| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 13-11-2010 à 12:57:39 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 12:56:57 ![]() ![]() |
tamerbatar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tamerbatar |
Message édité par tamerbatar le 13-11-2010 à 13:12:25 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
tamerbatar |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 13-11-2010 à 13:40:40 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tamerbatar |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 13:40:13 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | han non je disais surtout, comment on arrive à guédra en faisant la poker face ? j'suis curieux, moi ça marche jamais le style fermé
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 13-11-2010 à 13:50:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tamerbatar |
Message édité par tamerbatar le 13-11-2010 à 13:51:22 |
metrocosme jr. optimisation team member | t'as qu'a lui proposer un strip poker ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tamerbatar | Ouais ou alors je lui montre cash mon gros jeu !
|
metrocosme jr. optimisation team member | --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tamino master proxy 2 gates | Sinon j'ai un contact aum mais qui me dit trop rien, il se passe pas grand chose par mail, j'ai pas envie de l'appeler ni de la voir.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-11-2010 à 14:03:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'adore les mecs qui râlent parce qu'ils ont été paniétisés par des fake et dans le même post, racontent qu'ils ont fait un fake --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par tamino le 13-11-2010 à 14:08:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tamerbatar | Si c'est de moi que tu parles, c'était des fakes spam. Le genre avec une annonce à forte connotation saiskuelle, avec des webcam et des adresses msn dedans qui était bannies avant même que j'aie le temps de me faire avoir. (assez efficace les modérateurs d'ailleurs sur ce sujet...)
Message cité 1 fois Message édité par tamerbatar le 13-11-2010 à 14:12:12 |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tamerbatar |
Message édité par tamerbatar le 13-11-2010 à 14:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 17:10:45 ![]() Je viens d'apprendre que mon ex (22 ans) s'est fiancée alors qu'elle m'a plaqué il y a seulement 9 mois, woah |
l0ser liberdade, até que enfim! | ce qui aurait été chiant s'est d'apprendre qu'elle venait d'accoucher 9 mois après votre rupture |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Angelene |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Bueno, je teste pour vous... Badoo, y a du monde en Pologne dessus.J'ai tchatché quelques nanas, elles ont l'air assez open, pas côté cul, juste d'aller leur parler. Il n'y a qu'une nana qui m'a insulté de trou du cul (o_0) dès la première phrase... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 17:33:29 ![]() Vu sur zoosk :
Bon elle est très jolie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 17:33:54 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brandazor |
|
srfcboy Back to Baas |
Angelene |
|
brandazor |
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |