| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 22:46:19 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 23:15:37 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
Message édité par metrocosme le 07-11-2010 à 23:20:51 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | voilà, que tu tacle le mec quoi, pas cool, tout ça. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 23:32:30 ![]() Les exs c'est le mal, surtout quand elles continuent à vous prendre pour un con |
metrocosme jr. optimisation team member | Ce mec est fou, c'est un fait notable. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
martoh padeurpourenmancher | Alors que les cons des ex sont agréables. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
metrocosme jr. optimisation team member | D'ailleurs, le con de mon ex était grandement métable. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 07-11-2010 à 23:36:47 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | Pour réussir ça, il faut la jouer fine. Mais moi, j'ai un truc considérable. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-11-2010 à 23:40:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SynE |
|
metrocosme jr. optimisation team member | --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lemmings |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 07:23:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure | Pour mise à jour de la première page : antioch célib' --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tamino master proxy 2 gates |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kikidonc | C'est la loose j'ai aucune photo correcte de moi |
stipey you can't buy me on e-bay... | enguelade merkel. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |