Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12049  12050  12051  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24607990
wizza
Posté le 16-11-2010 à 19:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, moi j'avais compris qu'il avait fort envie de se libérer de sa toge pour partager ma couche [:klemton]

Mais ton explication est plus plausible.

Je ne vois pas comment Zoreil aurait pu le refroidir, dans ce sens-là, donc je maintiens ma version :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 16-11-2010 à 19:01:20
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 19:01:12  profilanswer

n°24608012
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 16-11-2010 à 19:02:47  profilanswer

wizza a écrit :

Ma gueule te fait encore rire, à ce que je vois :/

:o mais non, tu n'as pas posé de question et c'était en réponse à un commentaire de ta part mais que j'avais déjà commenté en retour mais comme en terre je n'ai point pu penser à éviter d'y penser j'ai fomenté un coup fumeux pour comme hanter le post ci-dessus et provoquer un tollé.
/zeua en plein gb

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24608016
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 19:02:52  profilanswer

wizza a écrit :

Je ne vois pas comment Zoreil aurait pu le refroidir, dans ce sens-là, donc je maintiens ma version :o

Ben parce qu'il il note tout, voit tout, relève tout, mémorise tout, donc vaut mieux être discret  [:ghilghamesh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24608023
wizza
Posté le 16-11-2010 à 19:04:22  profilanswer

martoh a écrit :

:o mais non, tu n'as pas posé de question et c'était en réponse à un commentaire de ta part mais que j'avais déjà commenté en retour mais comme en terre je n'ai point pu penser à éviter d'y penser j'ai fomenté un coup fumeux pour comme hanter le post ci-dessus et provoquer un tollé.
/zeua en plein gb

Pas faux [:pingouino]

Ben parce qu'il il note tout, voit tout, relève tout, mémorise tout, donc vaut mieux être discret  [:ghilghamesh]

Pas faux  [:pandaman2]  

n°24608063
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2010 à 19:08:16  profilanswer

Tu as ri parce que tu connais Tamino et que tu peux voir le second degré.
Je maintiens après l'avoir lue que c'est une mauvaise idée et que la fille ne le connaissant ni des lèvres ni des dents risque de fuir  [:airforceone]

:jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24608065
Darya
E * L
Posté le 16-11-2010 à 19:08:30  profilanswer

Moi je crois que Martoh avait de la fièvre, qui s'est déclenchée par hasard quand GB est arrivé, mais ouf que Zoreil est médecin :o

---------------
I've got my mind set on you
n°24608073
wizza
Posté le 16-11-2010 à 19:09:20  profilanswer

Darya a écrit :

Moi je crois que Martoh avait de la fièvre, qui s'est déclenchée par hasard quand GB est arrivé, mais ouf que Zoreil est médecin :o

Oui, j'osais pas le souligner, mais je doute que GB puisse déclencher de telles réactions :/

n°24608074
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 16-11-2010 à 19:09:32  profilanswer

Darya a écrit :

[:cerveau afrojojo] il m'a mis son grand thermomètre.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24608088
Darya
E * L
Posté le 16-11-2010 à 19:10:41  profilanswer

wizza a écrit :

Oui, j'osais pas le souligner, mais je doute que GB puisse déclencher de telles réactions :/

Je suis assez d'accord, je pense que GB servait juste d'indicateur temporel. On a dû arriver vers 22h, c'est assez plausible que la fièvre se déclenche à ce moment.

---------------
I've got my mind set on you
n°24608116
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 19:13:50  profilanswer

martoh a écrit :

non mais j'ai eu une élévation violente de ma température corporelle à l'arrivée de GB mais heureusement qu'il y avait zoreil pas loin pour me refroidir les idées. (il note tout, voit tout, relève tout, mémorise tout, donc vaut mieux être discret)

/répondait probablement à wizza avec 42 pages de retard mais ne comptait pas quoter car ça met de l'ambiance de ne pas savoir de quoi je pouvais bien vouloir parler.

Tu te méprends  [:faman:1]  

et si vous m'avez vu dicter des notes dans mon dictaphone numérique, sachez que vous vous trompez également  [:faman:1]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 19:13:50  profilanswer

n°24608167
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 19:19:48  profilanswer

wizza a écrit :

Hey !

Darya a écrit :

Je suis assez d'accord

Hey !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24608275
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 16-11-2010 à 19:32:30  profilanswer

:o j'arrive et tout le monde se casse !

Spoiler :

\o/

---------------
n°24608282
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-11-2010 à 19:33:00  profilanswer

Hop, message aux demoiselles du topic et éventuels experts, il me faut un avis sur ma fiche et les tophs. Merci de prendre en compte le fait que j'aime pas spécialement brosser dans le sens du poil avant de critiquer mon annonce :o

Mp pour ceusses qui veulent.

Edit : je cause d'AUM hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 16-11-2010 à 19:33:49

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24608292
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 16-11-2010 à 19:33:46  profilanswer

Elle a raison.

Elle a raison.

Spoiler :

/elles ont toujours raison proof

---------------
n°24608297
wizza
Posté le 16-11-2010 à 19:34:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hop, message aux demoiselles du topic et éventuels experts, il me faut un avis sur ma fiche et les tophs. Merci de prendre en compte le fait que j'aime pas spécialement brosser dans le sens du poil avant de critiquer mon annonce :o

Mp pour ceusses qui veulent.

Edit : je cause d'AUM hein :o

Envoie :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 16-11-2010 à 19:34:46
n°24608341
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-11-2010 à 19:39:01  profilanswer

Cay parti.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24608410
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-11-2010 à 19:47:16  profilanswer

Petite histoire de la journée :

Un ami qui bossait dans le même bâtiment que moi actuellement est passé aujourd'hui, en allant dans le parking je vois sa voiture (une vieille Porsche de collection magnifique), je décide de lui envoyer un SMS pour lui dire que j'ai vu une belle caisse dans le parking (tendage de perche pour se voir)

Il me répond que lui par contre il est avec une belle blonde (qui bosse là aussi) qui lui a dit qu'elle avait vu une belle Porsche gachée par une déco douteuse (on a mis un sticker plutôt spécial pour ma dernière sortie circuit où j'ai tapé le rail, j'ai pas encore retiré du coup avec les réparations).

J'ai cru à une vanne pour me taquiner, comme il fait souvent, du coup je relance sur la nana, sauf qu'il me demande ma photo et m'envoie la sienne en me disant que c'est vrai [:rofl] (je lui ai dit qu'il avait mon facebook :o)

Résultat, j'ai une photo très floue d'une fille blonde qui bosse dans l'immeuble (pas vraiment reconnaissable) et je soupçonne qu'elle ait vu ma tête pas floue de mon facebook sur son mobile :o

Reste plus qu'à attendre de croiser dans les locaux une blonde qui va rigoler en me voyant [:pingpetrus]

Je suis à la fois curieux et en même temps effrayé de vivre ce moment :D

/Porsche aspirateur à blondasses proof (ou pas :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 16-11-2010 à 19:49:01

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24608460
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 19:51:48  answer

deadalnix a écrit :

Mais bien sur !

btbw03 a écrit :

:heink:

la diff entre mon avant/aprés, prouve le contraire :D

le physique pas important blabla c'est un vieux truc colporté par les associations de gros moches :o

Nan mais ça j'en suis sincèrement convaincu. A moins d'être vraiment handicapé (genre obèse ou avec la gueule de Mélenchon), la plupart des gens vont s'accommoder du physique de l'autre, et même plus y penser.
Et c'est vrai de toutes les qualités (relativement) objectives, genre intelligence, charisme, vivacité, etc... si tu te racontes pas le film qui va avec ça sert à rien, et dans une bonne fiction sentimentale la dernière des chiures attardées devient un être exceptionnel. [:andy_r8]

Donc la seule qualité qui sert vraiment pour choper, et quel que soit le sexe c'est le story-telling. Et évidemment savoir cibler son cœur de cible, sinon ça marche pas.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 19:53:09
n°24608475
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 19:52:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Petite histoire de la journée :

