| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 27-10-2010 à 12:46:55 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:44:48 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Zoreil | ça me dérange pas qu'on mente sur son poids, mais quand la différence entre le chiffre annoncé et les photos est frappante, quand même... --------------- What the FUCK ? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
inventer un "cousin" (mais faut qu'il arrive petit à petit, genre il emménage chez toi, puis lui parle quand t'es sous la douche etc etc) qui va venir, un jour, lui dire par mail que tu es à l'hosto, car tu as eu un accident et qu'on sait pas si tu sortiras du coma Message édité par btbw03 le 27-10-2010 à 12:54:13 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:53:26 ![]() ![]() |
Zoreil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Oui, enfin ya dire "t'es moche j'te bloque" et dire "tu n'es pas mon style, bonne continuation blabla". |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Moreweed |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Moreweed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tamino master proxy 2 gates |
|
Moreweed |
radioactif Mighty mighty man | Mais surtout le commentaire inutile : qui aime être rejeté pour son physique ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 27-10-2010 à 13:02:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Moi je suis contre la guerre. |
Zaldarf | C'est quoi le "moins pire" ?
|
Zoreil |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 27-10-2010 à 13:12:43 |
Message édité par Kirvel le 27-10-2010 à 13:13:56 --------------- MyAnimeList |
Moreweed |
Zaldarf |
|
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |