| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 15:46:02 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
C'est déjà ça, les Finlandais sont moins beaux que ma poubelle (qui est rouge, alors forcément, ça l'aide hein, mais bon). |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
brandazor |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zaldarf |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 15:49:00 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores | Ak, un couple c'est rarement prévu quand même. Laisse faire les choses et ne cherche pas à tout prix à les forcer quoi, ça viendra. =) |
Zaldarf |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
brandazor |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zaldarf | D'ailleurs, c'est important d'avoir beaucoup de valeurs en commun dans un couple ? |
uluhkay |
Berlin forcément, moi aussi j'ai scoré là bas c'est dire, c'est pas Paris hein, les cld en club c'est des filles pas des mecs. Je suis persuadé que sur un forum allemand t'as des tas de filles boches qui disent "nan mais allez à Paris, vous allez avoir le choix entre plein de mecs". C'est une mentalité qui n'a rien à voir, y a pas de drague de rue ni de cld homme dans cette ville. Les filles te sourient viennent t'aborder spontanément, tu n'as aucun malaise à discuter en général. C'est l'opposé de paris sur de nombreux poiints. D'ailleurs je vais essayer de postuler là bas l'an prochain Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 08-11-2010 à 15:52:42 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Zaldarf |
|
sonia Contre-pied. |
|
Dolores |
Non mais je dis ça parce qu'Ak a l'air de désespérer parce qu'il ne sait pas draguer dans la rue ou dans un bar, mais même sans ça, y'en a plein qui sont en couple. |
uluhkay |
|
wizza |
Message édité par wizza le 08-11-2010 à 15:56:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |