| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 14:43:16 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 14:45:38 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 14:48:04 ![]()
|
Zoreil |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 14:50:09 ![]() ![]() |
dracknight עם ישראל חי | C'est normal que je n'ai pas compris le jeu de mot ? --------------- צבא הגנה לישראל |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les 4 Jean Talu
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-10-2010 à 14:59:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 15:00:11 ![]() |
dracknight עם ישראל חי |
Message cité 2 fois Message édité par dracknight le 18-10-2010 à 15:01:42 --------------- צבא הגנה לישראל |
Zaldarf | J'arrive pas à trouver de femme qui me plaise. Vous pensez que je suis trop exigeant ? |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-10-2010 à 15:04:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SynE |
|
Zaldarf |
wizza |
dracknight עם ישראל חי |
Message édité par dracknight le 18-10-2010 à 15:08:33 --------------- צבא הגנה לישראל |
wizza |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Steven Hyde Aloof | Visite d'un profil AUM, je n'envois pas de charmes parce que j'en ai pas et mail de la dame assez drôle :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pas trop gros justement le lot si possible. Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 18-10-2010 à 15:27:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zaldarf |
dracknight עם ישראל חי |
Zaldarf |
ororuK |
Zaldarf |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |