Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11940  11941  11942  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24513250
lemmings
Posté le 07-11-2010 à 18:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Si votre plumage se rapporte à votre ramage, c'est pas très étonnant : vous ètes le phénos des hôtes de ces bois   [:lefab]

jaloux

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 18:24:16  profilanswer

n°24513256
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2010 à 18:25:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah c'est toi qui lui répond. C'est pour ça qu'il est encore là.

Non, même quand il parle dans le vide ça le décourage pas, alors autant s'amuser   [:zoukoufxxx:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24513271
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-11-2010 à 18:26:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah c'est toi qui lui répond. C'est pour ça qu'il est encore là.

Ouai, parce qu'en secret, j'espère le rencontrer IRL :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24513282
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-11-2010 à 18:26:46  profilanswer

Je fais pareil sauf que c'est plutôt parce que je m'en occupe pas... et ça marche pas [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°24513320
wizza
Posté le 07-11-2010 à 18:30:11  profilanswer

Hey, c'est ma réplique !

Faut vraiment avoir une photo sympa pour être contacté spontanément, je pense :o  
(et photo sympa <> beau gosse)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24513329
lemmings
Posté le 07-11-2010 à 18:30:43  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ouai, parce qu'en secret, j'espère le rencontrer IRL :o

ok quand?

n°24513333
lemmings
Posté le 07-11-2010 à 18:31:17  profilanswer

wizza a écrit :

Hey, c'est ma réplique !

Faut vraiment avoir une photo sympa pour être contacté spontanément, je pense :o  

d'apres une amie j'ai une photo et annonce sympa

n°24513379
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 18:34:32  answer

wizza a écrit :

Hey, c'est ma réplique !

Je me base surtout sur les goûts culturels pour contacter, c'est mon côté snob.

Sinon vous switchez tous sur msn au bout d'un moment ? J'ai pas envie de réinstaller ce truc, ca me gonfle d'avance.

n°24513424
wizza
Posté le 07-11-2010 à 18:37:45  profilanswer

Perso c'est un ensemble de choses: goûts ciné, livres, séries, et annonce pas trop mal, photos pas trop mal. Il faut que les trucs positifs compensent les négatifs, en gros :o

Et je ne switche jamais sur msn, je n'aime pas ça. Je passe par mails perso...

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-11-2010 à 18:38:09

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24513456
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 18:40:23  answer

wizza a écrit :

Perso c'est un ensemble de choses: goûts ciné, livres, séries, et annonce pas trop mal, photos pas trop mal. Il faut que les trucs positifs compensent les négatifs, en gros :o  

Et je ne switche jamais sur msn, je n'aime pas ça. Je passe par mails perso...

Il faudrait que je me crée une adresse spéciale pour ca, oui. Bon tant pis pour le mec totalement out of my league physiquement parlant, de toutes façons il aurait coupé court en voyant ma photo.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 18:40:23  profilanswer

n°24513471
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2010 à 18:41:24  profilanswer

Non, j'aime pas le chat et msn, c'est chiant, t'as pas forcément un truc à dire là tout de suite, je me sens contraint et maladroit, surtout qd on se connait pas encore. Les mails c'est bien plus pratique puis irl ensuite.

n°24513473
wizza
Posté le 07-11-2010 à 18:41:25  profilanswer

Alors ça, faut oublier.
Sérieux hein, le truc qui est clair c'est qu'il faut ranger son ego au placard et tenter :o

---------------
n°24513511
lemmings
Posté le 07-11-2010 à 18:43:34  profilanswer

bah a part aujourd'hui ou y a des erreurs 500 a chaque clic j'ai pas mal de visites

n°24513526
wizza
Posté le 07-11-2010 à 18:45:05  profilanswer

T'as pas mis de photos sur ta fiche ?
MP si tu veux qu'on en discute [:meganne]

---------------
n°24513529
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 18:45:15  answer

tamino a écrit :

Non, j'aime pas le chat et msn, c'est chiant, t'as pas forcément un truc à dire là tout de suite, je me sens contraint et maladroit, surtout qd on se connait pas encore. Les mails c'est bien plus pratique puis irl ensuite.

:jap:  

wizza a écrit :

Alors ça, faut oublier.
Sérieux hein, le truc qui est clair c'est qu'il faut ranger son ego au placard et tenter :o

Je l'ai montrée à deux personnes (en l'ayant d'abord fait validée par quelqu'un qui m'a déjà vue) : y en a qui qui s'est marré, l'autre qui n'a poliment rien dit, à part que ca connexion lagguait trop pour qu'il puisse la voir  [:dawa]

n°24513532
jonnyto
Posté le 07-11-2010 à 18:45:19  profilanswer

Perso j'aime pas non plus, mais je me rends compte que pour la quasi totalité des personnes que j'ai rencontré, j'ai du passer par la case msn avant... j'avais crée une adresse msn spécialement pour AUM  ;)

n°24513543
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 18:46:03  answer

wizza a écrit :

T'as pas mis de photos sur ta fiche ?
MP si tu veux qu'on en discute [:meganne]

Nope, j'aime vraiment pas les photos de moi, et j'ai pas trop envie que quelqu'un de mon école tome sur ma fiche  :)

n°24513687
wizza
Posté le 07-11-2010 à 19:01:06  profilanswer

Ouais, y'a des gens pas photogéniques et c'est galère. Parce que t'es mignonne IRL, hein :o
Au pire si vraiment tu te trouves pas bien sur tes photos, tourne-le avec humour en disant que si la photo ne fait pas fuir, ils ne pourront être qu'agréablement surpris au rdv :o

Je comprends pour la 2ème partie, c'est la raison pour laquelle j'en ai pas mis non plus.

---------------
n°24513698
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-11-2010 à 19:02:36  profilanswer

wizza a écrit :

si la photo ne fait pas fuir, ils ne pourront être qu'agréablement surpris au rdv :o

Mouais, je suis pas convaincu.

edit : par l'accroche, pas par wycks hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 07-11-2010 à 19:02:56

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°24513715
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 07-11-2010 à 19:04:50  profilanswer

bon :/  
zut un echec avec la nana de cette semaine ...
elle veut bien que l'on se revoit mais ca ira pas plus loin :/

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24513726
Dolores
Posté le 07-11-2010 à 19:05:38  profilanswer

boumbous a écrit :

bon :/  
zut un echec avec la nana de cette semaine ...
elle veut bien que l'on se revoit mais ca ira pas plus loin :/

Mince :(

n°24513727
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 19:05:40  answer

wizza a écrit :

Ouais, y'a des gens pas photogéniques et c'est galère. Parce que t'es mignonne IRL, hein :o
Au pire si vraiment tu te trouves pas bien sur tes photos, tourne-le avec humour en disant que si la photo ne fait pas fuir, ils ne pourront être qu'agréablement surpris au rdv :o

C'est ce que je fais pour le moment. :)
Et merci, t'es choutte  [:cerveau merdocu]  
(tu as un MP)

wizza a écrit :

Je comprends pour la 2ème partie, c'est la raison pour laquelle j'en ai pas mis non plus.

Je me renseigne un minimum avant de la filer, et en cas de doute, c'est mort. Remarque y en a un qui m'a proposé qu'on se voit avant d'avoir une photo  [:tinostar] Mais faut que je lui avoue qu'on pourra pas se voir parce que je pars bientôt, c'est un grand romantique super sensible qui cherche à se poser  :sweat:  

n°24513767
wizza
Posté le 07-11-2010 à 19:09:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mouais, je suis pas convaincu.
edit : par l'accroche, pas par wycks hein :o

Ah, bah je sais pas, c'est une suggestion :o
Après moi je suis plus sur le mode "dire comme je le sens" que "dire ce qui plaira en face"...

:jap:
Perso je tente pas la rencontre sans photo préalable [:alph-one]

---------------
n°24513878
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-11-2010 à 19:23:10  profilanswer

wycks > et dans toutes les soirées ya pas eu quelques photos sympas ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24513907
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 19:26:12  answer

Ben perso j'suis d'accord pour Wycks; les photos te mettent pas du tout en valeur...  
T'afçon, le charme, ça se perçoit qu'IRL.
C'est pour ça que les SDR, c'est souvent décevant :o

n°24513922
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2010 à 19:27:17  profilanswer

Idem pour ma part, tout n'est que la faute des photos  [:grosratpoilu:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24513923
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 07-11-2010 à 19:27:22  profilanswer

Bon bah apres le succès mon rendez vous d'hier soir (le cyber love avec qui on discutait des nuits entière) , nous avons beaucoup parlé cette apres midi , je crois qu'un coup de foudre réciproque à eu lieu durant ce rdv .
Ma plus belle rencontre et de loins via SDR , je commençais à désespérer de mes nombreuses rencontres qui se sont absolument toutes fini en plan cul (même si je ne regrette rien vu les jolie fille que l'on trouve sur ce site)  . :jap:

1an et demi sans avoir le moindre sentiment pour une nenette , apres 3mois de charmes et de rendez-vous quasi toute les semaines , je penses finalement avoir trouvé ce que je cherchais .......

En un mot : Heureux . :jap:

Merci à stipey tu sera invité au mariage .

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 07-11-2010 à 19:30:54

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24513946
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 07-11-2010 à 19:29:56  profilanswer

Je suis partisan de mettre des photos plutot pas top de soit (quitte à rater des jolies petit lots ) pour qu'une fois le rendez vous aquis , la nana soit agréablement surprise par le physique bien plus avenant IRL ...... Une photo qui met trop en valeur est un mauvais plan à mon sens !

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24513951
uluhkay
Posté le 07-11-2010 à 19:30:32  profilanswer

rivesud a écrit :

Je suis partisan de mettre des photos plutot pas top de soit (quitte à rater des jolies petit lots ) pour qu'une fois le rendez vous aquis , la nana soit agréablement surprise par le physique bien plus avenant IRL ...... Une photo qui met trop en valeur est un mauvais plan à mon sens !

J'ai pas vraiment d'xp SDR mais ça me parait assez censé

n°24513981
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2010 à 19:34:55  profilanswer

rivesud a écrit :

Bon bah apres le succès mon rendez vous d'hier soir (le cyber love avec qui on discutait des nuits entière) , nous avons beaucoup parlé cette apres midi , je crois qu'un coup de foudre réciproque à eu lieu durant ce rdv .
Ma plus belle rencontre et de loins via SDR , je commençais à désespérer de mes nombreuses rencontres qui se sont absolument toutes fini en plan cul (même si je ne regrette rien vu les jolie fille que l'on trouve sur ce site)  . :jap:

1an et demi sans avoir le moindre sentiment pour une nenette , apres 3mois de charmes et de rendez-vous quasi toute les semaines , je penses finalement avoir trouvé ce que je cherchais .......

non au sexe non protégé  

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24514007
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 19:38:21  answer

rivesud a écrit :

évidemment.

Mais y'a une différence entre être "pas top", et être carrément moche/non conforme à la réalité...

n°24514013
wizza
Posté le 07-11-2010 à 19:38:57  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'ai pas vraiment d'xp SDR mais ça me parait assez censé

Mouais, bof [:klemton]
Enfin je sais pas, moi j'envoie des photos où je me trouve bien et où les gens me confirment qu'elles me ressemblent bien :D
Et sous plusieurs les angles, histoire qu'on me reproche pas mon gros cul par la suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-11-2010 à 19:43:16

---------------
n°24514034
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-11-2010 à 19:42:04  profilanswer

rivesud a écrit :

+1 même si IRL tu peux la sublimer par ton phrasé :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24514054
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 07-11-2010 à 19:43:50  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

+1 même si IRL tu peux la sublimer par ton phrasé :o

Ou ton pognon .

---------------
n°24514057
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 07-11-2010 à 19:43:59  profilanswer

rivesud a écrit :

j'y mettrai un doigt, c'est une tradition :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24514058
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2010 à 19:44:13  profilanswer

wizza a écrit :

Mouais, bof [:klemton]
Enfin je sais pas, moi j'envoie des photos où je me trouve bien et où les gens me confirment qu'elles me ressemblent bien :D
Et sous plusieurs les angles, histoire qu'on me reproche pas mon gros cul par la suite :o

Je pense qu'il te manque l'avis d'un photographe amateur  [:cerveau merdocu]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24514073
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 19:46:14  answer

Sinking a écrit :

wycks > et dans toutes les soirées ya pas eu quelques photos sympas ?

Les seules où je me trouve bien sont floues :D
J'en ai trouvé une bien dans les archives de ma webcam, où je me la joue Audrey Hepburn mais y a mon pyjama en arrière plan, faut que je le recadre  [:tinostar]  

Le problème majeur c'est qu'apparemment je n'aime pas le charme que je dégage en vrai, parce que sur les photos où tout le monde s'accorde pour dire que je suis jolie, je me trouve laide.
Je préfère donc garder l'image fixe de moi que je vois le soir dans ma glace  [:pikitfleur:3]

n°24514104
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 07-11-2010 à 19:49:21  profilanswer

Envoie les photos en MP wycks, l'avis d'autres filles , c'est comme l'avis d'un pote , inutile !

---------------
n°24514112
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-11-2010 à 19:50:26  profilanswer

Celle de la kiAlphonse elle est bien :)

/my two cents

---------------
n°24514122
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-11-2010 à 19:51:46  profilanswer

rivesud a écrit :

Envoie les photos en MP wycks, l'avis d'autres filles , c'est comme l'avis d'un pote , inutile !

Moi je crois qeu j'ai tjs vu des photos où elle fait la pitre [:transparency]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24514125
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 19:52:00  answer

rivesud a écrit :

Ouais enfin faudrait faire la moyenne d'une bonne centaine d'avis différents pour avoir un semblant de début de donnée fiable. Dans la relative impossibilité pratique de la démarche, on se contente de se détester et de rester incrédule aux commentaires positifs (dans la mesure où on passe presque toujours à côté des négatifs). [:paydaybear:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 19:52:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11940  11941  11942  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)