| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-11-2010 à 19:01:20 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:01:12 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
Pas faux
Pas faux |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | Moi je crois que Martoh avait de la fièvre, qui s'est déclenchée par hasard quand GB est arrivé, mais ouf que Zoreil est médecin --------------- I've got my mind set on you |
wizza |
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:13:50 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
antioch_arrow Menace mineure | Hop, message aux demoiselles du topic et éventuels experts, il me faut un avis sur ma fiche et les tophs. Merci de prendre en compte le fait que j'aime pas spécialement brosser dans le sens du poil avant de critiquer mon annonce Mp pour ceusses qui veulent. Edit : je cause d'AUM hein Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 16-11-2010 à 19:33:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-11-2010 à 19:34:46 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Petite histoire de la journée : Un ami qui bossait dans le même bâtiment que moi actuellement est passé aujourd'hui, en allant dans le parking je vois sa voiture (une vieille Porsche de collection magnifique), je décide de lui envoyer un SMS pour lui dire que j'ai vu une belle caisse dans le parking (tendage de perche pour se voir) Il me répond que lui par contre il est avec une belle blonde (qui bosse là aussi) qui lui a dit qu'elle avait vu une belle Porsche gachée par une déco douteuse (on a mis un sticker plutôt spécial pour ma dernière sortie circuit où j'ai tapé le rail, j'ai pas encore retiré du coup avec les réparations). J'ai cru à une vanne pour me taquiner, comme il fait souvent, du coup je relance sur la nana, sauf qu'il me demande ma photo et m'envoie la sienne en me disant que c'est vrai Résultat, j'ai une photo très floue d'une fille blonde qui bosse dans l'immeuble (pas vraiment reconnaissable) et je soupçonne qu'elle ait vu ma tête pas floue de mon facebook sur son mobile Reste plus qu'à attendre de croiser dans les locaux une blonde qui va rigoler en me voyant Je suis à la fois curieux et en même temps effrayé de vivre ce moment /Porsche aspirateur à blondasses proof (ou pas Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-11-2010 à 19:49:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 19:51:48 ![]()
Nan mais ça j'en suis sincèrement convaincu. A moins d'être vraiment handicapé (genre obèse ou avec la gueule de Mélenchon), la plupart des gens vont s'accommoder du physique de l'autre, et même plus y penser. Donc la seule qualité qui sert vraiment pour choper, et quel que soit le sexe c'est le story-telling. Et évidemment savoir cibler son cœur de cible, sinon ça marche pas. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 19:53:09 |
Zoreil |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 19:55:26 ![]()
|
uluhkay |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:05:00 ![]() |
Zoreil |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Sinon la fille d'AUM que je dois normalement voir demain avait pas l'air trop d'avoir le moral aujourd'hui (elle l'a pas dit mais ça se sentait), elle a demandé ce que je faisais ce soir, j'ai dit que j'étais dispo si elle voulait qu'on se voit, elle avait envie \o/
Darkikiller | je patauge dans la semoule depuis 1 an ; pauvre de moi Message édité par Darkikiller le 16-11-2010 à 20:10:35 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tout ça réduit tes chances à environ 2% de réussite.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:13:19 ![]() Bon j'en ai marre je rentre tout frais de la fac pour vous poster un chouette troll sur pourquoi les moches ont le droit de baiser et personne réagit. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:14:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ça ton plus beau troll, en fait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:15:38 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-11-2010 à 20:18:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |