| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 01:21:12 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | ALLUMEUSE §§§§§ TU LE LAISSEs SUR LA BEQUILLE Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-11-2010 à 01:33:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Normal pour un mec en 2 roues Au moins elle a fait vroum vroum pom pom Message édité par Sly Angel le 19-11-2010 à 01:24:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
vixie |
|
Bon bah allons fouiller les visites Message édité par Sly Angel le 19-11-2010 à 01:26:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ah oui là c'est plus simple --------------- Fan et séquestrateur de |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 02:19:09 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | tellement pas bfisé , et en plus elle veut une relation et pas un juste plan cul --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Cette semaine j'ai enfin pu discuter un peu plus avec mon edarling-girl. Le courant passe toujours donc j'ai un peu essayé de la relancer pour essayer de fixer un rdv, mais visiblement je lui mets "trop la pression" Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 19-11-2010 à 03:07:30 --------------- MyAnimeList |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Teamspeak, un logiciel de voice chat utilisé par les joueurs. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin en fait en photo de moi j'en ai très peu.
Oulala, début octobre et la toujours rien ? Quel age ? De mon xp mieux vaut se voir vite, ou au moins délirer via webcam, ce qui normalement doit conduire à vite vouloir se rencontrer, c'est bizarre tout de même, surtout si le courant passe. Tu arrive pas a lui parler souvent c'est ça ? T'a pas son portable j'imagine ?
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Si seulement ! Bon finalement j'ai pas uploader ma tof retouchée et je reste avec mon unique photo mal notée --------------- - Toujours plus - |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 19-11-2010 à 04:26:00 --------------- MyAnimeList |
nikkoneo Ready To Race ! | En effet !!! Tout cela pour en arriver la --------------- - Toujours plus - |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 19-11-2010 à 04:23:14 --------------- MyAnimeList |
C'est peut-être bête mais plutôt que de te faire du mal... surtout si tu pense que pour toi c'est le moment opportun de se rencontrer (le bla bla sur msn ca va quelques temps mais bon), lui mettre la pression comme tu dis, elle en a peut-être besoin pour oser franchir le pas, après ca peut donner le contraire, mais si cela te turlupine de trop, et que tu pense que le courant est assez bien passé pour qu'elle accepte... Maintenant je suis pas a ta place et faut laisser son feeling parler aussi !
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 04:31:18 ![]()
|
Ouep, c'est pour cela que j'essayerai de la "brusquer" gentillement pour se rencontrer au plus vite --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 04:33:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |