| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 12:13:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bah comme je sais que je sais pas y faire, j'essaye pas et donc je ne me mets pas de pression Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-10-2010 à 12:16:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Non mais ya une différence entre analyser dans tous les sens le moindre truc et répondre "bah si, ça se voit facilement qu'une fille est conne |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 12:25:02 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Je sais pas montrer à une fille qu'elle m'intéresse, j'ai pas envie de passer pour un gros lourd/manchot puis même pour parler à une fille que je ne connais pas sans l'intention de la draguer je n'y arrive pas. Et je fais des efforts pourtant.
J'accentue rien du tout, depuis que je suis gamin je passe + ou - inaperçu, j'ai jamais été un grand bavard, je m'efface depuis bébé. Tout le problème vient de là, pour me trouver "intéressant" et pour voir à quel point je suis AWESOME ( Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 19-10-2010 à 12:34:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Steven Hyde Aloof |
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 19-10-2010 à 13:15:04 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pourquoi je suis fermé, discret et peu bavard?Sûrement en partie parce que c'est dans ma nature (je suis discret depuis que je suis né) et aussi je pense parce que j'ai eu une soeur envahissante qui monopolisait tout le temps les conversations, car j'ai pas réussi forcément à m'imposer vu qu'à la base j'ai toujours été discret, puis peut être aussi le passage dans le monde "adulte". En fait j'en sais trop rien, et oui bien sûr que j'ai envie de changer, j'ai envie d'être intéressant, d'avoir de la conversation, de savoir rebondir, charmer, d'être mieux entouré toussa toussa et sans forcément que les gens aient besoin de gratter Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-10-2010 à 13:17:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
DMSilencer |
Melkaar Champ d'ail |
|
toutes des salopes, sauf les acacias.
elle te trompe. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-10-2010 à 13:18:02 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Et après c'est moi le blasé Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-10-2010 à 13:19:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Dolores |
Ah, aucune idée, mais c'est moche en tout cas.
|
wizza |
leçon numéro quatre : le sous entendu ironique. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-10-2010 à 13:23:36 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tamino master proxy 2 gates |
|
wizza |
Appeau à qui ? -> ta peau à toi /pouèt-pouèt. Message édité par metrocosme le 19-10-2010 à 13:25:49 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-10-2010 à 13:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 13:28:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |