| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:52:00 ![]() Reprise du message précédent :
Ouais enfin faudrait faire la moyenne d'une bonne centaine d'avis différents pour avoir un semblant de début de donnée fiable. Dans la relative impossibilité pratique de la démarche, on se contente de se détester et de rester incrédule aux commentaires positifs (dans la mesure où on passe presque toujours à côté des négatifs). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 19:52:48 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:52:00 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:59:08 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai pas wycks sur face de bouc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Faluja Désanusseur de moules | Je l'ai via un vil subterfuge, ne nous méprenons pas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Faluja Désanusseur de moules | Pourtant ca se sent quand tu l'as Message édité par Faluja le 07-11-2010 à 20:13:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 20:12:59 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Putain, j'ai raté un truc. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:16:08 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'aime effectivement beaucoup celle de FB et je suis pas super satisfaite de celles que j'ai prises de toi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:47:40 ![]()
|
Zaldarf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:53:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:54:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 21:17:35 ![]()
|
sonia Contre-pied. | "faire souffrir une innocente".
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 07-11-2010 à 22:02:24 |
metrocosme jr. optimisation team member | --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | j'ai vu la liebellule vendredi soir --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
metrocosme jr. optimisation team member |
très exactement le même qu'entre être un duderino et être un dude y'a un peu du dudee, dans le duderino ; y'a - un peu - de win, dans "aller bien"
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 07-11-2010 à 22:59:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |