| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 18:24:16 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lemmings |
lemmings |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:34:32 ![]()
|
wizza | Perso c'est un ensemble de choses: goûts ciné, livres, séries, et annonce pas trop mal, photos pas trop mal. Il faut que les trucs positifs compensent les négatifs, en gros Et je ne switche jamais sur msn, je n'aime pas ça. Je passe par mails perso... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-11-2010 à 18:38:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:40:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 18:40:23 ![]() ![]() |
lemmings | bah a part aujourd'hui ou y a des erreurs 500 a chaque clic j'ai pas mal de visites |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:45:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:46:03 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Mouais, je suis pas convaincu. edit : par l'accroche, pas par wycks hein Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 07-11-2010 à 19:02:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dolores |
Mince |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:05:40 ![]()
|
wizza |
Sinking Parano-Hypocondriaque | wycks > et dans toutes les soirées ya pas eu quelques photos sympas ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Faluja Désanusseur de moules | Idem pour ma part, tout n'est que la faute des photos --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bon bah apres le succès mon rendez vous d'hier soir (le cyber love avec qui on discutait des nuits entière) , nous avons beaucoup parlé cette apres midi , je crois qu'un coup de foudre réciproque à eu lieu durant ce rdv . 1an et demi sans avoir le moindre sentiment pour une nenette , apres 3mois de charmes et de rendez-vous quasi toute les semaines , je penses finalement avoir trouvé ce que je cherchais ....... En un mot : Heureux .
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 07-11-2010 à 19:30:54 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
uluhkay |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:38:21 ![]()
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-11-2010 à 19:43:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:46:14 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:52:00 ![]()
Ouais enfin faudrait faire la moyenne d'une bonne centaine d'avis différents pour avoir un semblant de début de donnée fiable. Dans la relative impossibilité pratique de la démarche, on se contente de se détester et de rester incrédule aux commentaires positifs (dans la mesure où on passe presque toujours à côté des négatifs). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 19:52:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |