Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12047  12048  12049  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24607314
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-11-2010 à 18:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

Quand tu sais pas quoi dire, raconte de la merde. Testé et approuvé.

Tu peu lancer des trolls homme/femme aussi. Ça permet de parler de cul sans faire ton CLD, et de lancer une discutions qui va durer des lustres. Faut taquiner un peu pour relancer la machine, mais pas trop pour pas passer pour un connard.

Je note, à tenter :d

Message édité par Ak47Soda le 16-11-2010 à 18:02:30

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 18:02:08  profilanswer

n°24607330
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-11-2010 à 18:02:59  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais quel souci ? J'ai fait une annonce que je trouve originale et second degré, écrite dans un français correcte, j'ai eu plusieurs échos positifs ici (et d'autres moins mais on y peut rien) , j'vais pas changer mes goûts non plus. Les annonces avant celle complètement second degré j'en ai essayé d'autres, plus ou moins terre à terre, ça a rien changé.  

Alors ok je vois déjà ta réponse tte trouvée : 50 visites 1 seule rencontre c'est que ttes tes annonces sont pourries remets toi en question. Bon, ok  [:littlebill] .

Ah et pour faire précis comme dit plus haut j'ai eu plus d'un mail, 4 ou 5, la plupart n'ont même pas répondu au premier, une autre ne me plaisait pas plus que ça et j'ai mis fin à l'échange.

Ta joie de vivre doit transpirer inconsciemment de ton profil :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24607335
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 18:03:24  profilanswer

Mais personne ne se voit s'acharner pendant 6 mois.
Le truc c'est que c'est un peu addictif, au final.

---------------
What the FUCK ?
n°24607340
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 18:04:18  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais quel souci ? J'ai fait une annonce que je trouve originale et second degré, écrite dans un français correcte, j'ai eu plusieurs échos positifs ici (et d'autres moins mais on y peut rien) , j'vais pas changer mes goûts non plus. Les annonces avant celle complètement second degré j'en ai essayé d'autres, plus ou moins terre à terre, ça a rien changé.  

Alors ok je vois déjà ta réponse tte trouvée : 50 visites 1 seule rencontre c'est que ttes tes annonces sont pourries remets toi en question. Bon, ok  [:littlebill] .

Ah et pour faire précis comme dit plus haut j'ai eu plus d'un mail, 4 ou 5, la plupart n'ont même pas répondu au premier, une autre ne me plaisait pas plus que ça et j'ai mis fin à l'échange.

Bah je sais pas, je me dirais qu'effectivement l'annonce doit être pourrie d'une part, ou en tout cas manquer d'originalité. Tu peux me l'envoyer en MP ?
Ensuite et de la même manière, je me dirais que les mails que j'ai envoyés n'ont pas dû donner envie à la fille de continuer, donc qu'il faudrait modifier ça aussi.

Alors après, tu peux trouver ça dégueulasse qu'un mec doive faire des efforts alors qu'une fille peut se contenter de cliquer sur le bouton "panier", mais d'une part ça ne leur assure pas pour autant de trouver plus facilement l'amour que nous, d'autre part ce sont les règles d'AUM, à prendre ou à laisser [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24607342
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 18:04:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Voilà, celle de zoreil aussi, celle d'ulukhay et des autres, c'est la seule explication, on a des tares insoupçonnées qui sont sont évidentes pour le 6ieme sens de ces dames. Z'êtes un peu chiants qd même.

Grenouille Bleue a écrit :

Bah je sais pas, je me dirais qu'effectivement l'annonce doit être pourrie d'une part, ou en tout cas manquer d'originalité. Tu peux me l'envoyer en MP ?
Ensuite et de la même manière, je me dirais que les mails que j'ai envoyés n'ont pas dû donner envie à la fille de continuer, donc qu'il faudrait modifier ça aussi.

Oué faut donner envie de continuer à des princesses avec un premier mail sur lequel on est pas aidé, et elles veulent faire aucun effort pour apprendre à connaître, admettre que les débuts puissent être pas évident. Normal, elles sont harcelées et peuvent recevoir 50 mails dans la soirée. C'est le système mon brave monsieur.

Alors après, tu peux trouver ça dégueulasse qu'un mec doive faire des efforts alors qu'une fille peut se contenter de cliquer sur le bouton "panier", mais d'une part ça ne leur assure pas pour autant de trouver plus facilement l'amour que nous, d'autre part ce sont les règles d'AUM, à prendre ou à laisser [:airforceone]

Oué c'est vaguement dégueulasse tout ça, faut reconnaître. Et je l'ai dit avec mes fakes je vois mieux comment ça fonctionne, c'est comme ça, tant pis  [:spamafote] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-11-2010 à 18:08:11
n°24607355
Sly Angel
Posté le 16-11-2010 à 18:05:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais personne ne se voit s'acharner pendant 6 mois.
Le truc c'est que c'est un peu addictif, au final.

C'est à la fois marrant, curieux et frustrant en fait ce machin :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24607384
brandazor
Posté le 16-11-2010 à 18:08:29  profilanswer

tiens d ailleurs ya pas une nana pour me dire si mon annonce est bien ou pas ? jusqu ici , j ai eu que l avis de copines qui me connaissent bien , je ne sais pas si elles sont totalement sinceres  [:demilitre]

n°24607387
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-11-2010 à 18:08:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Repose cette fille tout de suite.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°24607392
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 18:09:09  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà, celle de zoreil aussi, celle d'ulukhay et des autres, c'est la seule explication, on a des tares insoupçonnées qui sont sont évidentes pour le 6ieme sens de ces dames. Z'êtes un peu chiants qd même.
.

Ah mon annonce est à chier debout, hein, entendons nous bien :D
Mais elle n'inspire pas la tristesse.

Sly Angel a écrit :

Voilà :D

---------------
What the FUCK ?
n°24607402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 18:10:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 18:10:33  profilanswer

n°24607406
Ak47Soda
Posté le 16-11-2010 à 18:11:42  profilanswer

McBerd a écrit :

Je lurke depuis un moment par curiosité, et j'ai l'impression que tout le monde se focalise sur AUM ?

Je devrais plus poster ici, mais de mon expérience de quand j'étais en recherche, j'avais trouvé plusieurs autres sites gratuits, plus ou moins biens.
Ceux qui me reviennent, c'est amoureux.com, proximity, lovinside (bof mais bon...), et jecontacte .

Vous restez scotché sur un site ou vous en essayez plusieurs ?

Et en définitive c'est pas sur un SDR que j'ai trouvé...

Et t'as trouvé où au final ?[:klemton]

Ah bah t'as eu peut être de la chance :d

---------------
n°24607413
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 18:12:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais la mienne non plus.

n°24607416
wizza
Posté le 16-11-2010 à 18:12:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Franchement, non [:airforceone]
Et pourtant je ne suis pas une fervente admiratrice de tamino, comme tout le monde le sait :o

Franchement, non.
J'ai ri.
Et interdit de dire que j'ai mauvais goût :o
Et pourtant je ne suis pas une fervente admiratrice de tamino, comme tout le monde le sait :o

n°24607423
Ak47Soda
Posté le 16-11-2010 à 18:13:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

La mienne non plus :o

---------------
n°24607425
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 18:13:23  profilanswer

tamino a écrit :

Mais la mienne non plus.

Vu ce qu'en disait wizza, effectivement :jap:
et au moins la tienne a l'air chiadée.

---------------
What the FUCK ?
n°24607435
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2010 à 18:13:55  profilanswer

a qui faut envoyer sa fiche pour avoir un vrai avis annonce/photo ? :D

Message édité par btbw03 le 16-11-2010 à 18:14:12
n°24607439
brandazor
Posté le 16-11-2010 à 18:14:11  profilanswer

De toute facon , le premier mail a une grosse part de responsabilité aussi  
A ne pas negliger , je pense

n°24607453
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 18:15:08  profilanswer

wizza a écrit :

Franchement, non [:airforceone]

wizza a écrit :

Franchement, non.
J'ai ri.

:o

C'est bien dommage j'suis vachemetn sympa en vrai. Tant pis pour toi :o.

n°24607454
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 16-11-2010 à 18:15:10  profilanswer

3615Buck a écrit :

7 semaines qu'on s'est rencontrés.
+/- 3/4 semaines qu'on se roule des pelles... Enfin, des pelles de poisson  :whistle:

Punaise tu vas t'éclater toi je sens... :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°24607461
Ak47Soda
Posté le 16-11-2010 à 18:15:42  profilanswer

brandazor a écrit :

Surtout que perso je trouve ça dur d'envoyer un 1er mail intéressant si la fille n'a fait que t'autoriser à lui parler et encore plus si son profil n'est pas très bien rempli.

---------------
n°24607473
Ak47Soda
Posté le 16-11-2010 à 18:16:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

a qui faut envoyer sa fiche pour avoir un vrai avis annonce/photo ? :D

Achète kinect et dance central elles viendront toutes à toi [:hahaguy]

---------------
n°24607477
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 18:16:58  profilanswer

brandazor a écrit :

Citation :

Bonsoir très chère !

Ravi de vous voir visiter ma modeste fiche, gente demoiselle.
La vôtre, très charmante au demeurant, laisse à penser que tu n'es qu'une connasse de princesse gâtée.

En ne vous souhaitant pas une agréable soirée,

ça passe nickel.

---------------
What the FUCK ?
n°24607483
brandazor
Posté le 16-11-2010 à 18:17:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Surtout que perso je trouve ça dur d'envoyer un 1er mail intéressant si la fille n'a fait que t'autoriser à lui parler et encore plus si son profil n'est pas très bien rempli.

faut etre raccord avec ton annonce aussi , si sa pue la défaite derriere une annonce marrante  [:souk]

n°24607492
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 18:18:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça passe nickel.

[:gum]  

Je vais le conserver et éventuellement l'utiliser si tu permets.

n°24607500
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2010 à 18:18:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Achète kinect et dance central elles viendront toutes à toi [:hahaguy]

c'est fait ça :o :D

n°24607508
brandazor
Posté le 16-11-2010 à 18:19:13  profilanswer

Citation :

Bonsoir très chère !

La vôtre, très charmante au demeurant, laisse à penser que tu n'es qu'une connasse de princesse gâtée.

ça passe nickel.

OMG §§§ je la garde pour mes vioques de passages , j ai eu un pic la semaine dernière  :love:

n°24607510
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2010 à 18:19:27  profilanswer

tamino a écrit :

C'est bien dommage j'suis vachemetn sympa en vrai. Tant pis pour toi :o.

Et t'es mieux que sur les photos de ton profil :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24607513
wizza
Posté le 16-11-2010 à 18:19:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si t'as charmé, c'est que quelque chose t'a plu, non ? (hormis sa photo, j'entends :o )
Donc essaie de rebondir dessus, je dirais [:airforceone] (de façon plus originale que "moi aussi j'aime bien les séries TV :) " :o )

Zoreil a écrit :

Citation :

Bonsoir très chère !

ça passe nickel.

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 16-11-2010 à 18:19:49
n°24607515
Ak47Soda
Posté le 16-11-2010 à 18:19:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est fait ça :o :D

[:prozac]

---------------
n°24607517
Sly Angel
Posté le 16-11-2010 à 18:19:52  profilanswer

tamino a écrit :

Ca va pas être très gentil, mais si tu relevais la tête, que tu faisais l'effort d'entamer le chantier physique et mental nécessaire pour être dans de bonnes dispositions pour plaire à une fille, ça irait surement mieux. Parce que là les mots qui me viennent en tête sont "Cosette", "martyr" et "misère", et ça clairement c'est pas très attractif.

T'as pas une tête qui fait peur, t'as pas de défaut de fabrication de ce que j'ai vu, alors peut-être qu'avec un peu d'efforts tout ça pourrait changer.

T'épanouir, faire un peu de sport dans un club ou seul en vélo ou autre si ça te plait pas d'être avec des gens au départ, prendre conseil au niveau vestimentaire, etc.

Bref, aime toi déjà et reprends envie de vivre.

Après t'es peut-être différent avec les filles avec qui tu parles qu'ici, mais vu le niveau ici, à mon avis ça doit quand même se ressentir.

Tu veux pas passer par un photographe pro ? Tu peux peut-être faire l'effort de demander à quelqu'un qui fait de bonnes photos (genre Lorelei), etc.

Y'a les gens qui s'assoient et pleurnichent sur le trottoir et y'a les gens qui ne quittent pas du regard où ils veulent aller et marchent vers ce but. A ton avis lequel y arrive ?

Désolé mais voilà quoi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 16-11-2010 à 18:24:17

---------------
n°24607529
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 18:20:28  profilanswer

wizza a écrit :

Franchement, non.
J'ai ri.

Tu as ri parce que tu connais Tamino et que tu peux voir le second degré.
Je maintiens après l'avoir lue que c'est une mauvaise idée et que la fille ne le connaissant ni des lèvres ni des dents risque de fuir  [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24607530
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 18:20:28  profilanswer

tamino a écrit :

[:gum]  

Je vais le conserver et éventuellement l'utiliser si tu permets.

brandazor a écrit :

OMG §§§ je la garde pour mes vioques de passages , j ai eu un pic la semaine dernière  :love:

c'est gratuit, servez vous :o

---------------
What the FUCK ?
n°24607539
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-11-2010 à 18:21:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Bonsoir très chère !

ça passe nickel.

Dommage le passage au tutoiement en plein milieu :/
Sinon ca doit faire son petit effet [:clooney8]

---------------
It was always you, Helen.
n°24607541
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 18:21:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca va pas être très gentil, mais si tu relevais la tête, que tu faisais l'effort d'entamer le chantier physique et mental nécessaire pour être dans de bonnes dispositions pour plaire à une fille, ça irait surement mieux. Parce que là les mots qui me viennent en tête sont "Cosette", "martyr" et "misère", et ça clairement c'est pas très attractif.

T'as pas une tête qui fait peur, t'as pas de défaut de fabrication de ce que j'ai vu, alors peut-être qu'avec un peu d'efforts tout ça pourrait changer.  

T'épanouir, faire un peu de sport dans un club ou seul en vélo ou autre si ça te plait pas d'être avec des gens au départ, prendre conseil au niveau vestimentaire, etc.  

Après t'es peut-être différent avec les filles avec qui tu parles qu'ici, mais vu le niveau ici, à mon avis ça doit quand même se ressentir.

Tu veux pas passer par un photographe pro ? Tu peux peut-être faire l'effort de demander à quelqu'un qui fait de bonnes photos (genre Lorelei), etc.

Y'a les gens qui s'assoient et pleurniches sur le trottoir et y'a les gens qui ne quittent pas du regard où ils veulent aller et marchent vers ce but. A ton avis lequel y arrive ?

Voilà, comme Sly, sauf que j'ai mis des gants parce que je suis un coeur fragile et tendre qui n'aime pas blesser les gens  [:elfenyu]

---------------
n°24607544
Ak47Soda
Posté le 16-11-2010 à 18:21:19  profilanswer

wizza a écrit :

Si t'as charmé, c'est que quelque chose t'a plu, non ? (hormis sa photo, j'entends :o )
Donc essaie de rebondir dessus, je dirais [:airforceone] (de façon plus originale que "moi aussi j'aime bien les séries TV :) " :o )

Oui c'est sûr mais il y a plein de profils où je n'ai fait que charmer car il n'y a que la photo ou que le profil est vraiment vide (dans le sens rien pour rebondir) donc là faut faire preuve d'imagination et ça n'a jamais été mon fort depuis tout petit : raconter mes vacances d'été ne prenait vraiment pas beaucoup de place :o

---------------
n°24607557
Ak47Soda
Posté le 16-11-2010 à 18:22:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Aime toi et le ciel t'aimeras.

Message édité par Ak47Soda le 16-11-2010 à 18:23:01

---------------
n°24607560
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 18:22:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y'a les gens qui s'assoient et pleurniches sur le trottoir et y'a les gens qui ne quittent pas du regard où ils veulent aller et marchent vers ce but. A ton avis lequel y arrive ?  

Désolé mais voilà quoi :o

oh punaise  [:benn25] .

n°24607561
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 18:22:20  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Mais c'est exeupré  [:kalymereau]

---------------
What the FUCK ?
n°24607564
wizza
Posté le 16-11-2010 à 18:22:36  profilanswer

Je maintiens après l'avoir lue que c'est une mauvaise idée et que la fille ne le connaissant ni des lèvres ni des dents risque de fuir  [:airforceone]

Non non, je t'arrête tout de suite: c'est une coincidence.
Je l'ai reconnu après lecture de la fiche, parce que je me suis attardée sur les photos et que je me suis soudain rappelée qu'il avait donné des indices sur le contenu de son annonce.
Donc c'est un test en conditions réelles [:airforceone]

EDIT: et je maintiens: je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus de visites/mails, sérieux [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 16-11-2010 à 18:23:23
n°24607569
brandazor
Posté le 16-11-2010 à 18:22:54  profilanswer

tim_coucou a écrit :

j ai presque envie de charmer des moches pour pourvoir leur envoyer le message  [:bressan08]

n°24607575
Sly Angel
Posté le 16-11-2010 à 18:23:02  profilanswer

C'est pas tous les jours mais je suis d'accord avec GB, la vision qu'on a d'une personne qu'on connait et d'une personne qu'on découvre est différente :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12047  12048  12049  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)