| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 12:36:45 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 24-11-2010 à 12:49:10 |
Xxxaaavvv | Rencart demain soir négocié en 30 minutes d'échange |
wizza |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spdm |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 12:52:30 ![]() ![]() |
wizza |
Et j'ai 2 autres exemples du même accabit. Message cité 4 fois Message édité par wizza le 24-11-2010 à 12:56:03 |
metrocosme jr. optimisation team member |
J'l'ai amenée à un petit café où ils servent des plats d'ici ( ndlr : le cochon, c'est bon ), tout paré de bois et agrémenté de douce musique. Au sorti du café, de sa voie innocente, elle me demanda où nous allions maintenant. Chez moi nous allâmes. Je vis que c'était beau. Pour cette fin de semaine nous reprîmes rendez vous.
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 24-11-2010 à 12:58:59 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dolores |
Dolores |
|
Zoreil |
spdm |
|
wizza |
|
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
|
wizza |
Le débat a déjà eu lieu, et la réponse a été que "non" |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
wizza | Et well done zeua |
ha mais les rencontres c'est organisé de nos jours, y'a même une norme ISO qu'a été déposée je crois : 1st date : first base le tout, c'est de bien comprendre la norme sociale et roulaize Wizza : merciiiiiiiii Message édité par metrocosme le 24-11-2010 à 13:03:56 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
spdm |
|
Dolores |
Dolores |
Ben non, elle avait rien justement, et lui, il lui a dit qu'il allait boire un verre, et au final il lui a envoyé un mail à 20h le soir même, ils auraient pu se voir donc |
spdm |
|
Xxxaaavvv |
|
Dolores |
J'ai pas compris le rapport avec le dimanche ? |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spdm |
|
Buta43 chie la classe |
Xxxaaavvv | Ouaip enfin boire un verre le samedi soir, ça peux vite partir en bringue à droite ou a gauche |
Dolores |
Elle a pas demandé qu'il annule, lisez un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |