Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12106  12107  12108  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24636272
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-11-2010 à 01:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

vixie a écrit :

Tu voulais que je te paniétise?  :??:

Non j'en demandais pas tant, juste j'étais curieux de voir ta fiche en retour :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 01:21:12  profilanswer

n°24636282
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-11-2010 à 01:22:56  profilanswer

ALLUMEUSE §§§§§ TU LE LAISSEs SUR LA BEQUILLE :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-11-2010 à 01:33:21

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24636286
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 01:23:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

ALLUMEUSE §§§§§ TU LA LAISSE SUR LA BEQUILLE :o :o :o

Normal pour un mec en 2 roues :o

Au moins elle a fait vroum vroum pom pom :D

Message édité par Sly Angel le 19-11-2010 à 01:24:20

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24636290
vixie
Posté le 19-11-2010 à 01:24:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

""chez nous" fut/est aussi un forum :D

ah oki...à la base je ne fréquente pas beaucoup les forums non plus  :D  

Sly Angel a écrit :

Non j'en demandais pas tant, juste j'étais curieux de voir ta fiche en retour :D

Ah mais ça fait une semaine que je lurke le topic, donc j'ai du cliquer sur ta fiche ya quelques jours déjà. Ca ne t'étonne pas une lyonnaise qui clique sur ta fiche? ^^  

n°24636295
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 01:25:52  profilanswer

vixie a écrit :

ah oki...à la base je ne fréquente pas beaucoup les forums non plus  :D

vixie a écrit :

Ah mais ça fait une semaine que je lurke le topic, donc j'ai du cliquer sur ta fiche ya quelques jours déjà. Ca ne t'étonne pas une lyonnaise qui clique sur ta fiche? ^^

Plus rien ne m'étonne sur les SDR en fait :D

Bon bah allons fouiller les visites :o

Message édité par Sly Angel le 19-11-2010 à 01:26:06

---------------
n°24636300
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 01:27:03  profilanswer

ah oui là c'est plus simple :jap:

---------------
n°24636317
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-11-2010 à 01:32:49  profilanswer

wizza a écrit :

Y'a pire. Et au moins c'est sexué :o

Et vous trouverez pas ça lourd?[:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24636322
wizza
Posté le 19-11-2010 à 01:33:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et vous trouverez pas ça lourd?[:klemton]

"Nous" je sais pas, moi ça va dépendre surtout de la façon dont c'est dit :o

n°24636361
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2010 à 01:54:24  profilanswer

et si le mec te fait deja fretiller :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24636398
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 02:19:09  profilanswer

Je suis en train de donner des coups de tampon sur une tof pour virer la tête d'un pote qui dépasse tellement j'ai pas de photo de moi "présentable", c'est minable :D
En même temps pas envie de me faire chier a faire genre le bogoss qui se prend en photo a moitié a pwal devant sa glace de sdb.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 02:19:09  profilanswer

n°24636421
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 02:35:35  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je suis en train de donner des coups de tampon sur une tof pour virer la tête d'un pote qui dépasse tellement j'ai pas de photo de moi "présentable", c'est minable :D
En même temps pas envie de me faire chier a faire genre le bogoss qui se prend en photo a moitié a pwal devant sa glace de sdb.

J'aime bien les 2 extrêmes entre la photo de groupe retouché et la photo de poseur :D

Et juste une photo normale sans faire le bogoss ? :D

---------------
n°24636424
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 02:38:22  profilanswer

L'important c'est que tu les ais plus maintenant ceci dit non ;)

J'imagine que de toute façon vous passez du temps sur Skype ?  

Avec la fille de Boston, on passait beaucoup de temps sur Skype, avec la webcam tu partages un peu plus ta vie quand même même si y'a quand même pas la présence physique, c'est un paliatif "honorable" je trouve. Bon je pense que je ne pourrais pas quand même mais c'est toujours ça je trouve, vive internet haut débit pour ça.

---------------
n°24636431
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 19-11-2010 à 02:42:42  profilanswer

tellement pas bfisé , et en plus elle veut une relation et pas un juste plan cul [:kryten]

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24636449
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2010 à 02:54:16  profilanswer

Yay \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24636459
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2010 à 03:04:09  profilanswer

Cette semaine j'ai enfin pu discuter un peu plus avec mon edarling-girl. Le courant passe toujours donc j'ai un peu essayé de la relancer pour essayer de fixer un rdv, mais visiblement je lui mets "trop la pression" :/
Faut dire qu'on se trouvait rarement donc quand j'en avais l'occasion j'essayais de la relancer sur le sujet (sachant que je lui ai déjà proposé début octobre ...). Si j'avais d'autres touches je lâcherais l'affaire mais bon ... je suis quelqu'un de patient c'est vrai, mais merde quoi, on va quand même pas passer 1 an sur msn avant de se rencontrer ffs [:antoniotoledo:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 19-11-2010 à 03:07:30

---------------
MyAnimeList
n°24636501
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 03:42:49  profilanswer

Oui, le 24/7 c'est déjà pas évident quand on est pas à distance de faire le pas et que ça marche, alors quand on ne peut pas le faire progressivement à cause de la distance, c'est pas simple, vaut mieux le faire en 2 étapes pour se réhabituer à voir l'autre plus souvent je pense.

C'est quoi TS ? (je suis inculte désolé)

---------------
n°24636502
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-11-2010 à 03:44:09  profilanswer

Teamspeak, un logiciel de voice chat utilisé par les joueurs.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24636505
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 03:47:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'aime bien les 2 extrêmes entre la photo de groupe retouché et la photo de poseur :D

Et juste une photo normale sans faire le bogoss ? :D

Bin en fait en photo de moi  j'en ai très peu.  
Et c'est soit des photos en soirée ou je fait toujours le con tout seul ou en posant avec du monde, ou alors photo avec une ex, sinon de beaucoup trop loin, on m'aperçoit quoi.

Et ca me soule de faire des photos seul "exprès pour", je déteste faire genre et prendre la pose, d'ailleurs c'est pour ça que je fait l'imbécile autrement, mais il va bien falloir car la c'est pas terrible !

Kirvel a écrit :

Cette semaine j'ai enfin pu discuter un peu plus avec mon edarling-girl. Le courant passe toujours donc j'ai un peu essayé de la relancer pour essayer de fixer un rdv, mais visiblement je lui mets "trop la pression" :/
Faut dire qu'on se trouvait rarement donc quand j'en avais l'occasion j'essayais de la relancer sur le sujet (sachant que je lui ai déjà proposé début octobre ...). Si j'avais d'autres touches je lâcherais l'affaire mais bon ... je suis quelqu'un de patient c'est vrai, mais merde quoi, on va quand même pas passer 1 an sur msn avant de se rencontrer ffs [:antoniotoledo:2]

Oulala, début octobre et la toujours rien ? Quel age ? De mon xp mieux vaut se voir vite, ou au moins délirer via webcam, ce qui normalement doit conduire à vite vouloir se rencontrer, c'est bizarre tout de même, surtout si le courant passe. Tu arrive pas a lui parler souvent c'est ça ? T'a pas son portable j'imagine ?

---------------
 - Toujours plus -
n°24636506
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 03:48:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

Teamspeak, un logiciel de voice chat utilisé par les joueurs.

Ah oui je vois, merci :jap:

---------------
n°24636510
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 03:56:42  profilanswer

La complexité du truc me réconforterait presque sur ma vie :o

---------------
n°24636511
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 03:57:58  profilanswer

Marrant, je connais quelqu'un comme ça, un grand célibataire, puis sur wow il s'est trouvé sa nana, une fille de sa guilde avec qui il s'entendait bien et qui par hasard habitait la même ville.

Ils ont emménagé ensemble et et ca fait maintenant plus de 3ans, perso ca me fait halluciner ce genre d'histoire improbable :D

---------------
 - Toujours plus -
n°24636512
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 03:59:34  profilanswer

conseil du jour pour les nigauds : faut jouer aux MMO pour trouver son bonheur :D

(je savais bien que je loupais un truc)

---------------
n°24636517
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 04:10:17  profilanswer

Si seulement ! Bon finalement j'ai pas uploader ma tof retouchée et je reste avec mon unique photo mal notée :o

---------------
 - Toujours plus -
n°24636519
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2010 à 04:13:54  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Oulala, début octobre et la toujours rien ? Quel age ? De mon xp mieux vaut se voir vite, ou au moins délirer via webcam, ce qui normalement doit conduire à vite vouloir se rencontrer, c'est bizarre tout de même, surtout si le courant passe. Tu arrive pas a lui parler souvent c'est ça ? T'a pas son portable j'imagine ?

Elle a 24 ans, la webcam c'est pas mon truc et je sais pas si elle en a une, et le téléphone je déteste ça (oui je sais c'est très con mais c'est comme ça) et j'ai un tout ptit forfait. J'ai son numéro, je l'ai déjà appelée 1 fois vite fait, mais elle avait l'air toute timide et gênée donc je ne veux pas lui "mettre la pression". S'il lui faut encore un peu de temps je veux bien lui en laisser, au point où j'en suis je ne suis pas à 1 semaine près ... Tout ce que j'espère c'est qu'elle n'est pas en train de me prendre pour un con et qu'on ira au moins boire un verre ensemble, un jour :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kirvel le 19-11-2010 à 04:26:00

---------------
MyAnimeList
n°24636521
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 04:16:22  profilanswer

En effet !!! Tout cela pour en arriver la :D

---------------
 - Toujours plus -
n°24636522
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2010 à 04:16:26  profilanswer

Elle a gquit ?

Message édité par Kirvel le 19-11-2010 à 04:16:50

---------------
MyAnimeList
n°24636525
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2010 à 04:22:43  profilanswer

Vu comme c'est parti, ils vont se remettre ensemble et tu vas te retrouver avec son belge sur dans les bras :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 19-11-2010 à 04:23:14

---------------
MyAnimeList
n°24636529
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 04:25:54  profilanswer

Kirvel a écrit :

Elle a 24 ans, la webcam c'est pas mon truc et je sais pas si elle en a une, et le téléphone je déteste ça (oui je sais c'est très con mais c'est comme ça) et j'ai un tout ptit forfait. J'ai son numéro, je l'ai déjà appelée 1 fois vite fait, mais elle avait l'air toute timide et gênée donc je ne veux pas lui "mettre la pression". S'il lui faut encore un peu de temps, au point où j'en suis je ne suis plus à 1 semaine près ... Tout ce que j'espère c'est qu'elle n'est pas en train de me prendre pour un con :o

C'est peut-être bête mais plutôt que de te faire du mal... surtout si tu pense que pour toi c'est le moment opportun de se rencontrer (le bla bla sur msn ca va quelques temps mais bon), lui mettre la pression comme tu dis, elle en a peut-être besoin pour oser franchir le pas, après ca peut donner le contraire, mais si cela te turlupine de trop, et que tu pense que le courant est assez bien passé pour qu'elle accepte... Maintenant je suis pas a ta place et faut laisser son feeling parler aussi !

---------------
 - Toujours plus -
n°24636530
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 04:27:06  profilanswer

En gros moins t'aimes les gens, plus tu finis avec :lol:

(sinon moi aussi j'ai du mal à comprendre l'acharnement des gens parfois à vouloir être appréciés quand on ne les apprécie pas)

Sacré histoire effectivement :jap:

L'important c'est pas comment ça démarre de toute façon, c'est comment ça se passe ensuite ;)

---------------
n°24636531
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 04:27:57  profilanswer

Kirvel a écrit :

Elle a 24 ans, la webcam c'est pas mon truc et je sais pas si elle en a une, et le téléphone je déteste ça (oui je sais c'est très con mais c'est comme ça) et j'ai un tout ptit forfait. J'ai son numéro, je l'ai déjà appelée 1 fois vite fait, mais elle avait l'air toute timide et gênée donc je ne veux pas lui "mettre la pression". S'il lui faut encore un peu de temps je veux bien lui en laisser, au point où j'en suis je ne suis pas à 1 semaine près ... Tout ce que j'espère c'est qu'elle n'est pas en train de me prendre pour un con et qu'on ira au moins boire un verre ensemble, un jour :o

Ca sent la fille hyper timide trop stressée pour avoir le courage de te rencontrer ça  

/my 2 cents

---------------
n°24636535
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 04:31:18  answer

Sly Angel a écrit :

oki :jap:

Je pensais à peu près à ça avec une petite nuance du genre lâche l'affaire te prends pas la tête avec elle, c'est trop compliqué cette histoire pour marcher.

Aussi. :o

Après, je comprends que lorsqu'une personne plait vraiment et que c'est rare, on s'y accroche...  

Zoreil a écrit :

Je pense plutôt qu'elle veut un mec, une vraie relation, pas un copain de couette.

Enfin ce n'est que mon avis.

Peut-être :o

Sly Angel a écrit :

Non mais quand tu manques d'affection des fois tu te laisses un peu aller, mais plus ça devient réel, plus tu reviens à tes esprits. C'est un peu ce que j'imagine là.

Dis comme ça je fais un peu pitié, mais oui aussi [:canard rouge:5]

n°24636536
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 04:31:27  profilanswer

Non mais de toute façon on peut rien y faire quand y'a le feeling entre 2 personnes...

---------------
n°24636537
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 04:31:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca sent la fille hyper timide trop stressée pour avoir le courage de te rencontrer ça  

/my 2 cents

Ouep, c'est pour cela que j'essayerai de la "brusquer" gentillement pour se rencontrer au plus vite :D Et si elle veut pas bin c'est que de toute façon t'était pas près de la baiser :o

---------------
 - Toujours plus -
n°24636539
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 04:33:34  answer

Je ne suis pas la seule à avoir des histoires bizarres  [:hide]  

Ca faisait combien de temps qu'ils avaient rompu pour qu'elle réagisse comme ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12106  12107  12108  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)