| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Message édité par Ak47Soda le 16-11-2010 à 18:02:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 18:02:08 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-11-2010 à 18:08:11 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 18:10:33 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
wizza |
Franchement, non.
|
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a qui faut envoyer sa fiche pour avoir un vrai avis annonce/photo ? Message édité par btbw03 le 16-11-2010 à 18:14:12 |
brandazor | De toute facon , le premier mail a une grosse part de responsabilité aussi |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Zoreil |
brandazor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-11-2010 à 18:19:49 |
Ca va pas être très gentil, mais si tu relevais la tête, que tu faisais l'effort d'entamer le chantier physique et mental nécessaire pour être dans de bonnes dispositions pour plaire à une fille, ça irait surement mieux. Parce que là les mots qui me viennent en tête sont "Cosette", "martyr" et "misère", et ça clairement c'est pas très attractif. T'as pas une tête qui fait peur, t'as pas de défaut de fabrication de ce que j'ai vu, alors peut-être qu'avec un peu d'efforts tout ça pourrait changer. T'épanouir, faire un peu de sport dans un club ou seul en vélo ou autre si ça te plait pas d'être avec des gens au départ, prendre conseil au niveau vestimentaire, etc. Bref, aime toi déjà et reprends envie de vivre. Après t'es peut-être différent avec les filles avec qui tu parles qu'ici, mais vu le niveau ici, à mon avis ça doit quand même se ressentir. Tu veux pas passer par un photographe pro ? Tu peux peut-être faire l'effort de demander à quelqu'un qui fait de bonnes photos (genre Lorelei), etc. Y'a les gens qui s'assoient et pleurnichent sur le trottoir et y'a les gens qui ne quittent pas du regard où ils veulent aller et marchent vers ce but. A ton avis lequel y arrive ? Désolé mais voilà quoi Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 16-11-2010 à 18:24:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Aime toi et le ciel t'aimeras. Message édité par Ak47Soda le 16-11-2010 à 18:23:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Zoreil |
wizza |
EDIT: et je maintiens: je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus de visites/mails, sérieux Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-11-2010 à 18:23:23 |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |