| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ltalexandre fraternité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:22:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais où t'as vu qu'elle "s'était mis" avec toi ?!
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene |
|
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:23:38 ![]()
|
bigbossfr |
|
Angelene |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 23-11-2010 à 23:26:09 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bigbossfr |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 23-11-2010 à 23:29:50 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:29:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a plein de trucs sympa sur OVS Orléans, Angelene. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Outre ça elle s'en fout, tu t'énerves, je ne pense pas qu'il inverse les choses moi... Et franchement ça te pendait au nez vu comment tu as l'air de te comporter Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-11-2010 à 23:31:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
Angelene |
|
Non mais on s'en fout de l'âge, tss. Comme si ça signifiait quelque chose.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr |
C'est juste que les personnes qui réagissent comme ça "Han, j'ai 6 ans, tu me largues alors je me venge", je trouve ça tellement....débile. Surtout vu l'age. Entre l'autre qui me demande comment j'ai vu que j'étais avec elle D'un côté, moi qui vient demander des conseils sur ce topic. Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 23-11-2010 à 23:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:39:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis moi j'ai aucun problème à faire des sorties et discuter avec des gens de 50 ans. Surtout quand on finit par être invité chez eux et qu'on découvre Rebecca leur fille de 20 ans qu'est à l'étage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr |
|
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:45:19 ![]()
|
Au moins je garde mes t-shirts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, tu viens pas demander des conseils, tu viens nous étaler que c'est une conne et que tu vas te venger comme un gosse de 6 ans. Tu veux qu'on te donne quoi comme conseil ? Le truc le plus stupide à faire à ses chaussures ?
--------------- Fan et séquestrateur de |
bigbossfr |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:46:58 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:48:21 ![]()
|
bigbossfr | Attend, je vais changer ma photo de trombi, grand changement Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 23-11-2010 à 23:50:28 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:52:45 ![]()
|
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 23-11-2010 à 23:55:10 |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tim_coucou Fitter Happier | Ecoutez, Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, mais tout de même, c'est vrai qu'il est gentil ce bigbossfr --------------- It was always you, Helen. |
KillMe My heart goes out to you ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 01:11:23 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
gabrioche | Salut les gens! Ca va bien? Ca à l'air un peu tendu ce soir nan...? Kesskilafé bigbossfr? |
metrocosme jr. optimisation team member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |