| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 18:55:27 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil | Bonsoir.
--------------- What the FUCK ? |
lemmings |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'aurais besoin de volontaires masculins, capables de s'exprimer avec humour et intelligence, pour changer les idées et remonter le moral d'une amie qui vient de s'inscrire sur ce forum.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 04-11-2010 à 19:01:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
metrocosme jr. optimisation team member | balance --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 19:01:46 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par metrocosme le 04-11-2010 à 19:04:03 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 19:03:59 ![]()
Elle est catholique ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 19:04:09 |
Zoreil |
Ha la tanche hé, il a les rayures de son pull qui matchent trop pas avec son futal en velours. putain la faute de gout le mec hé, téma le plouc Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 04-11-2010 à 19:08:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 19:10:08 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Faluja Désanusseur de moules | L'agression sexuelle n'est pas une solution. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lemmings |
|
Zoreil |
Zoreil |
Faluja Désanusseur de moules | Ah voilà la reine de la classe, la femme la plus classe du monde --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 19:17:16 ![]()
|
Zoreil |
wizza |
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 04-11-2010 à 19:18:14 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Message édité par metrocosme le 04-11-2010 à 19:22:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
HannaeMax Coucou | J'suis allée à lyon la semaine dernière, bah, ils faisaient la gueule pareil que les parisiens. |
lemmings | Et donc pour les charmes sans profil ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |