Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11969  11970  11971  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24532310
uluhkay
Posté le 09-11-2010 à 13:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Moi, quand on me pose des questions sur moi, je parle assez souvent de mes exs, parce que certains m'ont très clairement "construite" ou ont été un tournant dans ma vie.
Après, si le mec est pas capable de voir que je ne suis pour autant plus amoureuse/en attente de quoique ce soit avec eux, tant pis [:airforceone]

Euh évite quand même, c'est se mettre des bâtons dans les roues, ou alors après.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 13:13:04  profilanswer

n°24532316
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 13:13:42  answer

aRWaM a écrit :

Je suis amoureux, elle est sur AUM :

Citation :

J'ai apparue dans Public parce que je suis une star...

:love:

Balance son pseudo, je m'ennuie  [:clostridium tetanii:5]  

n°24532325
wizza
Posté le 09-11-2010 à 13:14:13  profilanswer

uluhkay a écrit :

Euh évite quand même, c'est se mettre des bâtons dans les roues, ou alors après.

Explique ?
Tu veux dire que les mecs sont binaires "si elle me parle d'un ex, quel que soit le propos ou les sentiments faits passés, c'est une cassos qui cherche un bestfriend" ?
Je n'ose y croire :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24532328
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 09-11-2010 à 13:14:33  profilanswer

AK égocentrique ? J'pense pas. Renfermé sur lui-même bien au chaud dans son spleen Ok, mais se prenant pour le centre du monde, pas vraiment.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
 [:ash ray cure:5]  
j'ai réussi l'exploit de me faire ma pitance ET suivre le topic SANS RIEN FAIRE  [:yanhoupa]  
je suis un chef.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°24532351
philibert ​37
Posté le 09-11-2010 à 13:16:34  profilanswer

boumbous a écrit :

je ne sais pas pourquoi mais je pense a Desproges ...

"engoncé dans sa suffisance comme un marron dans le cul d'une dinde..." (les Réquisitoires, invité Jacques Séguela)
 c'est à ça que tu pensais ?

---------------
n°24532358
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-11-2010 à 13:17:12  profilanswer

philibert 37 a écrit :

"engoncé dans sa suffisance comme un marron dans le cul d'une dinde..." (les Réquisitoires, invité Jacques Séguela)
 c'est à ça que tu pensais ?

plutôt au sketch du cintre, je pense...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24532361
wizza
Posté le 09-11-2010 à 13:17:48  profilanswer

[:rofl]
Je regrette pas de pas travailler, tiens [:petrus75]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24532440
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 09-11-2010 à 13:25:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En effet on me l'a jamais sorti celle là :d

Je dirais plutôt que si je suis effectivement égocentrique ça serait la conséquence et non la cause.

it's a trap [:doy]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 09-11-2010 à 13:36:46

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24532448
philibert ​37
Posté le 09-11-2010 à 13:26:10  profilanswer

stipey a écrit :

plutôt au sketch du cintre, je pense...

ah oui... j'écoute moins ses one-man show, j'avais oublié.

---------------
n°24532472
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 09-11-2010 à 13:28:11  profilanswer

wizza a écrit :

Explique ?
Tu veux dire que les mecs sont binaires "si elle me parle d'un ex, quel que soit le propos ou les sentiments faits passés, c'est une cassos qui cherche un bestfriend" ?

si elle fait autre chose que survoler, ça met une sorte de puce à l'oreille, du coup on devient plus attentif, on cherche des signes ... ou bien on change de direction viteuf [:gordon shumway]

Message édité par metrocosme le 09-11-2010 à 13:28:34

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 13:28:11  profilanswer

n°24532492
uluhkay
Posté le 09-11-2010 à 13:29:36  profilanswer

wizza a écrit :

Explique ?

Nan pas seulement, c'est aussi assez lourd et chiant comme conversation  [:kilgoreweb]  
Bon si c'est le sujet ça ne compte pas bien entendu.

Sinon la précision de ce que les femmes recherche c'est assez dingue, genre un mec châtain aux yeux verts entre 175 et 180 cm qui ait bac +5 soit très romantique mange de tout, soit pratiquant qui ne fume pas qui fasse du sport et écoute du funk.

le plus triste c'est qu'il y a tellement de mec sur les SDR que ces critères doivent lui sortir au moins 1000 fiches je suis sur  [:prodigy]

n°24532508
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 09-11-2010 à 13:30:53  profilanswer

Sic Transit a écrit :

Pour le trois: elle a perdu tout moyen de communication avec moi. Donc j'ai comme un doute  [:cpttonio] .
Pour le 1: ça avait pas l'air  [:my god]
Pour le deux: on va dire ça  [:chatoo]

T'as pas pris son gsm après (ou avant) le resto ?  [:mlc]

Message édité par ZeMuf91 le 09-11-2010 à 13:49:36

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24532523
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-11-2010 à 13:32:45  profilanswer

Donc à une fille qui m'avait envoyé un mot genre "bonjour je suis nouvelle tu veux discuter ?"

J'ai répondu  

Citation :

Tiens salut,

Je suis moi aussi relativement nouveau sur ce site et je viens de changer d'annonce. ça t'ennuie si je t'utilise un peu comme cobaye finalement ? Dis moi ce que tu en penses, est-ce qu'elle suffira à éloigner les trop sérieuses ?

Merci !

Réponse

Citation :

Pas de soucis j'aime bien jouer les cobayes !
Franchement : bien tourné avec finesse et j'ai souri plusieurs fois donc je te dis banco ... un point pour toi : ça éliminera aussi les quiches qui ne comprendront pas tout (heiiiiiiiiiinnnnnnnn c'est quoi l'histoire avec les chatons et les lapins???)

[:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-11-2010 à 13:32:59
n°24532553
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-11-2010 à 13:35:27  profilanswer

wizza a écrit :

Je l'ai beaucoup moins, mais quand je suis arrivée à Paris ça semblait plaire à tous les mecs [:tinostar]

L'accent du sud chez une fille [:sprint]  

---------------
Be the one with the flames.
n°24532556
philibert ​37
Posté le 09-11-2010 à 13:35:39  profilanswer

tamino a écrit :

Donc à une fille qui m'avait envoyé un mot genre "bonjour je suis nouvelle tu veux discuter ?"

J'ai répondu  

Citation :

Tiens salut,

Je suis moi aussi relativement nouveau sur ce site et je viens de changer d'annonce. ça t'ennuie si je t'utilise un peu comme cobaye finalement ? Dis moi ce que tu en penses, est-ce qu'elle suffira à éloigner les trop sérieuses ?

Merci !

Réponse

Citation :

Pas de soucis j'aime bien jouer les cobayes !
Franchement : bien tourné avec finesse et j'ai souri plusieurs fois donc je te dis banco ... un point pour toi : ça éliminera aussi les quiches qui ne comprendront pas tout (heiiiiiiiiiinnnnnnnn c'est quoi l'histoire avec les chatons et les lapins???)

[:prodigy]

good job.

---------------
n°24532574
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-11-2010 à 13:36:44  profilanswer

Je soupçonne qd même qu'un bogoss est de suite fin et avec de l'esprit. Délit de faciès en qque sorte :o.

n°24532575
uluhkay
Posté le 09-11-2010 à 13:36:52  profilanswer

Tu peux remettre ton annonce tamino stp

n°24532580
philibert ​37
Posté le 09-11-2010 à 13:37:17  profilanswer

Riot a écrit :

quel Sud ? L'accent toulousain me fait fondre, alors que le marseillais bof.

---------------
n°24532594
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-11-2010 à 13:37:58  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tu peux remettre ton annonce tamino stp

Je l'ai jamais postée ici, j'veux pas qu'on le la pique  [:prodigy] .

Mais t'as des indices, ça cause de chats et de lapins.

n°24532598
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-11-2010 à 13:38:19  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Même si c'est pas les mêmes du tout, sud-ouest ou sud-est, pour moi c'est aussi rédhibitoire.

---------------
n°24532599
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-11-2010 à 13:38:23  profilanswer

wizza a écrit :

en fait ça me vient même pas à l'idée d'avoir au tel un mec avant de le rencontrer. Texto oui, mais tel...

+1
Mais je suis handicapée du téléphone  [:alexmagnus:4]  

Zoreil a écrit :

Ou pour vérifier si ton organe vocal n'est pas ridicule, aussi.

Tiens, une fois sur AUM j'ai rencontré un espagnol qui m'avait dit vivre à Paris depuis plus de dix ans. Du coup je sais pas pourquoi, j'imaginais que ça s'entendait plus. Il avait un accent à couper au couteau. :D

aRWaM a écrit :

Je suis amoureux, elle est sur AUM :

Citation :

J'ai apparue dans Public parce que je suis une star...

A la page "courrier des lectrices".  [:bighead]  

metrocosme a écrit :

pourtant c'est gros comme une patate.

Il existe de toutes petites patates.  [:o_doc]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°24532613
philibert ​37
Posté le 09-11-2010 à 13:39:46  profilanswer

Riot a écrit :

Même si c'est pas les mêmes du tout, sud-ouest ou sud-est, pour moi c'est aussi rédhibitoire.

t'as jamais entendu parler avec l'accent alsacien. C'est tout sauf chantant. Je dirai même que ça agresse l'oreille.

---------------
n°24532633
uluhkay
Posté le 09-11-2010 à 13:41:13  profilanswer

tamino a écrit :

Je l'ai jamais postée ici, j'veux pas qu'on le la pique  [:prodigy] .

Mais t'as des indices, ça cause de chats et de lapins.

Mp vas y  [:prodigy]  

Sinon là, deux mails ultra basique envoyé, je les ait envoyé de façon complètement aléatoire

n°24532649
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-11-2010 à 13:42:12  profilanswer

uluhkay a écrit :

Mp vas y  [:prodigy]  

Sinon là, deux mails ultra basique envoyé, je les ait envoyé de façon complètement aléatoire

En quoi te la filer en mp va t'empêcher de ma la piquer ? T'essayes de m'avoir là  [:delarue3] .

n°24532712
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-11-2010 à 13:47:59  profilanswer

wizza a écrit :

Pas dans le sens où il pense qu'à sa gueule, mais dans le sens où il voit tout à travers lui-même.
Enfin je sais pas expliquer, mais "égocentrique" pour moi c'est un peu fort :o

En même temps c'est un peu normal de ne voir que par ses yeux enfin en fonction de son propre vécu. [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24532741
Ak47Soda
Posté le 09-11-2010 à 13:50:06  profilanswer

wizza a écrit :

Explique ?

Et l'inverse si un mec que tu ne connais pas encore te raconte toute sa vie sentimentale tu ne vas pas penser qu'il cherche une bestfriend?[:klemton]

---------------
n°24532757
uluhkay
Posté le 09-11-2010 à 13:51:11  profilanswer

tamino a écrit :

En quoi te la filer en mp va t'empêcher de ma la piquer ? T'essayes de m'avoir là  [:delarue3] .

Promis !

n°24532772
Ak47Soda
Posté le 09-11-2010 à 13:52:26  profilanswer

metrocosme a écrit :

it's a trap [:doy]

[:lectrodz]  

philibert 37 a écrit :

AK égocentrique ? J'pense pas. Renfermé sur lui-même bien au chaud dans son spleen Ok, mais se prenant pour le centre du monde, pas vraiment.
.

J'ai pas vraiment chaud menfin bon (au propre comme au figuré)

---------------
n°24532784
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 09-11-2010 à 13:53:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En même temps c'est un peu normal de ne voir que par ses yeux enfin en fonction de son propre vécu. [:klemton]

Non pas forcément. Tu pourrais aussi essayer de te mettre dans la peau des autres pour prendre un peu de recul sur ton vécu justement.
Genre ta perception :o

---------------
n°24532833
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-11-2010 à 13:57:20  profilanswer

Alors toi aussi t'es tombé amoureux de mon annonce ?  [:prodigy] .

Sinon j'ai avoué la supercherie à celle qui m'a donné son avis sur l'annonce. Voyons à quel point elle aime jouer les cobayes :D

n°24532842
Ak47Soda
Posté le 09-11-2010 à 13:58:06  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Non pas forcément. Tu pourrais aussi essayer de te mettre dans la peau des autres pour prendre un peu de recul sur ton vécu justement.
Genre ta perception :o

Je ne connais pas le vécu des autres je vois mal comment je pourrais me mettre "à leur place" ou en tout cas voir avec leurs yeux. Puis il me semble que j'ai jamais proclamé être le seul à avoir souffert, à être le centre de l'univers de la souffrance etc. Après c'est sûr que je suis vivant, en bonne santé, j'ai un toit, à manger, de l'électricité, Internet, j'ai mes 2 bras, mes 2 jambes etc etc donc c'est vrai que je devrais être heureux avec tout ça.

---------------
n°24532852
9841564324
Posté le 09-11-2010 à 13:58:34  profilanswer

je vois pas trop le truc là  [:klemton]  

les gens de l est ont vraiment un accent :o

surtout quand ils te disent  : "comme elle väâ läâ wycks ?"  :o

n°24532898
9841564324
Posté le 09-11-2010 à 14:02:27  profilanswer

HA  ca des grosses sur les sdrs y en as hein  [:zedlefou:1]

n°24532929
Zoreil
Posté le 09-11-2010 à 14:04:44  profilanswer

Bah dis donc.

---------------
What the FUCK ?
n°24532938
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 09-11-2010 à 14:05:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je ne connais pas le vécu des autres je vois mal comment je pourrais me mettre "à leur place" ou en tout cas voir avec leurs yeux. Puis il me semble que j'ai jamais proclamé être le seul à avoir souffert, à être le centre de l'univers de la souffrance etc. Après c'est sûr que je suis vivant, en bonne santé, j'ai un toit, à manger, de l'électricité, Internet, j'ai mes 2 bras, mes 2 jambes etc etc donc c'est vrai que je devrais être heureux avec tout ça.

J'ai pas parlé de toi :D
Je ne te t'ai pas parlé de leur vécu mais juste à "l'instant t", essayer d'adapter ton discours (en général) à tes interlocuteurs. Bien sur que tu ne vas pas deviner leur vécu avec une boule de cristal, mais avec quelques éléments tu peux déjà orienter plus ou moins tes réponses (style vestimentaire, ...).

---------------
n°24532949
Zoreil
Posté le 09-11-2010 à 14:06:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu as eu une enfance trop lisse, trop protégée je crois  [:abakuk:3]

---------------
What the FUCK ?
n°24532980
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-11-2010 à 14:09:27  profilanswer

wizza a écrit :

Moi, quand on me pose des questions sur moi, je parle assez souvent de mes exs, parce que certains m'ont très clairement "construite" ou ont été un tournant dans ma vie.
Après, si le mec est pas capable de voir que je ne suis pour autant plus amoureuse/en attente de quoique ce soit avec eux, tant pis [:airforceone]

Ca a surtout à voir avec le fait que ces "quelqu'un" sont incapables de penser que la personne qu'ils ont en face a eu une vie avant. C'est même plutôt blessant de se rendre compte qu'une personne te rejette pour ton passé. On se construit sur ces histoires passées qui, si elles sont passées, sont dans 90% des cas des ratages. [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24532986
9841564324
Posté le 09-11-2010 à 14:09:44  profilanswer

t inquiéte tu dois pas être le seul , souvent les grosses elles cherchent à tout les rateliers

n°24532989
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-11-2010 à 14:09:56  profilanswer

J'ai dû rater un truc (ta vie proof :o), c'est la semaine Ak ou quoi ?! :o

---------------
n°24533013
wizza
Posté le 09-11-2010 à 14:11:21  profilanswer

uluhkay a écrit :

Nan pas seulement, c'est aussi assez lourd et chiant comme conversation  [:kilgoreweb]  
Bon si c'est le sujet ça ne compte pas bien entendu.

Ah bah je parlais pas de balancer des "oh, des kinder surprise ! On en achetait tous les samedi avec mon ex, ça me manque [:jabbernaute]"
Mais d'une conversation où la personne me poserait des questions sur moi, qu'est-ce qui fait que je suis comme-ci ou comme-ça.
Ouais, y'a des gens qui trouvent pas ça chiant d'essayer de connaitre en profondeur ( ahah :o ) l'autre [:airforceone]

Riot a écrit :

T'aimes pas mon accent ? [:jabbernaute]

philibert 37 a écrit :

Voilà, le Sud-est c'est l'horreur.
Et le toulousain trop prononcé, aussi [:tinostar]

Grande Greluche a écrit :

+1
Mais je suis handicapée du téléphone  [:alexmagnus:4]

Ben moi pas du tout, mais avant la rencontre on se connait pas "assez" et je me vois pas avoir qqn au téléphone [:klemton]

Ak47Soda a écrit :

Et l'inverse si un mec que tu ne connais pas encore te raconte toute sa vie sentimentale tu ne vas pas penser qu'il cherche une bestfriend?[:klemton]

Encore une fois, ça dépend comment c'est fait. Si c'est faire la liste des ex, leurs avantages et inconvénients, j'vois pas l'intérêt non, et y'a moyen que ça me saoule.
S'il me raconte ses déboires récents, j'vais me dire qu'on dirait que je suis une pote.
S'il me parle de ses exs qui l'ont "construits" dans le cadre d'une discussion sur lui, en passant, alors non.
[:airforceone]

---------------
n°24533022
Ak47Soda
Posté le 09-11-2010 à 14:11:53  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

J'ai pas parlé de toi :D
Je ne te t'ai pas parlé de leur vécu mais juste à "l'instant t", essayer d'adapter ton discours (en général) à tes interlocuteurs. Bien sur que tu ne vas pas deviner leur vécu avec une boule de cristal, mais avec quelques éléments tu peux déjà orienter plus ou moins tes réponses (style vestimentaire, ...).

Un style vestimentaire peut m'aider à deviner le vécu de quelqu'un?[:klemton]
Enfin bon je saisis l'idée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11969  11970  11971  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)