Un ami qui bossait dans le même bâtiment que moi actuellement est passé aujourd'hui, en allant dans le parking je vois sa voiture (une vieille Porsche de collection magnifique), je décide de lui envoyer un SMS pour lui dire que j'ai vu une belle caisse dans le parking (tendage de perche pour se voir)

Il me répond que lui par contre il est avec une belle blonde (qui bosse là aussi) qui lui a dit qu'elle avait vu une belle Porsche gachée par une déco douteuse (on a mis un sticker plutôt spécial pour ma dernière sortie circuit où j'ai tapé le rail, j'ai pas encore retiré du coup avec les réparations).

J'ai cru à une vanne pour me taquiner, comme il fait souvent, du coup je relance sur la nana, sauf qu'il me demande ma photo et m'envoie la sienne en me disant que c'est vrai [:rofl] (je lui ai dit qu'il avait mon facebook :o)

Résultat, j'ai une photo très floue d'une fille blonde qui bosse dans l'immeuble (pas vraiment reconnaissable) et je soupçonne qu'elle ait vu ma tête pas floue de mon facebook sur son mobile :o

Reste plus qu'à attendre de croiser dans les locaux une blonde qui va rigoler en me voyant [:pingpetrus]  

Je suis à la fois curieux et en même temps effrayé de vivre ce moment :D

/Porsche aspirateur à blondasses proof (ou pas :o)

Comment c'est bon ce genre de plan qui sort complètement de nulle part.

---------------
What the FUCK ?
n°24608495
Sly Angel
Posté le 16-11-2010 à 19:54:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comment c'est bon ce genre de plan qui sort complètement de nulle part.

Oui je trouve aussi, mais par contre la totale non maîtrise de la situation n'améliore pas le gnalfisme :o (je sais pas à quoi elle ressemble et elle peut me tomber dessus n'importe quand, sans que je sois préparé à ce qui m'arrive [:totoz])

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24608506
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 19:55:26  answer

Zoreil a écrit :

Pour choper Shlomette faut avoir une peau de bébé et faire 16 ans physiquement :o

Sérieux, qui a cafté ? [:paydaybear:3]

n°24608535
uluhkay
Posté le 16-11-2010 à 19:57:44  profilanswer

Je maintiens après l'avoir lue que c'est une mauvaise idée et que la fille ne le connaissant ni des lèvres ni des dents risque de fuir  [:airforceone]

Tiens c'est quoi pour toi une bonne annonce? Faire de l'humour tout en se décrivant style autodérision, faire un truc abstrait, faire un truc en rime etc etc...
pareil pour les photos?

n°24608569
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 20:01:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui je trouve aussi, mais par contre la totale non maîtrise de la situation n'améliore pas le gnalfisme :o (je sais pas à quoi elle ressemble et elle peut me tomber dessus n'importe quand, sans que je sois préparé à ce qui m'arrive [:totoz])

Oui ça peut tout faire foirer, une crise violente de  [:eric le-looser]  :D

Devine [:afrojojo]

---------------
What the FUCK ?
n°24608599
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 20:05:00  answer

J'ai une petite idée mais j'étais pourtant sûr d'avoir lesté le corps... [:tenjo tenge:4]

n°24608627
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 20:07:36  profilanswer

On m'appelle Miles dans certains milieux.

---------------
What the FUCK ?
n°24608647
Sly Angel
Posté le 16-11-2010 à 20:09:48  profilanswer

Sinon la fille d'AUM que je dois normalement voir demain avait pas l'air trop d'avoir le moral aujourd'hui (elle l'a pas dit mais ça se sentait), elle a demandé ce que je faisais ce soir, j'ai dit que j'étais dispo si elle voulait qu'on se voit, elle avait envie \o/

Sauf que juste après elle m'envoie un SMS pour me dire que son frère vient de débarquer et qu'il a rompu avec sa copine et que du coup c'est mort (je passe sur les désolé tout ça)

:'(

---------------
n°24608650
Darkikille​r
Posté le 16-11-2010 à 20:09:58  profilanswer

je patauge dans la semoule depuis 1 an ; pauvre de moi   [:hotshot:2]

Message édité par Darkikiller le 16-11-2010 à 20:10:35

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°24608651
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-11-2010 à 20:10:05  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tiens c'est quoi pour toi une bonne annonce? Faire de l'humour tout en se décrivant style autodérision, faire un truc abstrait, faire un truc en rime etc etc...
pareil pour les photos?

Tout ça réduit tes chances à environ 2% de réussite.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24608665
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 20:13:19  answer

Bon j'en ai marre je rentre tout frais de la fac pour vous poster un chouette troll sur pourquoi les moches ont le droit de baiser et personne réagit. [:canard rouge:5]

n°24608673
Darkikille​r
Posté le 16-11-2010 à 20:14:25  profilanswer

[:elias de kelliwich:3]

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°24608674
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 20:14:25  answer

Mihirung_ a écrit :

Tout ça réduit tes chances à environ 2% de réussite.

C'est à cette moyenne-là que les plus habiles chopent sur les SDR. [:crapulax]

n°24608675
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-11-2010 à 20:14:48  profilanswer

C'est ça ton plus beau troll, en fait.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24608680
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2010 à 20:15:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sinon la fille d'AUM que je dois normalement voir demain avait pas l'air trop d'avoir le moral aujourd'hui (elle l'a pas dit mais ça se sentait), elle a demandé ce que je faisais ce soir, j'ai dit que j'étais dispo si elle voulait qu'on se voit, elle avait envie \o/

Sauf que juste après elle m'envoie un SMS pour me dire que son frère vient de débarquer et qu'il a rompu avec sa copine et que du coup c'est mort (je passe sur les désolé tout ça)

:'(

Et du coup pour demain c'est toujours bon ?

---------------
n°24608686
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 20:15:38  answer

Zoreil a écrit :

On m'appelle Miles dans certains milieux.

Ah t'es un chinetoque ? C'est pour ça que t'es chauve !

n°24608691
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-11-2010 à 20:15:58  profilanswer

uluhkay a écrit :

Faire un truc abstrait, en rime...
pareil pour les photos

Ça va faire un malheur. [:siluro:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°24608696
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-11-2010 à 20:16:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça va faire un malheur. [:siluro:3]

J'ai mis que des photos qui riment et ça marche pas  :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°24608701
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-11-2010 à 20:17:20  profilanswer

Sinking a écrit :

[:il a ri]  

J'ai vu ton sosie à Auchan tout à l'heure. Sachant que t'habites pas trop trop loin, j'ai flippé que ça aurait pû être toi. Après j'ai vu que cette fille était accompagné par un mec avec des lunettes à monture rose, et je me suis dit non, c'est pas marc ça. :o
Enfin j'espère que c'est pas le style de marc.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 16-11-2010 à 20:18:06

---------------
n°24608703
Sly Angel
Posté le 16-11-2010 à 20:17:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah a priori oui, ça change pas les plans, juste ça redécale à demain. C'est plus la fausse joie quoi :o

---------------
n°24608712
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-11-2010 à 20:18:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai mis que des photos qui riment et ça marche pas  :o

Elles sont pas assez abstraites  [:hahanawak]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°24608715
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2010 à 20:18:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:il a ri]  

J'ai vu ton sosie à Auchan tout à l'heure. Sachant que t'habites pas trop trop loin, j'ai flippé que ça aurait pû être toi. Après j'ai vu que cette fille était accompagné par un mec avec des lunettes à monture rose, et je me suis dit non, c'est pas marc ça. :o

Ce n'était pas moi je confirme :d

---------------
n°24608719
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2010 à 20:18:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah a priori oui, ça change pas les plans, juste ça redécale à demain. C'est plus la fausse joie quoi :o

D'ac :jap:
On va croiser les doigts pour qu'elle ne change pas d'avis pour demain du coup [:zigg]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12049  12050  12051  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)