| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:37:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 11:39:51 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:37:01 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-11-2010 à 11:42:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SynE |
Message cité 2 fois Message édité par SynE le 16-11-2010 à 11:43:32 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:42:57 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
kikidonc |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikidonc |
|
9841564324 |
Message cité 1 fois Message édité par 9841564324 le 16-11-2010 à 11:52:24 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:53:09 ![]() |
Zoreil |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 16-11-2010 à 11:54:27 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Non. Enfin ça dépend son niveau de militantisme, mais les gens complètement à fond dans un truc qui n'arrivent plus à nuancer leur discours et à garder un équilibre dans leur vision des choses j'ai du mal. Encore plus quand ils cherchent à m'influencer dans leur sens.
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
tim_coucou Fitter Happier | Bon en gros on a tous le même avis quoi --------------- It was always you, Helen. |
wizza | Oui, après dans la pratique y'a les gens en dèche qui diraient pas non --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 12:19:54 ![]() Ouais en gros vous refusez les filles qui combattent pour un idéal et un monde meilleur |
9841564324 |
|
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |