Reprise du message précédent : Mais le mépris c'est tellement moins énergisant que la haine. La haine est pure et sans nuance, et rare et précieuse.
On veut des noms
Tu crois que j'ai pas de vie en-dehors de HFR ou bien ?
Bah non.
Je vais devoir te décevoir
Charmez vous les profils sans annonce? Cela fait fake non? Même si la photo est pas mal ?
T'inquiète, ca, ca fait longtemps que c'est déjà fait.
La peste soit des sybarites. VALE.
Tu es sur AUM on le sais. Sinon vu le nb de gens qui m'adore ici (a part Bree et ses couettes) je suis marié sous peu selon vos révélations.
QUI PUENT LA PATATE
C'est qui Bree ?
Doryphores crématoires.
Tel Al, j'ai ri
Oh toi il faut que tu m'envoies une photo de la plume de requin que t'as calée entre les seins, c'est pour une amie.
toi t'es en train de déclarer ta flamme à quelqu'un du topic...
Je savais pas comment l'exprimer, je suis crevée, mais disons, mes deux premières relations sérieuses.
J'avais compris
Stellina_ a écrit : Bon allez j'ai une question Comment rassurer son mec qui ne veut pas que vous alliez aux kimouss, sous prétexte que c'est plein de célibataires/mecs?
Lui montrer le trombi.
rho putain
Nan.
alors me il reste de l'espoir avec virginie
et moi avec wizza
Peut être même avec Lorelei. Ce sera très intense
merde alors j'ai envoyé un texto à la fille de aum, j'espère qu'elle va répondre !
lolore ? naaaah, jamais, s'trop un pote à nib's lolore, elle le vaut bien mais elles a des couilles plus grosses que les miennes, ça me gène un peu
merde alors
j'ai envoyé un texto à la fille de aum, j'espère qu'elle va répondre !
" elle est plutôt fatiguée, elle me redit après le concert pour un verre en ville "
lolore ? naaaah, jamais, s'trop un pote à nib's lolore, elle le vaut bien mais elles a des couilles plus grosses que les miennes, ça me gène un peu:o
ca va alors, parce que ces derniers jours, ça m'a paru.... tendu entre vous
Ah mais nan, j'l'aime bien, il m'a gavée l'autre fois, mais c'est pas grave
ça peut être tendu mais j'l'aime bien, du coup c'est pas la même tambouille.
oh, comment c'est beau ça
Next challenge, faire culpabiliser la fille de pas venir, mais tout faire pour qu'elle ne vienne pas. c'est un équilibre difficile à trouver
La classe, moi en 3 mp j'ai réussi à inspirer chez elle un désintérêt le plus totale
tien c'est assez drôle j'ai eu le même sentiment... sauf que je n'arrive plus a metre la main sur ce roman d'amour
Woah je suis pas à jour sur les cat fights il s'est passé quoi ?
Tu n'as pas la lourdeur ancestrale. Elle m'a d'ailleurs envoyer sa tête en mp, je suis prêt a supporter sa dentition bizarre.
Qu'est-ce que t'as encore fait ?
j'ai un peu trop joué avec un de ses rêves, du coup elle m'a mis des tatanes. Mais à la fin j'ai arrêté , pis j'me suis excusé et tout
j'ai un peu trop joué avec un de ses rêves, du coup elle m'a mis des tatanes. Mais à la fin j'ai arrêté et pis j'me suis excusé
Link ? Youtube ? Irl ?
tatag vendredaille.
elle se débat plus que toi quand j'essaye de lui flasher l'bios, d'ailleurs
tatag vendredaille. elle se débat plus que toi quand j'essaye de lui flasher le bios
Toucher le bios du PC d'une nana, c'est encore mieux que lui tripoter les seins.