peut pas test [:draculax]

n°24691962
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 24-11-2010 à 13:59:42  profilanswer

t'inquiéte pas j'ai eu une réponse pour revoir mon aumienne au concert de M : du baratin et " ca me fera de la compagnie :)" en sms

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24691972
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 14:00:36  profilanswer

boumbous a écrit :

t'inquiéte pas j'ai eu une réponse pour revoir mon aumienne au concert de M : du baratin et " ca me fera de la compagnie :)" en sms

Formidable.

n°24691989
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 24-11-2010 à 14:02:26  profilanswer

au contraire je trouve ca assez froid

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24691994
Zoreil
Posté le 24-11-2010 à 14:02:33  profilanswer

Donc la récurrence ne te met pas la puce à l'oreille, tu te dis simplement que tu discutes avec des analphabètes, bien bien bien.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12167  12168  12169  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)