| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dracknight עם ישראל חי | Reprise du message précédent :
--------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:44:02 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 12:06:33 ![]() Y'avait que des garçons (et 3 filles dont une avec son mec |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pour toi un mec qui drague c'est un cassos? Et pour répondre à la question de Dariah (je sais pas comment ça s'écrit) oui je veux "choper" pk cette question? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-10-2010 à 12:12:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
dracknight עם ישראל חי |
SynE |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 12:11:29 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Zoreil |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 18-10-2010 à 12:21:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SynE |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
Inquiétant
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 18-10-2010 à 12:25:59 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | Je viens de tomber sur un profil original, la nana a deux photos, sur une c'est une blanche, sur l'autre c'est une noire.
wizza | Coté pile et côté face ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Abnormal Termination |
|
Zoreil |
Zaldarf |
dracknight עם ישראל חי | J'ai l'impression de trouver les même descriptions de profils à chaque fois sur AUM, alors on a soit la meuf super arrogante et prétentieuse, soit la meuf qui se la joue humour à l'extrème ou ça devient lourd... Message cité 3 fois Message édité par dracknight le 18-10-2010 à 13:52:43 --------------- צבא הגנה לישראל |
Zaldarf |
|
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fallait prendre un iPhone |
dracknight עם ישראל חי |
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 18-10-2010 à 13:56:50 --------------- צבא הגנה לישראל |
Zaldarf |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dracknight עם ישראל חי |
Message édité par dracknight le 18-10-2010 à 14:24:19 --------------- צבא הגנה לישראל |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
wizza |
Ben perso, je trouve ça lourd et absolument pas drôle. Après ouais, perso le mec si son annonce c'est "cherche une fille pas prise de tête" et c'est tout, et rien renseigné à côté, il a intérêt à être plus qu'un top modèle pour que je lui écrive Message cité 3 fois Message édité par wizza le 18-10-2010 à 14:37:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 14:38:37 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si un mec avec une annonce comme ça baise des jolies filles j'arrête tout de suite mes efforts pour m'ouvrir et je perds foi en la gent féminine Message édité par Ak47Soda le 18-10-2010 à 14:39:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
stipey you can't buy me on e-bay... | il pourra trouver une fille jolie qui lui dira "lol".
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |