Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12107  12108  12109  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24636539
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 04:33:34  answer

Reprise du message précédent :

Je ne suis pas la seule à avoir des histoires bizarres  [:hide]  

Ca faisait combien de temps qu'ils avaient rompu pour qu'elle réagisse comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 04:33:34  profilanswer

n°24636540
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2010 à 04:35:38  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est peut-être bête mais plutôt que de te faire du mal... surtout si tu pense que pour toi c'est le moment opportun de se rencontrer (le bla bla sur msn ca va quelques temps mais bon), lui mettre la pression comme tu dis, elle en a peut-être besoin pour oser franchir le pas, après ca peut donner le contraire, mais si cela te turlupine de trop, et que tu pense que le courant est assez bien passé pour qu'elle accepte... Maintenant je suis pas a ta place et faut laisser son feeling parler aussi !

Est-ce que je pense que c'est le moment opportun pour se rencontrer ? A vrai dire j'en sais rien. De toute façon je suis pas un rapide non plus, il me faut du temps aussi donc je la comprends très bien. Après c'est elle qui m'a dit "un peu moins de pression m'aiderait" alors que je la taquinais un peu, donc soit, je suis quelqu'un de conciliant. Aujourd'hui ça ne me turlupine plus, ça m'apprend à ne plus me mettre la pression tout seul comme un con et à "laisser faire les choses". C'est dans la continuité des choses que je veux changer chez moi depuis 6 mois donc quoi qu'il arrive ça me fait avancer dans le bon sens [:cosmoschtroumpf]

---------------
MyAnimeList
n°24636541
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-11-2010 à 04:36:32  profilanswer

voui [:tinostar] (ceci dit c'est con parce qu'on s'est même pas encore vu, mais bon y'avait longtemps que j'étais pas tombé sur quelqu'un avec qui y'avait un aussi bon feeling...

En gros tu sais pas ce que tu veux vraiment ? :p

[:nazztazz:1]  

Rassure toi, y'a pire, à ce rythme là je vais finir par me laisser emballer par la fille de Boston...  [:bakk25]  

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24636543
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 04:39:50  profilanswer

Non mais ça c'est toujours comme ça, tu prends de partout des caillasses parce que t'es un(e) salaud/salope et puis le temps passe, les gens se rendent compte que c'est pas une amourette à 2 balles et que ça dure et se calment...

Perso ça m'est arrivé 2 fois (vous pouvez me jeter de la caillasse, c'est bon je suis blindé), je vois tout à fait le truc :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24636544
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2010 à 04:39:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca sent la fille hyper timide trop stressée pour avoir le courage de te rencontrer ça  

/my 2 cents

nikkoneo a écrit :

Ouep, c'est pour cela que j'essayerai de la "brusquer" gentillement pour se rencontrer au plus vite :D Et si elle veut pas bin c'est que de toute façon t'était pas près de la baiser :o

On verra bien, et si c'est le cas alors on sera 2 ... Le fait de savoir que la personne en face est pareille ça peut aider, ça fera un bon sujet de discussion pour briser la glace :)

---------------
MyAnimeList
n°24636548
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 04:41:53  answer

Ah oui, elle avait quand même eu le temps de s'en remettre quoi....

n°24636550
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 04:43:06  profilanswer

+1

---------------
n°24636552
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 04:45:26  profilanswer

Kirvel a écrit :

On verra bien, et si c'est le cas alors on sera 2 ... Le fait de savoir que la personne en face est pareille ça peut aider, ça fera un bon sujet de discussion pour briser la glace :)

J'étais assez timide aussi au lycée toussa, j'étais à fond sur une nénette, mais trop timide, et elle aussi.

Finalement via une amie en commun j'ai appris qu'elle avait flashé sur moi et attendait que ça... donc je me suis lancé et ca l'a fait. Bref j'ai perdu beaucoup de temps à faire attention à tout ce que je faisait pour elle alors qu'au final le travail était déjà plus qu'avancé :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 19-11-2010 à 04:46:01

---------------
 - Toujours plus -
n°24636554
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2010 à 04:47:48  profilanswer

Franchement je suis pas déçu de m'être inscrit sur badoo rien que pour voir la bande de profils en highlight en haut !

Les photos de mecs torse-poil qui montrent leurs muscles, quand tu passes la souris dessus tu t'attends à une vieille phrase de lover et 1 fois sur 2 c'est marqué "PAS DE MEC MERCI !" Priceless :D

---------------
MyAnimeList
n°24636556
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2010 à 04:50:41  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'étais assez timide aussi au lycée toussa, j'étais à fond sur une nénette, mais trop timide, et elle aussi.

Finalement via une amie en commun j'ai appris qu'elle avait flashé sur moi et attendait que ça... donc je me suis lancé et ca l'a fait. Bref j'ai perdu beaucoup de temps à faire attention à tout ce que je faisait pour elle alors qu'au final le travail était déjà plus qu'avancé :D

Ne me donne pas de faux espoirs, je ne sais pas encore de quoi il retourne (surtout qu'on ne s'est toujours pas vu IRL) mais si ça dure un peu trop je vais mettre les pieds dans le plat, gentillement :o

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 04:50:41  profilanswer

n°24636557
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 04:51:41  profilanswer

Ouais, voila le genre de photos que je veux pas faire avec genre la chemise ouverte :D

Et badoo les commentaires sur les photos des nanas sont souvent d'un haut niveau aussi !

---------------
 - Toujours plus -
n°24636558
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2010 à 04:52:38  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ouais, voila le genre de photos que je veux pas faire avec genre la chemise ouverte :D

Et badoo les commentaires sur les photos des nanas sont souvent d'un haut niveau aussi !

ouais ça fait peur franchement :/

EDIT : putin y en a même qui lâchent leur n° de téléphone en highlight [:tinostar]

Message édité par Kirvel le 19-11-2010 à 04:55:22

---------------
MyAnimeList
n°24636561
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 05:02:21  profilanswer

Ce que j'adore c'est que sur une photo d'un profil, tu peux faire j'aime, et cela publie sur ton profil Fb que tu aime le profil de la nana en question avec évidemment le lien direct sur la page, c'est n'importe quoi :D

---------------
 - Toujours plus -
n°24636565
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 05:09:47  profilanswer

D'ailleurs je viens de voir que mal photo moyennement noté sur aum est plutôt bien notée sur badoo, c'est louche :o

Bon aller, dodo !

---------------
 - Toujours plus -
n°24636566
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2010 à 05:15:42  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ce que j'adore c'est que sur une photo d'un profil, tu peux faire j'aime, et cela publie sur ton profil Fb que tu aime le profil de la nana en question avec évidemment le lien direct sur la page, c'est n'importe quoi :D

Quel intérêt de publier ça sur facebook, franchement ?

---------------
MyAnimeList
n°24636567
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 05:16:10  answer

Il y a très longtemps, au royaume de fort fort lointain (j'avais la petite vingtaine à l'époque  [:panzemeyer] ) , je suis tombée nez à nez avec un garçon. Horrifiée, j'en ai d'abord fait un pas en arrière, puis par un terriiible secret qui n'appartient qu'à moi, on est devenu complices et très proches (sexuellement parlant :o ).
Je savais que le terrain était miné mais je l'ai laissé me sortir de mon Donjon. On a navigué dans ce que j'appelle un bordel relationnel touffu durant quelques mois, alternant régulièrement des vagues de "je t'aime"/"je te déteste", "fais moi l'amour", "NE ME TOUCHE PAAASSS §§§§", s'insultant copieusement et réciproquement de Connard et d'Emmerdeuse. Finalement, après essuyé tempêtes et perturbations avec une maitrise qui ferait envier Christophe Colomb et le Commandant Cousteau réunis au royaume des Morts, il m'a avoué, que oui il était bien avec moi, que oui il m’adorait, que oui je lui plaisais, que oui il y avait pensé un jour, mais que non il ne se voyait pas avec moi (story of my life since 2007(c) ).

Cash, clair, efficace. Tchi tchaaaa.  

Suite à cette rupture et tralala, il m'est arrivé une histoire à peu près similaire à la tienne avec la composante virtuelle mais la nuance "nouvelle copine" (c'était pas devenu ma meilleure amie pour la vie quoi mais juste une vague connaissance IRL retrouvée virtuellement car le monde est petit) et les larmes (je suis pas hystérique à ce point :o ). J'en ai jamais voulu à la fille. Mais j'en ai foutu plein la gueule au mec par contre, je lui en ai extrêmement voulu parce qu'il ne m'avait rien épargné, et surtout c'était à peu près 2 semaines après notre rupture.  Et ce n’est pas parce que la chute de notre histoire a été rude que j'avais pour autant tout oublié d’un coup, j'avais donc à gérer cette rupture plus le fait qu'il m'avait zappé à la vitesse historique d'Ussain Bolt, à me taper avec menus détails leur nouvelle vie sexuelle, à finalement atteindre un tel point de non retour que j'avais décidé de ne plus jamais lui parler, jamais, jamais. J'ai changé de point de vue, on s'est reparlé un peu, mais il appartient désormais aux limbes d'une époque révolue.

Depuis, de l'eau a coulé sous le pont Mirabeau et même si seule dans mon donjon je suis restée, j'ai enterré cette vieille histoire et n'ait plus aucune nouvelle du prince redevenu crapaud. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 05:31:36
n°24636569
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-11-2010 à 05:20:31  profilanswer

On a dit que parfois il faut très longtemps pour se remettre d'une histoire  [:_pluto_]  

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24636572
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 05:22:49  answer

LePhasme a écrit :

On a dit que parfois il faut très longtemps pour se remettre d'une histoire  [:_pluto_]  

Après 7 mois pour une histoire de 2 mois, tu vas pas taper une crise parce que le mec s'est trouvé une nouvelle copine. [:zedlefou:1]

n°24636580
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-11-2010 à 05:51:42  profilanswer

Tu veux vraiment qu'on demande à Sly Angel ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24636581
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 05:52:23  profilanswer

Oui bah c'est leur problème, qu'ils le gèrent avec eux même, pas la peine de culpabiliser le nouveau couple  [:ulalume]

---------------
n°24636583
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 05:57:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu veux vraiment qu'on demande à Sly Angel ? :o

Ah non là je m'inscris en faux, j'ai mis du temps à me remettre d'une rupture dans ce genre de timing ouais, mais j'ai JAMAIS fait une crise.  

C'est d'autant plus intéressant de me citer qu'effectivement la fille que j'ai eu du mal à me sortir du crane est sortie plus tard avec un pote et j'étais content pour eux (enfin un peu inquiet pour lui, à raison puisqu'elle l'a largué comme une merde aussi).

Il y a une différence entre mal vivre le truc en son fort intérieur et le faire subir aux autres.

---------------
n°24636584
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 05:57:22  answer

Sly Angel a écrit :

Oui bah c'est leur problème, qu'ils le gèrent avec eux même, pas la peine de culpabiliser le nouveau couple  [:ulalume]

A nuancer.

n°24636587
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 06:00:24  answer

Sly Angel a écrit :

Non mais ça c'est toujours comme ça, tu prends de partout des caillasses parce que t'es un(e) salaud/salope

:/

Tiens, j'avais zappé ça... Hum hum [:grenouille bleue] :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 06:00:43
n°24636588
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 06:01:00  profilanswer

A 6h du mat', tu m'en demandes beaucoup :o

Ca dépend le comportement des gens aussi, mais globalement y'a pas à jeter des cailloux que relation il y ait dans l'absolu.

---------------
n°24636589
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 06:02:12  profilanswer

Voui ? :o

---------------
n°24636592
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 06:04:04  answer

Sly Angel a écrit :

A 6h du mat', tu m'en demandes beaucoup :o

Ca dépend le comportement des gens aussi, mais globalement y'a pas à jeter des cailloux que relation il y ait dans l'absolu.

Hum hum [:grenouille bleue] :o :D

Non, on est d'accord. Moi-même, en ce qui concerne l'histoire que j'ai raconté, j'ai plus tapé une crise à cause du comportement du mec, que parce qu'il sortait avec la dite fille.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 06:04:54
n°24636594
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 06:12:01  profilanswer

Oui je ne trouve pas que ce soit vraiment le même contexte ni le même sujet de "crise" là (mais bon vu de ma lorgnette)

---------------
n°24636596
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 06:15:50  answer

Sly Angel a écrit :

Oui je ne trouve pas que ce soit vraiment le même contexte ni le même sujet de "crise" là (mais bon vu de ma lorgnette)

Ouais, suis en train de penser à si un de mes ex est sorti avec une copine, et non ça m'est jamais arrivé. Mais je pense que ça me ferait rien... Par contre, effectivement, je serais inquiète pour la copine si l'ex est parmi un de mes "cas sociaux". [:tinostar]

n°24636792
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-11-2010 à 08:32:29  profilanswer

[:wark0]
Saaaaaaaalut les coquinous. :)

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 19-11-2010 à 08:32:38

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24636825
wizza
Posté le 19-11-2010 à 08:40:48  profilanswer

Kirvel a écrit :

Cette semaine j'ai enfin pu discuter un peu plus avec mon edarling-girl. Le courant passe toujours donc j'ai un peu essayé de la relancer pour essayer de fixer un rdv, mais visiblement je lui mets "trop la pression" :/
Faut dire qu'on se trouvait rarement donc quand j'en avais l'occasion j'essayais de la relancer sur le sujet (sachant que je lui ai déjà proposé début octobre ...). Si j'avais d'autres touches je lâcherais l'affaire mais bon ... je suis quelqu'un de patient c'est vrai, mais merde quoi, on va quand même pas passer 1 an sur msn avant de se rencontrer ffs [:antoniotoledo:2]

Si tu lui en parles a "chaque fois que t'en as l'occasion" comme tu dis, tu dois très largement la saouler sur ce sujet... Arrête d'en parler quelques temps pour voir si ça vient d'elle, sinon il sera temps de lui dire sur t'en as marre...

n°24636836
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 08:43:23  answer

3615Buck a écrit :

[:wark0]
Saaaaaaaalut les coquinous. :)

Y a du neuf? ^^

n°24636848
wizza
Posté le 19-11-2010 à 08:46:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca sent la fille hyper timide trop stressée pour avoir le courage de te rencontrer ça

/my 2 cents

Mais +1 quand même avec Sly, j'avais pas noté le "depuis début octobre" :/

n°24636972
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2010 à 09:09:27  profilanswer

WOW, cay bieng!

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24637041
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 19-11-2010 à 09:18:44  profilanswer

j'ai arrêté de lire.

yay ! !!!!!!

Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 09:19:11

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24637049
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-11-2010 à 09:19:53  profilanswer

Normalement elle vient dormir à la maison mercredi.  [:smapafote]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12107  12108  12109  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)