| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 13:28:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:28:47 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DMSilencer |
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
wizza |
Enfin en tout cas c'est cool pour vous, hein ; Message édité par wizza le 19-10-2010 à 13:33:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
T'es HS. |
DMSilencer |
Dolores |
C'est mademoiselle. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:34:46 ![]() ![]() |
wizza | Tiens, ça me fait penser à une question: la drague dans le groupe de potes de vos frères/soeurs, ça se fait/ça a marché ? Malgré le nombre de canons entourant mon frère, je suis toujours "la petite soeur", y'a rien à faire Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-10-2010 à 13:35:44 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blaq |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 13:37:12 ![]()
|
DMSilencer |
Dolores |
Oui, d'ailleurs on attend que tu nous racontes la tienne |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 13:38:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 13:38:27 |
Dolores |
Non, le topic couples il est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
wizza |
dracknight עם ישראל חי |
Blaq |
|
Dolores |
Zaldarf |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 19-10-2010 à 13:40:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
wizza |
Dolores |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
DMSilencer | Je n'ai pas lu les posts avant Message cité 2 fois Message édité par DMSilencer le 19-10-2010 à 13:42:06 |
dracknight עם ישראל חי |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DMSilencer |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message édité par Grenouille Bleue le 19-10-2010 à 13:43:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza | --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |