| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 15:54:36 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Steven Hyde Aloof |
edit : ça va trop vite Message édité par Steven Hyde le 08-11-2010 à 15:55:43 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
A noter que ça n'est pas incompatible avec "être très difficile" |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
9841564324 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 16:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:00:08 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:00:30 ![]()
|
Dolores |
Mais pas du tout |
Zoreil | accessoirement le débat sur les lardons, ça a plus sa place sur parents/couple, je dis ça je le dis. --------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 08-11-2010 à 16:02:54 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-11-2010 à 16:04:45 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:05:42 ![]()
|
Dolores |
Non mais il y a beaucoup de trucs que j'aime, mais énormément que je n'aime pas aussi, je vais pas faire une liste, sinon on est encore là dans 3 heures. Mais voila, quand je parle bouffe avec les gens, la moitié des trucs "j'aime pas", et ça peut en énerver certains. Mais ça n'empêche pas que j'aime la bonne bouffe et que j'adore manger, preuve en sont mes kilos en trop. (moche ma phrase là) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:07:13 ![]()
|
kikidonc |
|
sonia Contre-pied. |
Ah mais ils peuvent prendre partout en effet et heureusement mais je ne me sentirais pas, moi, le droit d'intervenir, d'inculquer mes valeurs sur des champs précis comme des croyances, par exemple, sur la mort, sur Dieu etc. Ce genre de trucs. Echanger, donner mon opinion s'ils la souhaitent oui mais c'est tout. Je change de topic Message cité 1 fois Message édité par sonia le 08-11-2010 à 16:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:09:43 ![]()
|
Dolores |
Ouais, voila, pareil. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai déjà zappé des profils de demoiselles apparemment charmantes uniquement parce qu'elles étaient végétariennes ou végétaliennes... Message cité 4 fois Message édité par 3615Buck le 08-11-2010 à 16:16:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:13:57 ![]() Avec Ak, on dirait que pour avoir une copine faut avoir des compétences surnaturelles alors que bon hein |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |