| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Elle a pas demandé qu'il annule, lisez un peu. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 13:22:31 ![]() ![]() |
Dolores |
Ben oui, c'est pour ça qu'elle dit qu'il aurait pu dire un truc "je te tiens au courant si ça finit pas tard, qu'on se voit". Sauf qu'il l'a pas dit, et qu'il était rentré chez lui à 20h quoi, c'est un peu dommage. |
wizza |
|
spdm |
|
Dolores |
MAIS RELIS MON POST, j'ai jamais parlé du fait qu'il devait annuler un truc ou quoi putain, vous êtes bouchés aujourd'hui ou quoi ? |
Xxxaaavvv |
|
wizza |
|
Dolores |
|
StatuFab |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 13:30:11 ![]() ![]() |
spdm |
|
wizza |
Possible, bien sûr |
Dolores |
Non non, je maintiens que tu lis en diagonale. Je l'ai écrit mille fois, le fait qu'il propose pas genre de l'appeler si ça finit plus tot, ou qu'il cherche une date au lieu de dire "oh ben dommage". |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 13:34:36 ![]() |
wizza |
Non, qu'il rebondisse pas pour qu'on essaie de trouver un autre moment Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-11-2010 à 13:35:52 |
StatuFab |
|
spdm |
Message cité 1 fois Message édité par spdm le 24-11-2010 à 13:40:50 |
wizza |
|
Dolores | Bon moi j'arrête de répondre à ce dialogue de sourds. |
metrocosme jr. optimisation team member | --------------- ban 1 mois (travail travail) |
spdm |
|
spdm |
|
Dolores |
Mais d'où tu sors cette histoire de dimanche ? |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
spdm |
Message cité 1 fois Message édité par spdm le 24-11-2010 à 13:51:25 |
Dolores | Si tu veux appelle moi si tu finis tot (le samedi soir). (c'est vrai que sa phrase est merdique Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 24-11-2010 à 13:52:58 |
spdm |
Message édité par spdm le 24-11-2010 à 13:54:18 |
wizza |
Réponse de spm, j'allais justement dire que j'avais peut-être mis un "m'" ambigü voire incorrect
Message édité par wizza le 24-11-2010 à 13:55:18 |
Dolores | Arrête de m'embrouiller. |
wizza |
|
spdm | J'y peux rien si vous êtes pas claires. |
Darya E * L | C'est vrai que là ça fait un peu "bon ben salut, à plus dans le bus" --------------- I've got my mind set on you |
wizza |
Dolores |
Formidable. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |