| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 01:12:07 ![]() ![]() |
Sic Transit | Bonsoir. Verre ce soir avec une AUMienne, après une dizaine de mails échangés. Pas de n° de tel, mais pas de lapin Retour maison, après avoir claqué la bise. "On se revoit bientôt?" "Oui avec plaisir, un de ces quatre! Une fois rentré, une fois une heure du matin venue, devant l'ordi...
/présence fantomatique du sic transit Message cité 2 fois Message édité par Sic Transit le 09-11-2010 à 01:26:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 01:31:00 ![]() Trois hypothèses. 1 - Elle a eu peur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:31:24 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sic Transit |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 01:49:38 ![]() En tous cas je comprends ta frustration, il m'est arrivé la même il y a peu |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:22:45 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zaldarf |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Melkaar Champ d'ail |
|
uluhkay | Je paye 10 euros par paypal une Hfrienne qui se donnerait la peine de me faire une annonce trop classe pour un SDR. j'ai même pas envie d'essayer ça me soule beaucoup trop d'avance ou mieux je paie un coup en kimouss Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 09-11-2010 à 11:46:33 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
uluhkay |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
9841564324 |
uluhkay |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
9841564324 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
uluhkay |
|
9841564324 |
|
uluhkay |
|
uluhkay |
9841564324 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
9841564324 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |