| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
Bon ... 1 semaine après, on n'a réussi à se trouver qu'une fois sur MSN vendredi soir. Elle était un peu speed, car elle devait partir à une soirée avec des gens de son boulot. On a pas trop eu le temps de discuter. Je l'ai trouvée plus fermée que lors de nos contacts précédents même si elle m'a dit être toujours ok pour se rencontrer. Etant donné que je suis au chomdu je lui ai dit de me faire signe quand elle était dispo un soir, ça sera plus simple que de la relancer à chaque fois. Dimanche soir je lui renvoie un sms sympa pour prendre simplement de ses nouvelles, toujours pas de réponse depuis ... Sinon nouveau contact ce weekend sur edarling, une grande (1m80) à peine plus jeune que moi avec un profil sans photo, mais j'ai apprécié ses réponses aux "questions standardisées" donc j'ai envoyé un mail. J'en ai profité pour lui demander une photo d'elle parce que j'aime pas ne pas savoir à qui je parle. Elle m'a donc donné son adresse MSN, m'a envoyé ses photos par mail (pas plus mon style que ça mais elle est peut-être mieux en vrai Bref, j'ai bien compris avec tout ça qu'il ne fallait pas s'accrocher trop vite tant qu'il n'y a pas eu 1 ou 2 rdv irl, et qu'il fallait continuer à chercher d'autres contacts en attendant, sinon c'est un truc à se pourrir la vie pour rien. L'expression "Chasse 2 lièvres à la fois et tu n'en attraperas aucun" c'est de la connerie ! J'arrête Civ4 ! Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 26-10-2010 à 00:26:03 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 23:49:21 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Aum dans les petites villes je viens de tomber sur une fille de mon réseau pro. Irl, on est genre à un dégrée de séparation, pas glop. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 26-10-2010 à 00:12:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tamino master proxy 2 gates |
|
heow You're fucking out! |
|
bigbossfr | Quel est le HFRien qui a fait ça : http://mails-adopteunmec.com ?
Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 26-10-2010 à 01:22:18 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 01:21:33 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'étais en train de modifier mon annonce sur aum, j'étais inspiré et j'avais presque fini ... puis ... déconnexion auto pour cause d'inactivité PUTIN DE SITE DE MEEEEEEEEEEERDE Sinon quelqu'un se dévoue pour aller voir ce profil sur match.com ? Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 26-10-2010 à 01:39:53 --------------- MyAnimeList |
stayle_xercor | Il y'a queudal sur les 2 sites |
bigbossfr |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pour voir s'il existe ... pas pour chopper des trucs et astuces de bogoss Message édité par Kirvel le 26-10-2010 à 02:23:00 --------------- MyAnimeList |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Même pas... Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 26-10-2010 à 08:57:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lemmings | quelqu'un a un modele de mail?
|
heow You're fucking out! |
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 09:33:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 09:40:21 ![]()
|
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-10-2010 à 09:45:05 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 09:48:32 ![]()
|
Zoreil |
BoooBa |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-10-2010 à 09:53:03 |
BoooBa |
|
Zoreil | Bon après la photo badboy, la photo psychopathe.
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |