| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Bah oui, bien sur. Tu veux test ? |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:42:44 ![]() ![]() |
Dolores |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
9841564324 |
Dolores |
9841564324 |
Dolores |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:45:10 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
9841564324 |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
9841564324 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 14:48:05 ![]()
Ok, il te faut de l'artiste qui le montre, donc Ca m'est jamais arrivé mais un passé de toxico ne me refroidirai pas, du moins si le mec est revenu sur cette période, que ca soit en bien ou en mal. Si il a juste tiré un trait dessus et ne veut plus jamais l'évoquer ou si il est encore très fragile, je crois que je ne tenterai pas, j'ai pas les épaules pour ca. Et pour les relations ratées je réfléchis pas comme ca, j'arrive pas. Je peux dire que toutes mes fins de relations ont été ratées, mais c'était jamais du temps perdu. Plus drôle même, c'est celle pendant laquelle je me sentais le mieux avec le mec (jamais de doute, de prise de tête, etc) parce qu'elle était très superficielle qui m'aura le plus dévastée après coup, j'y ai repensé pendant des années. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 14:48:30 |
9841564324 |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 14:49:13 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
Oh non |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
J'y joue pratiquement jamais, ça m'empêche pas de latter les gens à SF2. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je suis bien sorti avec une fille qui ne savait pas à quel date correspondait le 6 juin 1944 enfin c'est surtout sa réponse qui m'avait choqué "je ne sais pas et je m'en fous l'histoire ça sert à rien"
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-11-2010 à 14:54:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |